“Un motel comme on en voit rarement en France” 1 5 étoiles

Campanile Niort Est - La Crèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Crèvecœur-le-Grand, France
“Un motel comme on en voit rarement en France”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

On se croirait dans un vieux motel américain sur la nationale 66 sans l'exotisme et le charme qu'on pourrait malgré tout y trouver. Ici c'est tout aussi vétuste et vieillot mais c'est pas l'Amérique, c'est la Crêche.
Je recommande à tout ceux qui cherchent un coin d'Amérique à quelques kilomètres de chez eux.......La cuisine y est d'ailleurs tout aussi raffinée que sur le nouveau continent...
Baroudeurs, à vos sacs...

Astuce pour la chambre : Prenez une tente...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant l'architecture des établissements Campanile. Cette formule façon " motel " comme vous le précisez, est très apréciée de notre clientèle qui y trouve un confort et une facilité d'accès. Nous avons aussi la chance d'être idéalement situés dans un grand parc calme et arboré à 2 minutes de la sortie des autoroutes A10 et A83. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et mieux répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir, recevez mes sincères salutations.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On pensait arriver en retard donc appel à 22h30, accueil téléphonique très agréable et possibilité de s'arranger. Arrivée à 23h, accueil toujours très agréable.

Chambre confortable, possibilité de prendre un bain après de nombreuses heures de route ce qui est toujours appréciable, lit très confortable!
N'ayant pas voulu m'essayer au réglage du thermostat, j'ai eu un peu froid au réveil.

Quelques toiles d'araignées dans certains recoins.

Petit-déjeuner très agréable et assez diversifié.

Situé à la sortie de l'autoroute (sans nuisance sonore fenêtres fermées), à 5 minutes du lieu où se déroulait notre séminaire (La Crèche) et accès très rapide et facile au centre ville de Niort.

Érquy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un bon hôtel, pour cette catégorie
situé à proximité de la sortie d'autoroute,
parking et wifi gratuit. Calme.
service et accueil très bien. Possibilité de repas rapide.
Chambres correctes, propres, literie confortable.

Estaires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très bien... formalités très rapide...Chambre bien spacieuse et très propre... Quelques petites intentions très sympathiques... Le resto très convenable pour un campanile... Prix très très raisonnables...
Quelques petits points négatifs: Prise de courant en panne - Interrupteur qui allume la petite lampe de lecture ne marche pas... Le chauffage ne marchait pas mais la clim réversible était en fonction...
Fin du service du petit déjeuner un peu vite ( 9 h.) surtout pour nous les retraités...
mais dans l'ensemble très bon établissement... On ne trouve pas toujours mieux dans un Hotel classique.

Astuce pour la chambre : Les petits soucis rencontrés correspondent à chambre N° 6 ???
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La propreté est a revoir,poils humain sur le lit,salle de bain pas propre,la chambre avait une forte odeur de renfermé
Pas assez de papier toilette sur le rouleau et pas de rouleau de rechange,1 prise de courant c' est un peut juste pour brancher téléphone,PC, et recharger les batterie appareil photo en même temp

Astuce pour la chambre : Chambre trop proche de la voie express ont entend les véhicules toute la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Saint-mammes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la chambre est agréable le problème concerne la télé qui se trouve sur la table donc prend beaucoup de place et on ne peut regarder la télé si on est assis à coté de la table, manque canal + rare dans les hôtels

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil sympathique et salle de restaurant rénovée. Malheureusement, la rénovation n'a pas atteint les chambres... Fenêtre antique en bois qui ferme mal donc on entend bien les voitures sur la 4 voies toute proche. Panneau du climatiseur non remonté donc tous les fils à l'air libre. Un trou dans le mur rebouché avec un sac plastique pour éviter les courants d'air. Toilette complétement entartrée et pas très engageante. C'est pas très glamour. On regrette de n'être pas aller à l'IBIS BUDGET juste à coté. A éviter car le prix reste le prix d'un Campanile normal.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eric-RENOUVEL, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance dans votre chambre. Nous sommes effectivement en attente de rénovation des chambres; ce qui améliorera le confort de notre chère clientèle.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
Kyriad Niort
Kyriad Niort
N° 5 sur 23 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
N° 1 sur 23 à Niort
Ibis Niort
Ibis Niort
N° 16 sur 23 à Niort

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.