“Je vous déconseillé fortement ” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Creche
“Je vous déconseillé fortement ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En tant que commerciale je fais bcp d hôtels mais je pense sincèrement que c est le pire. araignée et toile d araignée dans la chambre soi disant nettoyé tous les matins , carreaux de la salle de bain plein de crasse. J ai donc demandé à être changé de chambre, surprise un cafard , sinon les chambres propres vous faites???.
Repas du soir , crumble de saumon mi cuit, chaud sur les côtés et congelés à l'intérieur . 10% sur l addition , je n'irai plus jamais.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Ericren2014, Gérant de Campanile Niort La Creche, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses suite à votre séjour dans notre établissement. Nous allons réunir les équipes de chambres et de cuisine afin de corriger les points négatifs que vous soulevez dans votre commentaire.
En espérant vous revoir dans notre établissement, recevez nos sincères salutations.

Niort, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Décoration très ancienne, propreté correcte. Petit déjeuner complet
Bon accueil bien que expéditif.
Literie bonne.
batiment pas du tout insonorisé donc on entend beaucoup trop les voisins même uriner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort La Creche, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision sur notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
En espérant vous revoir prochainement
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

tout bien, personnel très agréable, restaurant nikel, plats variés plutôt bon.
Chambre convenable, mais poussiéreuse dans les coins, 2 insectes rampants en deux jours. 3 Oreillers jaunit sous les taies

Astuce pour la chambre : laver les oreillers, tous jaunits, plus de rigueur sur le ménage, sol moins austère et moins froid d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort La Creche, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Bonsoir

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement et partagerai vos compliments avec mon equipe de restauration. En ce qui concerne nos chambres, je vais souligner vos remarques avec mes collaboratrices afin d'améliorer notre service de nettoyage.
En espérant vous revoir au Campanile de Niort La Crèche.
Vergt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil excellent avec une très grande attention à nos conditions de voyage un peu particulières (nous avons voyagé avec une personne âgée à mobilité réduite). Grande facilité d'accès des chambres, possibilité de diner dans la chambre avec des plateaux repas...ce qui a contribué à un grand confort.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort La Creche, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous allons partager vos compliments avec notre équipe de réception.
Dans l'attente de vous revoir.
Diest, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon hôtel pour s'arrêter lorsqu'on doit passer la France mais éviter de visiter le restaurant. Les repas sont affreux ! (Impossible qu'ils étaient faits par qqn avec une formation horéca). Le petit déjeuner était bon (mais ne commence qu'à partir de 7 Hr pendant le weekend, ce qui est tard si on veut continuer son chemin le plus vite possible)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre restaurant vous propose des buffets de hors d'oeuvres et desserts à volonté, très appréciés de notre clientèle ainsi que 4 plats du jours et une carte de plats chauds variés. Nos cuisiniers de métier s'appliquent chaque jour pour élaborer ces plats.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

satisfaisant, bonne literie. Chaine d'hôtel correspondant a mes attentes pour une simple nuit, petit déjeuner varié. Bon accueil
Par contre évités de prendre des cafés à la réception car 3 cafés longs, un expresso 13.60 peut être un peu excessif???

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric-RENOUVEL, Gérant de Campanile Niort La Creche, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Noyelles les vermelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Comme d'habitude...sur Campanile pas de surprise à part peut être le cuistot qui fait des plats du jour originaux (très bons) Cela change d'autres Campaniles.... par contre...la propreté des chambres...c'est moyen les toiles d'araignées sous le meuble TV/Bureau....... Le service en salle du restaurant est excellent avec de charmantes jeunes femmes et un personnel avenant. L'un des meilleurs Campaniles que j'ai pu testé dans tout le pays. (au moins 8 différents par an et 30 nuits tout confondu)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en chambre.
Et je vous remercie pour vos compliments sur notre restauration, je vais les partager avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement

Vous connaissez Campanile Niort La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort La Creche

Adresse: Rue Vasco de Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Niort La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.