“vacances inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Amiens, France
“vacances inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

tres bon camping rien a dire, dommage que la piscine ne soit pa tres bien chauffé et le soir manque d'eclairage dans le camping sinon super sejour nous y retournous dailleur cette été!!! personels agreable piscine magnifique cottage bien équipé avec mobilier moderne pas de télé c'est dommage.. vrément tres bien nous avons beaucoup apprécier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Tres tres beau camping equipe de bungalows tres fonctionnels au milieu dune belle vegetation. La piscine qui se fond dans le paysage de dunes est merveilleuses... Les petits plats prepares sur place sont tres bons... La situation geographique est ideale pour decouvrir Le Grau du Roi, l Espiguette, Aigues Mortes...Vivement qu on y retourne !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bornel
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je suis partie 10 jours dans ce camping, chaque année je pars en camping 4 étoiles et cette année très decu par un soit disant 5 étoiles; Ce camping est bruyant, loin de tout, l'accès internet ne fonctionne pas souvent, il y a des chats et chiens errants dans le camping. Les voitures rentrent jusqu'a 2heure du matin dans le camping et le bruit du camping à coté devient insupportable au bout de quelques soirées. L'accueil très decevant également sur place personne ne vous renseigne correctement.
seul point positif mobilhomme confortable
Dernière fois dans ce camping; Je ne le recommande pas. pour des vacances zen.
parking payant pour la plage ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Camping propre et tres calme (rare) + mobile home tout confort (climatisation pour les nuits a labris des moustiques) + rien a dire sur le service car pas besoin + belle piscine au sel (apreciable) seul bemol, la plage est a quelques km et le parking est a 5e50 . On a passé un moment tres sympas avec notre fille d1 an a conseiller aux jeunes parents

• Séjour du août 2011
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

un régal pour les yeux, un cadre superbement entretenu!
Mobil home très bien équipé.
Autre conception des vacances; calme,sans enfant ,quel bonheur autour de la piscine de pouvoir lire en toute tranquillité!
Personnel aimable et à l'écoute des vacanciers.
Y séjournons 1 ou 2 fois par an depuis l'ouverture.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons très moyennement apprécié ce camping... Il n'y avait aucune ambiance, le personnel n'est vraiment pas sympathique, les soirées sont mauvaises.
Nous avons demandé de nous changer des draps de lit qui étaient sales lorsque nous les avons reçu, on nous a gentiment fait comprendre qu'on en demandait trop. Ensuite, l'inventaire était incomplet et nous sommes retournés le dire, mais ils n'étaient plus souriants du tout... Et il y a deux ou trois choses que nous n'avons jamais reçues, on nous a dit de faire avec ce qu'il y avait.
Les bungalows sont très agréables, mais ils sont collés les uns aux autres, pas d'espace autour.
Nous venions pour le calme, mais là, c'est vraiment trop calme... Il n'y a aucune vie, aucune "âme" dans ce camping.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

je peux vous dire que ce camping à quelques lacunes ! service bar trop long, pas de sourire ! le calme est même angoissant tellement on se croirait dans un lieu pour retraités solitaires.
pas d'ambiance ! soirées nulles ! personnel inexistant et pas sympa ! pas de tv ! pas de mags! resto 0/20. si vous faites une remarque ont vous signale que vous êtes de mauvaise foi !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Secrets de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.