“Un petit hôtel sympa dans l'ensemble” 3 5 étoiles

1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO! -10% DE REDUCTION
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
“Un petit hôtel sympa dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel sympa avec restaurant accessible a tous, petit déjeuner exemplaire! Par contre points négatifs : bruyant manque d'isolation entre les chambres, fenêtre qui se fermait pas complètement, portail non fermé la nuit pour la sécurité de nos voitures, et emplacement pas top on a du tourné un moment avant de vous trouver...

• Séjour du mars 2014
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Clients
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.
Nous vous rappelons que TripAdvisor et les hôtels SO'LODGE vous offre une réduction de 10% avec le code TRIP utilisable sur notre site internet www.solodge.com

A bientôt
Pauline.

Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Propreté, accueil, restaurant, je dis parfait.
Je pense que beaucoup d'hôtels devraient venir faire un stage chez vous.

Merci encore pour cette qualité, nous reviendrons avec grand plaisir.
Michele et Gérard SZYMCZAK

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers Clients.
Je suis Elaine VASSAL.
Je suis en charge de la relation clients et de la qualité de service pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel de Niort et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ailliez apprécié notre hôtel et ses prestations.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes toujours heureux et fier lorsqu'un client apprécie et reconnait notre travail.
C'est pour cela qu'au nom de toute l'équipe, nous vous remercions et espérons vous revoir très prochainement chez SO'LODGE.
Bien à vous,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

rien a redire !! chambre impeccable l'ensemble est neuf, lit immense, on entend pas un bruit a comparer avec l'hotel d'a coté qui est une horreur
le petit déjeuner est super, il y a beaucoup de choix!! nous reviendrons sans soucis l'année prochaine !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Clients,
Je suis Elaine. Je suis en charge du suivi de la qualité et de la relation clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez aimé nos prestations.
Afin de vous remercier, j'ai le plaisir de vous offrir, en collaboration avec TripAdvisor, une remise de -10% sur votre prochaine réservation enregistrée sur notre site web. Il suffit de cliquez sur "offre spéciale" sur notre fiche TripAdvisor pour connaitre le fonctionnement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez So'Lodge, veuillez recevoir, nos salutations.
Cordialement
Ploumagoar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil de tres bonne qualité
Personnel tres aimable
Chambre tres propre et lumineuse avec 1 vraie fenetre et 1 volet roulant
Salle de bains fonctionnelle
Et gratuité pour notre petit chien
Le plateau bouilloire permet de s offrir 1 petite collation

Astuce pour la chambre : il est souhaitable pour les chambres a mobllite reduite de ne pas avoir celle qui donne sous l escal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Liliane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier sur Niort. C'est pour cela que toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi leur hôtel et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Responsable service Clients & Qualité SO'LODGE
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très agréable,confortable. Bravo pour la propreté. Merci pour l'accueil.Du personnel commerçant, aimable et à l’écoute.C'est agréable d'arriver dans cette hôtel et d’être accueilli aussi chaleureusement. De plus il s'arrange pour vous trouver un endroit si leur hôtel est complet. Le restaurant est spacieux, peut être un peu brouillant.Accessibilité est au pied de l'autoroute, a un coté pratique.

Astuce pour la chambre : Literie de qualité, et confortable. La pression de la douche est parfaite. Le petit plateau café ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Séverine,
Je suis Elaine VASSAL: je m'occupe des relations clients et de la qualité pour les hôtels SO'LODGE.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre expérience: les commentaires de nos clients sont importants pour nous.
Je suis contente de constater que notre hôtel de Niort vous ait plu: je ne manquerai pas d transmettre vos appréciations à notre équipe.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréable fêtes de fin d'année.
A bientôt chez SO'LODGE
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les + :
Mise à disposition de la clé simple et rapide même un dimanche soir .
Chambres neuves, lumineuses et propres .
Plusieurs miroirs .
Très bonne literie .
TV, téléphone, bouilloire et sèche-cheveux sans supplément de prix .
Petit-déjeuner simple mais correct et à volonté .
Hôtes et hôtesses d'accueil vraiment adorables .
Tarifs raisonnables, défiant la concurrence .

Les - :
Espace restreint dans les pièces, attention aux personnes larges ou en fauteuil !
Isolation du bruit un peu moyenne et clim réversible bruyante la nuit .
Peu de rangement dans la chambre, une penderie minuscule, pas pour de grosses valises .
Mériterait un peu plus de fléchage depuis les routes principales et depuis Niort .

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dos au parking sont plus tranquilles, mais ne permettent pas de surveiller sa v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Clémence,

Je suis Elaine. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Merci de nous avoir fait partager votre expérience: nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Je suis ravie que notre hôtel de Niort ait répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de faire remonter vos appréciations et vos remarques à l'équipe.

Merci de votre visite chez SO'LODGE

Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE.com
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre familiale. Une très bonne literie, déco très sympas et je tiens à souligner la propreté des chambres.
Une petite touche très appréciable: nous sommes arrivés tard dans la nuit et quand nous sommes rentrés dans la chambre, on s'est tout de suite sentit bien, la lumières étais allumée, les volets fermés comme si on nous attendais. C'est peut être pas grand chose pour certain, mais j'ai trouvé ce geste très sympas, ça change des grandes chaînes où il n'y a aucune personnalisation.
Un petit déjeuner conforme à nos attentes,
La gentillesse et la serviabilité du personnel pour nous extraordinaire.
Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Je suis Elaine VASSAL: je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort pour votre séjour: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier.
Merci également d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TRIPADVISOR.

Des commentaires comme le vôtre sont les meilleurs récompenses pour l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos hôtels.

Cordialement
Service Client SO'LODGE

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.