“Il faudrait vraiment penser à rénover !” 1 5 étoiles

Campanile Niort Est - La Crèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Avignon
“Il faudrait vraiment penser à rénover !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

La chambre était dans un état médiocre : le chauffage doit dater des années 80 et fait un bruit incroyable par intermittence la nuit, les toiles d'araignées et leurs occupantes passent du bon temps, le mécanisme du pommeau de douche se décroche du mur ...
C'est lamentable.
Heureusement le restaurant et le sourire du personnel rattrapent un peu ce bilan affligeant, mais vraiment, je ne saurai recommander cet hôtel à quiconque.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour
Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir prit le temps de nous écrire. Nous allons réunir notre équipe de chambre afin qu'une réorganisation soit faite sur le suivi des chambres. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

L'équipe est super et fait vraiment tout pour faciliter le séjour. J'avais oublié mon chargeur de téléphone et la réception à tout mis en oeuvre pour m'en trouver un ! Merci !
Les chambres ont vécues, la literie est propre et de bonne qualité mais le temps à fait son oeuvre : deco un peu daté. Pour une nuit c'est tout à fait adapté.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Le service à l'accueil et pour manger est très bien.

Par contre les chambres sont vraiment très sales : sol non nettoyé car des traces de pas partout, des toiles d'araignées et araignées dans la chambre, sans parler de l'odeur de renfermé et de cigarette !!
Chambre à refaire et nettoyage à vérifier avant que le client arrive.

Pour le PDJ il y a du choix c'est très bien .

Séjour du mars 2015
Aurons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Très bon accueil, de la réservation téléphonique au check-in et check-out.
Etablissement bien entretenu. Restaurant et petit-déjeuner parfait.
Personnel accueillant et souriant.
Grande efficacité en salle et qualité des plats excellent pour le prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et vais le partager avec l'ensemble de mon équipe.
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

petit hôtel pour une étape de voyage agréable. Petit bémol pour le pdj : il serait bien de mettre à disposition un presse-agrumes pour les oranges à jus sinon cela ne sert à rien de les installer sur le buffet.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos oranges sont à disposition pour être mangées en tant que fruit, il est vrai qu'un presse-agrumes serait un plus pour votre satisfaction. Nous allons en mettre un à disposition.
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Très bonne impression de l'établissement et du personnel.
Seul petit bémol, pas d’accès aux sites "Mappy" ou "Michelin" par le wifi. Dommage pour un établissement qui accueille des personnes en voyage

Astuce pour la chambre : Chambre agréable
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Char client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Thivars
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

bon rapport qualité prix hôtel un peu loin du centre de Niort
Petit déjeuner sympa
dommage qu'il y ait quelques arraignées dans les chambres , mais nous ommes à la campagne, ceci explique peut être cela
Il manque aussi un e prise au pied du lit

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous permettent de nous améliorer tous les jours.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.