“Avis positif” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
Laval, France
“Avis positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre pour deux à 40 euros, aussi le rapport qualité prix est excellent. Accueil tout à fait satisfaisant. La chambre d'hôtel est un peu petite mais bien agencée; pour une nuit, cela suffit amplement: grand lit et couette très agréable. Nous avons apprécié le restaurant à proximité:
dîner et petit déjeuner copieux, les deux sous forme de buffet. la proximité de la route ne nous a pas gênée: nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est à proximité de l'autoroute.
C'est un lieu où nous pourrions faire de nouveau étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers clients ,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement So'Lodge . Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Toute l'équipe SO'LODGE Hôtels vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Cordialement.
Pauline

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel à proximité de Niort.

Points positifs:
- Accueil agréable par le personnel.
- Chambre propre.
- Grand parking gratuit sur place.
- Petit déjeuner et diner copieux sous forme de buffet.

Par contre, il y a quelques points négatifs:
- literie extrêmement dure, avec une planche de bois en guise de sommier.
- présence d'un plateau de courtoisie dans la chambre, avec des dosettes de lait périmées depuis le mois de mai, pour un séjour effectuer fin juillet!
- route assez bruyante à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations suite à votre séjour chez SO'LODGE. Je suis étonné de votre commentaire sur le confort de notre literie: en général, les clients apprécient la qualité de nos lits jusqu'à même demander les coordonnées de notre fournisseur. Concernant la dosette de lait mise à disposition gratuitement sur le plateau courtoisie, je suis navré de ce désagrément: j'espère que vous avez pu en faire par directement à la réception afin qu'elle puisse la remplacer. Enfin, concernant le bruit de la route, notre hôtel est effectivement à 800 mètres de l'autoroute: certains clients y verront un avantage, d'autres, un inconvénient. Bien cordialement Elaine VASSAL
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je recommande cet hôtel. Prix correspondant à la prestation, très bon accueil, chambre parfaitement propre, petit déjeuner très correct.
Si j'ai de nouveau à retourner dans cette région, il est clair que je passerai à nouveau par cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Nicolas,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir rédigé un commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passge sur la région de Niort.

A bientôt
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très agréable et courtois.
Chambre confortable qualité prix
à recommander
Petit déjeuner à améliorer compte tenu de son prix ;9€
Hotel calme et pas très loin de l' autoroute sortie Saint Maixent l' école

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Afin d'améliorer le petit déjeuner, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées par mail à niort@solodge.com: toutes les idées sont les bienvenues.
Notre petit déjeuner propose déjà, 2 sortes de pain, croissants, pains au chocolat, pain grillé, crêpes, brioche, pain de mie, un assortiment de 5 fromages, 4 sortes de fruits secs,un assortiment de 4 fruits frais de saison, des œufs durs, du jambon blanc, des yaourts nature, aux fruits, du fromage blanc, des salades de fruits, des cakes au chocolat, des gaufres, un assortiment de 8 confitures différentes, de miel, de pâte à tartiner choco-noisette, de jus d'orange, jus de pomme et bien évidemment un assortiment de boissons chaudes: expresso, café, cappuccino, macchiato, café au lait issus de grains de café 100% arabica et moulu à la commande, une boisson chocolatée et un assortiment de 6 thés

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Chers Clients, mes sincères salutations

Cordialement
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients solodge.com
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très propre et très confortable, situé près d'un grand axe routier. Aucun bruit n'est venu nous déranger. Nous avons beaucoup apprécié le plateau de bienvenue! La climatisation est également très appréciable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Elodie,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Niort et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement: Il n'y a pas plus gratifiant pour nous que votre reconnaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Poitou Charente.

Sincèrement,
Cédric BARROUILLET
Propriétaire de l'établissement
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne prestation, excellent rapport qualité prix. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui reste bien toutefois, et l'emplacement un peu loin de la ville. Literies très confortables, personnel très avenant.

• Séjour du juillet 2014
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Clients, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Cordialement, Elaine VASSAL, Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

petit hôtel indépendant, très bien tenu, chambre confortable avec (c'est rare pour un 2 étoiles) une bouilloire avec du thé, des doses de café, petits gâteaux, un beau buffet pour le petit déjeuner, restaurant sur place (pas testé), accueil agréable, pas de bruit de route, à noter sur les tablettes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Josseline,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Toute l'équipe SO'LODGE Hôtels vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.
Cordialement, Elaine VASSAL, Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So'Lodge Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.