“Une halte agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Niort, France
“Une halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il nous fallait passer une nuit à Niort. Les prix en ville nous ont parus excessifs. Nous sommes arrivés là, presque par hasard. Réception de grande qualité. Chambre parfaite, lit de 160cm. Calme.
Le restaurant, nous avons choisi buffet à volonté aussi bien pour l'entrée/plat que pour le dessert.
Parfait, et trait, en juillet c'est sympa.
Le petit déjeuner à la hauteur du diner. Bon, réellement bon. Pas d'excentricités, mais un déjeuner "européen" ou "français" ou un mélange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons diné en famille le vendredi 10 février : température -6° dehors et restaurant pas chauffé ! Tout le monde mangeait avec son blouson. Aucune excuse du personnel qui a juste vaguement précisé que c'était à cause des travaux. Toilettes sales, pas de savon... Et le petit "plus" : le serveur a mangé son chewing-gum toute la soirée !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel un peu par hasard sur la route de retour d'un long weekeend de 14 juillet , un samedi soir assez tard et nous avons été très bien accueilli. Même sans reservation , on nous a trouvé 2 chambres , et nous avons pu manger au restaurant sans problème bien qu'il soit pratiquement 22 heures.
Certe l'aspect extérieur et la déco des chambres est un peu vieillissant , mais tout reste très convenable pour un prix encore raisonable. Les lits restent très confortables et l'hotel est très calme.
Le restaurant est aussi très correct et de bonne qualité (seul le prix des buffets est un peu excessif).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Dommage que nous sommes arrivés trop tard (après un long voyage) pour changer d'hôtel... accueil à la réception sans plus, odeur tabac froid dans les 2 chambres réservées, intérieur des chambres très usagé et ménage très mal fait. Nous avons annulé notre deuxième nuit et avons expliqué les raisons à l'hôtesse qui a effectivement reconnu l'urgence de gros travaux de réfection... Nous n'y retournerons pas même pour une nuit. C'est très décevant pour Campanile...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel vieillissant
La Chambre que j'occupais a besoin d'un sérieux coup de rénovation
Radiateur ne fonctionne plus Donc ajout d'un petit radiateur d'appoint
Huisseries sont pourries à la bases le parquet aussi à certains endroits
La peinture des murs est cloquée Impression de malpropreté
Meme éteinte la climatisation est bruyante la nuit Boules Quies indispensables
Pietre prestation pour 70€
Un point positif Bonne Literie

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
plaisir
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

A peine arrivés nous avons été dirigés d'office alors qu'il n'y avait que 2 personnes dans la salle vers une table près des toilettes. On nous a remis les menus et nous avons dû attendre 15 mm pour qu' on vienne nous prendre la commande et 20 mm encore pour avoir le plat du jour une raie au câpres éclatées cuite au micro ondes caoutchouteuse ; les buffets entrées et desserts étaient réellement restreints et de qualité médiocre (poireaux en vinaigrette très très durs à couper). La salle de bains était sale et ne donnait pas envie de se prélasser dans la baignoire même après 500 kms effectués. moisissures joints crasseux sur la céramique. Nous étions il y a qques années des habitués de votre chaine. On ne nous y reprendra plus ! ajouter à cela la clim non branchée à + 30 dehors quand nous pénetrons dans la chambre. Nous ne garderons pas un souvenir impérissable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

les chambres sont mal nettoyées. Il ne faut pas craindre les ophones (petites bêtes qui marchent et volent). Le restaurant est nul. Pour les familles, attention !, il n'y qu'un grand lit (le lit supplémentaire n'est pas utilisable pour un adolescent).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.