“étape voyage vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Niort Est La Creche

Premiere Classe Niort Est La Creche
Premiere Classe Niort Est La Creche a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Niort Est La Creche
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Vasco De Gama ZA Baussais, 43230 La Creche, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°5 sur 5 hôtels à La Creche
Erquinghem-lys, France
“étape voyage vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel vieillot - literie très "fatiguée": matelas pas terrible -
emplacement entre voie rapide et autoroute très accessible mais très ( trop ) bruyant -
douche "cabine" en coin: minuscule et sans mitigeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores et comprenons que ce problème ait nuit à votre séjour. La facilité d'accès des voies rapides est malheureusement une nuisance lors des chassés-croisés des vacances.
En espérant vous revoir dans notre établissement

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel que je déconseille vraiment. Bug informatique à 23h30 donc 1 chambre sur les 2 disponible donc obliger d appeler une responsable. Acceuil pas tres agréable et pas chaleureux. Petit déjeuné payer 2 fois car nous avions une promo internet et rien n était indiquer a la borne lors du retait de la carte de la seule chambre sur les 2 et impossible de se faire rembourser le lendemain. Reponse : nous avons de la chance d avoir une promo.Petit déjeuné minable [peu garni] donc la prochaine fois soit un formule 1 soit ibis budjet

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous avons pris connaissance de de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subit avec ce bug informatique. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions procéder au remboursement de vos petits déjeuners. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous présentons nos sincères salutations.
Saint Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

depuis 4 ans nous sommes des clients fidèles...nous passons 2 nuits à l'aller et au retour de nos vacances....nous sommes toujours bien recus...l'hotel est calme ,pas loin de la ville et juste à coté du campanille ou nous pouvons manger avec un avantage ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis sur notre Première Classe de Niort La Crèche. Effectivement, nous privilégions l'accueil de notre chère clientèle et vous bénéficiez de 15% de remise dans le restaurant Campanile qui se trouve dans le même parc. En espérant vous revoir prochainement,
Plouguenast, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

il est dommage que lorsqu'on arrive après 21h , il n'y ait pas une autre solution que d'appeler le gérant pour pouvoir payer en chèques-vacances.
sinon , bon accueil de la gérante malgrès mon arrivée tardive.
ce soir la , il faisait tres chaud , la climatisation aurait été un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Après 21 heures, comme il est stipulé lors de votre réservation, les check-in se font exclusivement par carte bancaire au distributeur automatique. Nous avons quand même une personne d'astreinte de nuit pour répondre à tous vos problèmes.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Eric
Ladignac Le Long, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hotel de la Creche etait tres bien j'ais bien etait aceulli j'ais passe une tres bonne nuit et j'ais tres bien apprecie leurs petit dejeuner j'en suis satisfait
Si un jour je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

lit confortable chambre tres spacieuse un très bon accueil.. petite salle de bain mais facile à utiliser. dommage qu'il N'y ai qu'une prise !
Le service est vraiment bien chambre propre et pas cher pour les 2 nuits 56 Euros environ

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Montargis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons eu du mal à trouver l'hotel et n'avons pas été aidé au téléphone lorsque nous avons demandé de l'aide. Environnement bruyant. Nous avons été mal aiguillé venant des marais poitevins et repartant à la rochelle , il aurait mieux valu l'autre hôtel de Niort

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous allons faire vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel et les pré-senseignes directionnelles afin de faciliter notre visibilité.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est La Creche

Adresse: Rue Vasco De Gama ZA Baussais, 43230 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
Classé n°5 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est La Creche 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Niort Est La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.