“Très bon petit hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bischwiller, France
“Très bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je recommande cet hôtel. Prix correspondant à la prestation, très bon accueil, chambre parfaitement propre, petit déjeuner très correct.
Si j'ai de nouveau à retourner dans cette région, il est clair que je passerai à nouveau par cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Nicolas,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir rédigé un commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passge sur la région de Niort.

A bientôt
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très agréable et courtois.
Chambre confortable qualité prix
à recommander
Petit déjeuner à améliorer compte tenu de son prix ;9€
Hotel calme et pas très loin de l' autoroute sortie Saint Maixent l' école

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Afin d'améliorer le petit déjeuner, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées par mail à niort@solodge.com: toutes les idées sont les bienvenues.
Notre petit déjeuner propose déjà, 2 sortes de pain, croissants, pains au chocolat, pain grillé, crêpes, brioche, pain de mie, un assortiment de 5 fromages, 4 sortes de fruits secs,un assortiment de 4 fruits frais de saison, des œufs durs, du jambon blanc, des yaourts nature, aux fruits, du fromage blanc, des salades de fruits, des cakes au chocolat, des gaufres, un assortiment de 8 confitures différentes, de miel, de pâte à tartiner choco-noisette, de jus d'orange, jus de pomme et bien évidemment un assortiment de boissons chaudes: expresso, café, cappuccino, macchiato, café au lait issus de grains de café 100% arabica et moulu à la commande, une boisson chocolatée et un assortiment de 6 thés

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Chers Clients, mes sincères salutations

Cordialement
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients solodge.com
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très propre et très confortable, situé près d'un grand axe routier. Aucun bruit n'est venu nous déranger. Nous avons beaucoup apprécié le plateau de bienvenue! La climatisation est également très appréciable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Elodie,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Niort et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement: Il n'y a pas plus gratifiant pour nous que votre reconnaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Poitou Charente.

Sincèrement,
Cédric BARROUILLET
Propriétaire de l'établissement
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne prestation, excellent rapport qualité prix. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui reste bien toutefois, et l'emplacement un peu loin de la ville. Literies très confortables, personnel très avenant.

• Séjour du juillet 2014
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Clients, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

petit hôtel indépendant, très bien tenu, chambre confortable avec (c'est rare pour un 2 étoiles) une bouilloire avec du thé, des doses de café, petits gâteaux, un beau buffet pour le petit déjeuner, restaurant sur place (pas testé), accueil agréable, pas de bruit de route, à noter sur les tablettes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Josseline,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Toute l'équipe SO'LODGE Hôtels vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Saint-laurent-de-la-salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Superbe accueil, chambre très propre, le plus WC séparé, bouilloire avec café et thé, buffet du dîner extraordinaire, merci au cuisinier pour son poisson et sa sauce un vrai régal, que dire du buffet de dessert ........merci à la demoiselle qui les prépare, le buffet a été toujours plein malgré ma bande de gourmandes .....petit déjeuner excellent !!! Merci à toute l'équipe. On y reviendra. Groupe de 51 personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Gisèle,
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Prestations irrépochabe pour un groupe de 50 personnes de perpignan : cadre plaisant pour un hotel de périphérie, bon repas avec un beau beau buffet et des desserts extra, pesonnel agréable et efficace.
Chambres propres et fonctionnelles.

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.
Je suis heureuse de constater que les prestations de notre hôtels de Niort vous aient plu. .
Au nom de toute l'équipe SO'LODGE, nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous: il y a tant de chose à faire et à visiter en Région Poitou Charente.

Cordialement, Elaine VASSAL, Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.