“APPRECIABLE ET SUPER SYMPA” 4 5 étoiles

PROMO! -10% DE REDUCTION
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
Certificat d'Excellence 2014
Gourin, France
“APPRECIABLE ET SUPER SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois. L'accueil est très courtois, très sympa et l'ambiance simple et chaleureuse. Le patron ou les patrons sont très biens et aiment partager et discuter. Le buffet est bien ! possibilité de choisir à la carte si envie. Coté chambre, peut être un peu bruyant pour la 11 et encore j'ai bien dormi. C'est correct tant pour la salle de bain que pour la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien à vous
Cédric BARROUILLET
Propriétaire de l'établissement

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'isolation thermique et phonique de la chambre n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. L'autoroute, la 4 voies et la foie ferrée c'est insupportable. Sinon le reste est dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel de Niort.
Cependant, vous parlez, dans votre commentaire, de l'autoroute et du chemin de fer: l'hôtel n'est pas à proximité immédiate ! Tous deux sont à 1 km. Je doutes qu'à cette distance, l'hôtel puisse pâtir des nuisances sonores.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos sincères excuses malgré des faits indépendants de notre volonté.

Service Qualité et relations Clients
solodge.com
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre family sympa literie bonne, le seul bémol est l heure du petit déjeuner qui se termine à 9 heures et son prix élevé.dommage aussi pour le bruit de la chambre au dessus de nous . à part cela nous reviendrons avec plaisir sans prendre le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Corinne,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre hôtel.
J'ai pris bonne note de votre remarque concernant les heures des petits déjeuners. En effet, à ce jour, les petits déjeuners sont servis du 6h30 à 9h00 et semaine et de 8h00 à 10h00 les samedi, dimanche et jours fériés. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information au directeur de l'hôtel afin, éventuellement, d'élargir les plages horaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
Bien à vous,

Elaine
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel plutôt sympa , tres bon rapport qualité prix , je suis y allé 5 fois , toujours bon accueil , chambre propre , et aussi je precise le coté commercial et compréhensif du responsable , je reviendrais

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Je suis Cédric, le propriétaire de l'établissement SO'LODGE de Niort.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.

Des commentaires comme le vôtre sont nos meilleures récompenses.

Merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous
Cordialement
Cédric BARROUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un bon rapport qualité prix pour cette hôtel de la banlieue niortaise.
Pour comparer à la concurrence du même secteur : qualité campanile pour le prix du 1ere classe.
Accueil sympathique, propre, calme... lit double taille king size.
Allez-y sans souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Valérie,

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations client pour les hôtel SO'LODGE.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel de Niort.
Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je transmets immédiatement votre commentaire à l'équipe de l'hôtel: elle sera contente de voir que les clients reconnaissent leur travail.

A nouveau, je vous remercie d'avoir séjourné chez SO'LODGE.

Heillecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

sommes satisfaits, avions réservé pour deux nuits et sommes restés trois nuits supplémentaires, un regret dans les chambres normales le WC le trop petit, la restauration est correcte,le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : personne avec prothèse de jambe ou genou demander chambre pour handicapé ce sera parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel SO'LODGE de Niort La Crèche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien à vous

Responsable relatons clients
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rien à reprocher au niveau des prestations service, propreté,...
Accueil perfectible, SDB et WC un peu exigu

La seule chose qui n'est pas dépendant de la bonne volonté de l’hôte est que la structure même du bâtiment est bruyante dès que vous avez des voisins peu civilisés...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.
Cordialement

Responsable Qualité solodge.com

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.