“Pas à la hauteur d'un 2 étoiles.” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Creche
plaisir
“Pas à la hauteur d'un 2 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

A peine arrivés nous avons été dirigés d'office alors qu'il n'y avait que 2 personnes dans la salle vers une table près des toilettes. On nous a remis les menus et nous avons dû attendre 15 mm pour qu' on vienne nous prendre la commande et 20 mm encore pour avoir le plat du jour une raie au câpres éclatées cuite au micro ondes caoutchouteuse ; les buffets entrées et desserts étaient réellement restreints et de qualité médiocre (poireaux en vinaigrette très très durs à couper). La salle de bains était sale et ne donnait pas envie de se prélasser dans la baignoire même après 500 kms effectués. moisissures joints crasseux sur la céramique. Nous étions il y a qques années des habitués de votre chaine. On ne nous y reprendra plus ! ajouter à cela la clim non branchée à + 30 dehors quand nous pénetrons dans la chambre. Nous ne garderons pas un souvenir impérissable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

les chambres sont mal nettoyées. Il ne faut pas craindre les ophones (petites bêtes qui marchent et volent). Le restaurant est nul. Pour les familles, attention !, il n'y qu'un grand lit (le lit supplémentaire n'est pas utilisable pour un adolescent).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

De passage à Niort, nous avons séjourné une nuit au Campanile La Créche .
Emplacement de la chambre OK côté champs, qualité de la literie OK.
Par contre, la propreté est à revoir.
Aspirateur passé à la va vite ( cheveux, saletés sur le sol ...) mais le pire était dans la salle de bain :
Serviette de bain du précédent client abandonné sur une poignée de porte et le fin du fin, un tampon hygiénique dans un sachet accroché à la patère.
Problèmes signalés de suite, aucune action de la part des réceptionnistes : on le signalera nous a-t-on dit...pas d'excuses, pas de nettoyage proposé, pas de geste commercial...RIEN !
Ce fut la 1ere et ce sera la dernière fois que nous nous rendrons dans un Campanile.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Etablissement sale
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Niort La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort La Creche

Adresse: Rue Vasco de Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Niort La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.