“Pat” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à La Creche
Blois, France
“Pat”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rien à reprocher au niveau des prestations service, propreté,...
Accueil perfectible, SDB et WC un peu exigu

La seule chose qui n'est pas dépendant de la bonne volonté de l’hôte est que la structure même du bâtiment est bruyante dès que vous avez des voisins peu civilisés...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.
Cordialement

Elaine VASSAL
Responsable Qualité solodge.com

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien tenu , chambre et sanitaire très propres...personnel très accueillant ...rien à redire...hotel à conseiller ...excellent rapport qualité prix...facile d'accès...petits déjeuner de très bonne qualité et copieux..

• Séjour du octobre 2013
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.

Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire à nos collaborateurs: quoi de plus gratifiant que la reconnaissance de son travail par un client !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.

Bien à vous
Elaine VASSAL

Responsable service client & qualité pour solodge.com
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour,j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel le lundi 16 septembre 2013.Ma chambre était en bout de couloir et juste au dessus d'énormes machines pour la climatisation ou chauffage!un enfer pour dormir,les paliers sont en bois donc ça résonne dans les chambres bref une honte.
L'accueil est moyenne et le personnel se moque de vos réclamations lors du départ.Aucun geste commercial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis Elaine VASSAL, responsable du service client SO'LODGE.
Votre commentaire a retenu toute mon attention.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec moi à l'adresse suivante: webmaster@solodge.com

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lit très confortable. Accueil très chaleureux, réceptionniste souriant et compétent. N'avons pas eu de soucis de nuisances sonores (réservation début septembre).Large choix au petit déjeuner. Hôtel rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client

Je suis Elaine, je suis en charge du suivi de la qualité de service des hôtels SO’LODGE.

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience via notre partenaire Tripadvisor concernant votre séjour à Niort.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.

Nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour que nos clients passent un agréable moment dans nos hôtels.

Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Agréablement surpris par cette hôtel. Rapport qualité prix très intéressant.
Petit Bémol sur le nombre de prise de courant dans la chambre (1 à coté du lit et 1 dans la salle de bain).
Les oreillers un peu trop mous par rapport à la literie.
Au niveau du petit déjeuner. Le choix est assez large et complet. Les produits sont de qualité. Par contre nous n'avons pas trouvé de chocolat en poudre pour mettre dans le lait froid.
Accueil sympathique
Séjour à renouveler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurélie, cher Jeremy,

Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge du suivi de la qualité de service des hôtels SO’LODGE.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.

Je ne manquerai pas d'informer le manager de d'hôtel concernant vos observations concernant le confort des oreillers ainsi que du nombre de prise électrique disponible dans la chambre.

Encore une fois, je vous remercie de votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre avec lits jumeaux donc déçue de na pas dormir dans un grand lit.
Bruit de la route à proximité désagréable, apporter les boules quies si vous voulez bien dormir.
Prix soirée étape élevée pour la prestation (menu en buffet), pourtant le prix de la chambre seule est abordable... Abuseraient-ils sur la soirée étape ?
Bon accueil en arrivant, le soir au repas un peu moins et ne parlons pas du matin où il est difficile d'avoir un sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations client pour les hôtels SO’LODGE.
Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour à Niort.

Votre commentaire a retenu toute mon attention.
Vous indiquez avoir dormi dans une chambre à lits jumeaux : sauf erreur de ma part, vous aviez réservé via notre partenaire booking.com une chambre TWIN en demi pension au tarif de 75€ : nous n’avons fait qu’honorer votre commande en vous donnant une chambre à lits jumeaux que vous avez réservé vous-même sur le site du prestataire.

Aussi, vous indiquez que le diner en demi pension est un buffet : ce n’est pas vrai, il n’y a pas qu’un buffet. Dans notre formule demi pension l’entrée est présentée sous forme d’un salad’bar à volonté : une quinzaine d’entrées sont disponibles (crudités, salades composés, produits de la mer et charcuterie). Le plat de résistance, plusieurs choix s’offre a vous : soit les plats du jour : un poisson, une viande, 2 légumes et 2 pizzas qui sont servis sous forme d’un buffet à volonté ou bien 5 plats à la carte : 3 grillades : Steak haché grillé ou steak à l’Italienne ou pièce du boucher grillée accompagné de frites et salade verte. Egalement disponible omelette basquaise, Linguines napolitaine et son émincé de poulet, pennes all’arabiata. Pour le dessert toujours au choix le buffet de gourmandises à volonté ou une assiette de fromage ou une coupe de glace.
Bien évidemment toutes ces informations sont contrôlables sur notre site web solodge .com rubrique restaurant, la carte du moment, menu demi-pension.

De plus vous évoquez le prix de cette formule qui je le rappelle est facturée 75€ pour une personne.
Ce tarif comprend : la chambre à 49€, le petit déjeuner à 9€ et le diner à 17€.
Je vous invite à comparer chez nos concurrents directs (campanile et ibis puisque répondant à la même catégorie d’hôtels) leurs prix.

Je suis désolé que notre hôtel de Niort n’ait pas répondu à vos attentes.

Le Cellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

avantages : lit spatieux et confortable, chambre propre, douche tres chaude et l'accueil est chaleureux et fort sympathique
inconvenients : bruyants, on entends les voitures qui passent sur la nationale et les valises qui roulent sur la passerelle. la nuit a ete froide malgre les 28° affiches sur la clim (peut etre 1 defaut?)

Astuce pour la chambre : choisir 1 chambre au rez de chausse(sinon vs entendez le bruit des valises qui roulent sur la passer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Merci de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour à Niort.

Responsable Qualité SOLODGE . com

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse : 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.