“1coupure ideale LILIANE.C” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ploumagoar, France
“1coupure ideale LILIANE.C”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil de tres bonne qualité
Personnel tres aimable
Chambre tres propre et lumineuse avec 1 vraie fenetre et 1 volet roulant
Salle de bains fonctionnelle
Et gratuité pour notre petit chien
Le plateau bouilloire permet de s offrir 1 petite collation

Astuce pour la chambre : il est souhaitable pour les chambres a mobllite reduite de ne pas avoir celle qui donne sous l escal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Liliane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier sur Niort. C'est pour cela que toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi leur hôtel et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Responsable service Clients & Qualité SO'LODGE

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très agréable,confortable. Bravo pour la propreté. Merci pour l'accueil.Du personnel commerçant, aimable et à l’écoute.C'est agréable d'arriver dans cette hôtel et d’être accueilli aussi chaleureusement. De plus il s'arrange pour vous trouver un endroit si leur hôtel est complet. Le restaurant est spacieux, peut être un peu brouillant.Accessibilité est au pied de l'autoroute, a un coté pratique.

Astuce pour la chambre : Literie de qualité, et confortable. La pression de la douche est parfaite. Le petit plateau café ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Séverine,
Je suis Elaine VASSAL: je m'occupe des relations clients et de la qualité pour les hôtels SO'LODGE.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre expérience: les commentaires de nos clients sont importants pour nous.
Je suis contente de constater que notre hôtel de Niort vous ait plu: je ne manquerai pas d transmettre vos appréciations à notre équipe.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréable fêtes de fin d'année.
A bientôt chez SO'LODGE
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les + :
Mise à disposition de la clé simple et rapide même un dimanche soir .
Chambres neuves, lumineuses et propres .
Plusieurs miroirs .
Très bonne literie .
TV, téléphone, bouilloire et sèche-cheveux sans supplément de prix .
Petit-déjeuner simple mais correct et à volonté .
Hôtes et hôtesses d'accueil vraiment adorables .
Tarifs raisonnables, défiant la concurrence .

Les - :
Espace restreint dans les pièces, attention aux personnes larges ou en fauteuil !
Isolation du bruit un peu moyenne et clim réversible bruyante la nuit .
Peu de rangement dans la chambre, une penderie minuscule, pas pour de grosses valises .
Mériterait un peu plus de fléchage depuis les routes principales et depuis Niort .

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dos au parking sont plus tranquilles, mais ne permettent pas de surveiller sa v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Clémence,

Je suis Elaine. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Merci de nous avoir fait partager votre expérience: nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Je suis ravie que notre hôtel de Niort ait répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de faire remonter vos appréciations et vos remarques à l'équipe.

Merci de votre visite chez SO'LODGE

Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE.com
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre familiale. Une très bonne literie, déco très sympas et je tiens à souligner la propreté des chambres.
Une petite touche très appréciable: nous sommes arrivés tard dans la nuit et quand nous sommes rentrés dans la chambre, on s'est tout de suite sentit bien, la lumières étais allumée, les volets fermés comme si on nous attendais. C'est peut être pas grand chose pour certain, mais j'ai trouvé ce geste très sympas, ça change des grandes chaînes où il n'y a aucune personnalisation.
Un petit déjeuner conforme à nos attentes,
La gentillesse et la serviabilité du personnel pour nous extraordinaire.
Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Je suis Elaine VASSAL: je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort pour votre séjour: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier.
Merci également d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TRIPADVISOR.

Des commentaires comme le vôtre sont les meilleurs récompenses pour l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos hôtels.

Cordialement
Service Client SO'LODGE
Gourin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois. L'accueil est très courtois, très sympa et l'ambiance simple et chaleureuse. Le patron ou les patrons sont très biens et aiment partager et discuter. Le buffet est bien ! possibilité de choisir à la carte si envie. Coté chambre, peut être un peu bruyant pour la 11 et encore j'ai bien dormi. C'est correct tant pour la salle de bain que pour la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cédric BARROUILLET
Propriétaire de l'établissement
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'isolation thermique et phonique de la chambre n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. L'autoroute, la 4 voies et la foie ferrée c'est insupportable. Sinon le reste est dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel de Niort.
Cependant, vous parlez, dans votre commentaire, de l'autoroute et du chemin de fer: l'hôtel n'est pas à proximité immédiate ! Tous deux sont à 1 km. Je doutes qu'à cette distance, l'hôtel puisse pâtir des nuisances sonores.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos sincères excuses malgré des faits indépendants de notre volonté.

Service Qualité et relations Clients
solodge.com
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre family sympa literie bonne, le seul bémol est l heure du petit déjeuner qui se termine à 9 heures et son prix élevé.dommage aussi pour le bruit de la chambre au dessus de nous . à part cela nous reviendrons avec plaisir sans prendre le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Corinne,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre hôtel.
J'ai pris bonne note de votre remarque concernant les heures des petits déjeuners. En effet, à ce jour, les petits déjeuners sont servis du 6h30 à 9h00 et semaine et de 8h00 à 10h00 les samedi, dimanche et jours fériés. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information au directeur de l'hôtel afin, éventuellement, d'élargir les plages horaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
Bien à vous,

Elaine

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.