“Camping gay friendly très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Nancy
“Camping gay friendly très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Super camping, propre, calme, isolé au milieu de dunes... Ambiance cosi le soir... Les bungalows sont grands, propres, fonctionnels. La piscine est de taille correcte, agréable et nous ne sommes pas les uns sur les autres... Accueil un peu froid mais bon... On oublié vite....heteros, gays, bi...tout le monde cohabite très bien... Rien a redire....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bon séjour effectué fin août 2011.
Nous avons été séduits par le concept du "interdit aux enfants de + de 3 ans" et nous n'avons pas été déçu. Ambiance très calme et reposante. Beaucoup de couple gays ou avec des enfants de - de 3 ans (ce qui était notre cas). Pour les fêtards oubliez les ambiances camping (danse des canards, miss camping, j'en passe et des meilleurs).
Bungalows neuf en excellent état et bien équipé. Pas de TV : le pied !!!
Superbe piscine, idéale avec un bébé. Seul bémol : le manque de place autour de la piscine, avec cette fâcheuse impression d'être les uns sur les autres.
Accueil un peu glacial. Nous sommes arrivés légèrement en avance, le bungalows n'était pas prêt. OK pas de souci. On nous dit de revenir 1/2 heure plus tard, chose que nous faisons. Le bungalow n'est toujours pas prêt, merci de revenir dans 1 heure !! Avec un bébé de 9 mois, pas cool ! Mais bon, ça ne nous a pas gâché le séjour pour autant.
Le restaurant du camping semble concocter de très bons petits plats avec des soirées à thèmes. Je dis bien semble car malheureusement nous n'avons pas pu en profiter (hé oui, rapport au bébé)
La plage de l'Espiguette juste à côté : MAGNIFIQUE. Idéal pour les naturistes. Attention, malgré les conseils du personnel du camping, n'y aller pas à pied avec une poussette, c'est impraticable. En revanche, c'est conseillé pour économiser le prix du parking (exorbitant !).
Nous recommandons fortement !
Bon ... malgré cela nous ne conseillons pas le Grau du Roi comme destination, sauf si vous aimez les personnages de Groland. Hé oui, bienvenue à beauf-land !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

tres bon camping rien a dire, dommage que la piscine ne soit pa tres bien chauffé et le soir manque d'eclairage dans le camping sinon super sejour nous y retournous dailleur cette été!!! personels agreable piscine magnifique cottage bien équipé avec mobilier moderne pas de télé c'est dommage.. vrément tres bien nous avons beaucoup apprécier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Tres tres beau camping equipe de bungalows tres fonctionnels au milieu dune belle vegetation. La piscine qui se fond dans le paysage de dunes est merveilleuses... Les petits plats prepares sur place sont tres bons... La situation geographique est ideale pour decouvrir Le Grau du Roi, l Espiguette, Aigues Mortes...Vivement qu on y retourne !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bornel
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je suis partie 10 jours dans ce camping, chaque année je pars en camping 4 étoiles et cette année très decu par un soit disant 5 étoiles; Ce camping est bruyant, loin de tout, l'accès internet ne fonctionne pas souvent, il y a des chats et chiens errants dans le camping. Les voitures rentrent jusqu'a 2heure du matin dans le camping et le bruit du camping à coté devient insupportable au bout de quelques soirées. L'accueil très decevant également sur place personne ne vous renseigne correctement.
seul point positif mobilhomme confortable
Dernière fois dans ce camping; Je ne le recommande pas. pour des vacances zen.
parking payant pour la plage ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Camping propre et tres calme (rare) + mobile home tout confort (climatisation pour les nuits a labris des moustiques) + rien a dire sur le service car pas besoin + belle piscine au sel (apreciable) seul bemol, la plage est a quelques km et le parking est a 5e50 . On a passé un moment tres sympas avec notre fille d1 an a conseiller aux jeunes parents

• Séjour du août 2011
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

un régal pour les yeux, un cadre superbement entretenu!
Mobil home très bien équipé.
Autre conception des vacances; calme,sans enfant ,quel bonheur autour de la piscine de pouvoir lire en toute tranquillité!
Personnel aimable et à l'écoute des vacanciers.
Y séjournons 1 ou 2 fois par an depuis l'ouverture.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Secrets de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.