Aucune photo disponible
33-549081120
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hotel Restaurant Campanile Niort Est- La Creche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à La Creche
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“L enseigne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Pour ma part , j ai mangé à ce restaurant Le personnel étais je dirais soit très sympathique ou pas heureux d être la ... Tout l un ou tout l autre ... Ensuite pour ce Resto ... Qualité... Entrée et desserts à volonté ... Avec une recherche de fraîcheur, innovation, gustatif... Toujours au rendez vous de l enseigne ... Mais malheureusement le plat est toujours aussi catastrophique ..quand au vin ... Ce sont toujours de très bon qualité prix ... Merci ... Mais à améliorer leur défaut ; mais le qualité prix est raisonnable

Surzur, France
“Concours de circonstances...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Choisir "Le Restaurant", l'enseigne de restauration des hôtels Campanile, relève souvent d'une loterie tellement, d'un établissement à l'autre et même d'un jour à l'autre, l'expérience peut être différente. Il faut y voir un point positif : on a beau être dans une chaîne, la personnalité du Chef et des responsables de l'établissement peut se retrouver dans l'assiette. C'est un bon point. Sauf à La Crèche.

Si les gérants de l'établissement sont sympathiques et vous réservent un bon accueil côté hôtel, les choses se gâtent le jour de notre visite au restaurant.
La salle est bien occupée mais on nous trouve une table pour les six convives que nous sommes. Nous n'avons pas réservé. Nous sentons le personnel serrer les dents. D'ailleurs, la serveuse qui nous est affectée ne les desserra pas pendant le service. Clairement, on a l'impression de la gêner. Aucun humour, aucune empathie.
Le service, c'est important. Mais on espère alors se rattraper dans l'assiette. Mais non. Les plats sont fades, sans personnalité ni engagement. Du coup, on trouve l'addition salée pour un repas aussi banal.

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cournonsec
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Lors de notre visite c vrai qu'il etait 13h30 la salle etait pleine de seminaristes beaucoup de bruit pour le repas la vian de bleue etait trop cuite et très nerveuse malgré notre remarque aucune réponse nous a été apporté Le dessert avec la formule très leger

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Malves-en-Minervois, France
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Voilà un restaurant qui mérite un détour, sur la route pour le Puy du Fou (pour celles et ceux qui ont l'intention de s'y rendre). Il possède un buffet d'entrées et de desserts particulièrement varié et d'une très réelle qualité gustative. Qui plus est, l'accueil y est de qualité, le cadre très agréable et les prix extrêmement compétitifs. Inutile, de ce fait, d'aller "courir" jusqu'au centre-ville de Niort, pour pouvoir bénéficier d'un repas digne de ce nom. J'y retournerai, c'est sûr et certain. Patrick M.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Campanile Niort Est- La Creche ont aussi consulté

La Creche, Deux-Sèvres
La Creche, Deux-Sèvres

Vous connaissez Hotel Restaurant Campanile Niort Est- La Creche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Campanile Niort Est- La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.