“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

PROMO! -10% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Creche
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Prestation tout à fait satisfaisante, conforme à la description. L'hôtel est tout neuf (3 ans d'âge) et très bien entretenu et très propre. Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale, très pratique. Très bonne literie.
Le petit déjeuner est correct et la nourriture de qualité, mais sans grande originalité. Les horaires sont toutefois un peu restreints (ferme à 9h en semaine !).
Je recommande chaudement l'établissement, notamment pour une nuit de transit ou une pause sur un trajet.
PS : prix de la chambre familiale (119 euros) un peu élevé à notre goût.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers clients
Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge des relations clients et de la qualité de service pour EVERHOTEL.
Tous d’abords permettez-moi de vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement : nous sommes conscient qu’un grand choix s’offre à vous en matière d’hébergement.
Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous : La qualité de service est au cœur de nos priorités.
Concernant la fermeture du petit déjeuner en semaine à 9h00, nous prenons compte de votre remarque. Je la transmets au directeur de l'hôtel.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est un hotel au tarif des hotels de chaine low cost (39€ la nuit)
Mais il se distingue par son architecture originale, une chambre spacieuse avec WC séparé, une vrai couette.
Très propre
Service sympa
Le petit dej. vaut 9 € mais il est très riche, il y a des journaux à disposition ...
Wiifi Gratuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Franchement très positive de cet hôtel étape...
Acceuil personnalisé et souriant, disponibilité et serviabilité ! Le lit bébé n'était pas dans la chambre, à peine le temps de revenir de l'acceuil qu'il y était !!
Chambre-suite pour famille de 5 personnes "hyperspacieuse".
Malheureusement c'est de la moquette au sol mais franchement pas un seul éternuement (signe chez moi qu'elle est sérieusement aspirée !)... se dégageait dans la chambre une odeur quoi que probablement artificielle mais toute fois fraîche et agréable.
Propreté de la douche-lavabo et wc parfaite.
Petit déjeuner varié et ok mais pas de plat chaud (oeuf-lard).
A visiter si il est sur la route de vos vacances !! Un peu à l'écart de l'autoroute mais sans détour réel, il a l'avantage d'être au calme !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients et du suivi de la qualité pour EVERHOTEL.
Nous tenons compte aussi des observations de chaque client:
Concernant le petit déjeuner, nous avions testé l'année dernière les oeufs, le bacon grillé et les saucisses. Malheureusement, ce test n'a pas été concluant.
De plus nous travaillons actuellement avec notre designer d’intérieur pour supprimer la moquette et la remplacer par un parquet flottant: cependant, nous devons pouvoir obtenir les mêmes qualités acoustique. Le test se déroulera courant Octobre 2012.
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

en cherchant des hôtels sur niort ...je suis tomber sur EVERHOTEL
hôtel propre.. chambre faite chaque jour .. draps et linge changer aussi
télé écran plat(le son pas assez fort a mon avis perso)
un petit plus ..plateau avec bouilloire avec dose de café ou thé
personnel agréable a l'écoute du client
petit déjeuner copieux il ne manque rien..repas du soir large choix
je conseille cet hotel sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour.
Je suis Elaine VASSAL et je suis en charge des relations client et responsable de la qualité pour EVERHOTEL.
Tout d’abords, permettez-moi de vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en réservant votre séjour dans notre établissement de Niort : nous sommes conscients qu’un grand choix s’offre à vous en matière d’hôtellerie. C’est pour cela que toute mon équipe vous dit : MERCI.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous ayez pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous
Elaine VASSAL
cosnac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pas de soucis sur le confort de l'hôtel. Nous avions pris une chambre familiale, comparable à un studio avec la télé dans les deux chambres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Bémol concernant la réservation, si on a pas le numéro direct de l'hôtel, il ne faut pas poser de question spécifique car les réponses sont difficiles. Attention à la facturation au niveau des petits déjeuners. Quelques molletons derrière les lits, attention!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons un enfant à mobilité réduite, la chambre était appropriée sauf au niveau de la salle de b...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge de la qualité et du service client pour EVERHOTEL.
Tout d'abords permettez-moi de vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site partenaire Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos prestations.
Concernant les informations sur l'établissement, il est, effectivement préférable de nous contacter directement au +33(0)5 49 77 07 44 plutôt qu’auprès des centrales de réservations.
Concernant votre remarque concernant la facturation des petits déjeuners, celle-ci est automatique. Lors du check out, le réceptionniste effectue avec chaque client une relecture de la facture avant de procéder au règlement et ajuste celle-ci si besoin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.
Elaine
Languidic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

les chambres sont très bien ,les enfants ont une chambre indépendante.wc et salle de bains séparés.très bonne literie. petit déjeuné correcte un choix varié,laitages,fruits frais,charcuterie, fromage,seul bémol pains choc et croissants pas cuits donc inmangeable dommage.....l' accès est très facile près de l' autoroute il est situé près de Niort et pratique pour allé en ville.les chambres,les extérieurs et le restaurants sont très propres .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
EVERNIORT, Responsable relations publiques de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Nicolas,
Elaine VASSAL, responsable service clients

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse : 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.