“Pour gays calmes !” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Alfortville, Ile-de-France, France
“Pour gays calmes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Camping calme (autorisé aux enfants de moins de 3 ans uniquement ou aux plus de 18 ans). N'y recherchez pas les activités habituelles et bruyantes des campings familiaux. Ambiance détendue et sereine, pas de bruit, pas de barbecues odorants, bref pas de vagues...
Etablissement plus que gay friendly, les couples de garcons comme de filles s'y cotoient en toute simplicite et en toute amitie.
Petite piscine au pied du "Lodge Club" proposant une bonne carte de cocktails et un menu relativement simple pour le midi ou le soir. Animations sereines et accessibles a tout le monde.

Hormis une literie particulierement mediocre, voire inconfortable (matelas a gros ressorts qui vous rentrent dans les cotes) et oreillers d'hopitaux vaguement rembourres d'un peu de mousse... l'ensemble reste tres plaisant et la majorite du personnel agreable (hormis le directeur qui a ses tetes et reste assez lunatique...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous y sommes allés ce weekend avec mon mari est ma fille et nous avons étaient agréablement surpris. Le bungalow est magnifique et très fonctionnel. Le personnel est très sympathique et disponible.la piscine et très bien. J'y retournerai sans soucis. Pour les enfants il n'y a pas de jeux mais on peux aller au camping " les petits camarguais" a 300 mètres ( c aussi un camping yelloh village avec tout plein de jeux et une grande piscine avec toboggan....) . Allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce camping. Nous recherchions le calme, ce que nous avons eu, aucun problème là-dessus !
Piscine très petite !
Le bungalow propre et très fonctionnel par contre tous les bungalows sont entièrement entourés de sable pas du tout agréable surtout par temps de pluie ! obligation d'avoir 2 paires de chaussures !
Mon sentiment pour le séjour est ... Moyen !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Premier séjour dans ce camping.

Location d'un cottage Honey Moon pour le week-end de l'ascension. Réservation faite par Internet, j'ai appelé le camping pour avoir quelques informations, l'accueil ne fut pas forcément très sympathique. Cependant, une fois sur place nous avons très bien été reçu par Fabian et toute l'équipe qui est certes discrète mais très disponible !

Le cottage est spacieux, très propre et tout est pratiquement neuf ! Pour avoir séjourné dans plusieurs camping du coin c'est le meilleur mobile home que j'ai occupé et de loin! Un grand lit de 180x200. Une cabine de douche bien plus large que dans les autres mobiles homes, spacieux, grand frigo, machine à café, grille pain, micro-onde et lave-vaisselle! En plus de ça, les serviettes de douches et les draps de lit sont inclus dans la location!

Le camping est très calme (à cette période du moins) on entend de la musique mais cela vient des campings voisins et ce n'est en rien dérangeant puisque vers 23h tout s'arrête. Pas d'animations bruyante ce qui est très appréciable pour ceux qui recherche du calme.

Je conseille cet établissement aux personnes recherchant du confort et du calme ! Nous avions le cottage 73 (juste devant un parking... pas idéal pour poser les 2 transats du cottage :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Quelle deception que ce 3 eme sejour dont nous attendions tant ... enfin surtout du repos. A l arrivee on nous assignevle bungalow 96 et je fais remarquer immediatement que je crains que cet emplacement soit bruyant ... proche des sanitaires mais surtout proche du club Lodge ... certes nous avons reserve a la derniere minute ce sejour de 3 nuits mais nous sommes debut et le camping est tres loin d afficher complet ... La le gars de l accueil me peint les lunettes en m expliquant que le vent pousse le son de l autre cote , que les animations ne durent que jusqu a 22h ... Bref je fais le dos rond ... Nous emmenageons au 96 ... Resultat: dimanche bruit jusqu a 23h30 ... Lundi bruit jusqu a minuit et demi ... Pour un sejour que nous voulions calme et reposant ... Super ! Bref, on nous a pris pour des [--] ... et meme ave l accent du sud , ca a du mal a passer ! Reviendra t on ?!?!?

• Séjour du mai 2012
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Super camping, propre, calme, isolé au milieu de dunes... Ambiance cosi le soir... Les bungalows sont grands, propres, fonctionnels. La piscine est de taille correcte, agréable et nous ne sommes pas les uns sur les autres... Accueil un peu froid mais bon... On oublié vite....heteros, gays, bi...tout le monde cohabite très bien... Rien a redire....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bon séjour effectué fin août 2011.
Nous avons été séduits par le concept du "interdit aux enfants de + de 3 ans" et nous n'avons pas été déçu. Ambiance très calme et reposante. Beaucoup de couple gays ou avec des enfants de - de 3 ans (ce qui était notre cas). Pour les fêtards oubliez les ambiances camping (danse des canards, miss camping, j'en passe et des meilleurs).
Bungalows neuf en excellent état et bien équipé. Pas de TV : le pied !!!
Superbe piscine, idéale avec un bébé. Seul bémol : le manque de place autour de la piscine, avec cette fâcheuse impression d'être les uns sur les autres.
Accueil un peu glacial. Nous sommes arrivés légèrement en avance, le bungalows n'était pas prêt. OK pas de souci. On nous dit de revenir 1/2 heure plus tard, chose que nous faisons. Le bungalow n'est toujours pas prêt, merci de revenir dans 1 heure !! Avec un bébé de 9 mois, pas cool ! Mais bon, ça ne nous a pas gâché le séjour pour autant.
Le restaurant du camping semble concocter de très bons petits plats avec des soirées à thèmes. Je dis bien semble car malheureusement nous n'avons pas pu en profiter (hé oui, rapport au bébé)
La plage de l'Espiguette juste à côté : MAGNIFIQUE. Idéal pour les naturistes. Attention, malgré les conseils du personnel du camping, n'y aller pas à pied avec une poussette, c'est impraticable. En revanche, c'est conseillé pour économiser le prix du parking (exorbitant !).
Nous recommandons fortement !
Bon ... malgré cela nous ne conseillons pas le Grau du Roi comme destination, sauf si vous aimez les personnages de Groland. Hé oui, bienvenue à beauf-land !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille