“En perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Baulers
“En perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

7ème séjour aux Secrets et cette fois, quelques déceptions. Toute l'énergie Yelloh a été mise à profit pour l'ouverture du quartier Premium des "Petits Camarguais". Du coup, les Secrets ont un peu été oubliés. Piscine : peu ou pas chauffée, propreté limite aux alentours (mégots, transat nettoyés 2 x en 10 jours, fond de piscine douteux, bouteille d'eau qui a trainé 5 jours ). Accueil : oubli des alèzes, oubli du bon pour le change des serviettes. De plus, il parait que le concept "adult only" va être supprimé . Cela ne nous étonne qu'à moitié, il y avait déjà pas mal d'enfants lors de notre séjour. Dommage pour les personnes qui y séjournent pour le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Recogne (Bastogne), Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

quelquefois il est un peu difficile d'y trouver place parce que tel ou tel évènement dont on nous avertit risque de perturber le séjour... alors on renonce.
sinon, lorsque nous nous y sommes rendus (4 ou 5 fois, je pense), ce fut merveilleux.
j'ose pas trop entrer dans les détails, mais la formule détend et met en harmonie l'homme et la nature d'une manière assez unique et exceptionnelle... le reste il faut le découvrir et se l'approprier soi-même.
dans pareil cadre cependant, il faudrait vraiment que le restaurant propose une carte qui enchante autant que le reste... et là il reste un peu de chemin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tres bon sejour comme la premiere fois!
Les mobil home sont superbe et le lit king size au top!
La piscine magnifique et chauffée a cette période!
Camping adultes tres calme et rien autour un régal pour se ressourcer!

• Séjour du mai 2013
Neuvecelle, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Camping très calme, un peu en retrait de la route de l'Espiguette. Pas très loin de la place, à vélo ou en voiture. Bungalows propres, beaucoup de place dans la chambre dans les bungalows Honeymoon, avec un très grand lit, ce qui est appréciable. Un peu plus bruyant vers le lodge, mais c'est normal et cela ne nous a pas dérangé outre mesure. La piscine par contre est un peu petite (ressemble à un lagon). Les enfants au dessus de 3ans étant interdits, c'est vraiment calme. Un plus: les animaux de compagnie sont acceptés mais il n'y en avait pas tant que cela, tout compte fait. Seul point négatif, l'entrée du camping depuis la route n'est pas très visible, surtout la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Les vacances que nous avons passez étaient formidable. Cette un endroit très reposant calme sans bruit d'enfants. Le cadre est magnifique isolé de la route.
Nous sommes proche de tout de la ville de la plage mais le calme est très présent. Fortement conseillée au jeune couple. Les cottages sont très cosy. Et les services sont covenables: supérette sur le camping, vente de pain et viennoiseries, centre de beauté location de vélo...
Ravis de ce séjour!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le camping, essentiellement composé de bungalows, est à 2mn en voiture du parking de l'Espiguette, en retrait de la route. Le site est très arboré, avec beaucoup de verdure, et très calme.

L'espace restaurant / piscine est agréable, mais la piscine n'est pas bien grande, et les transats sont collés les uns aux autres sur un espace solarium beaucoup trop étroit. Le restaurant n'est pas terrible. Nous n'avons pas testé les animations.
Le matin, le restaurant vend des viennoiseries et des baguettes.

Nous avions un bungalow pour deux personnes très confortable : cuisine équipée (grand frigo, lave-vaisselle...), salle de bains plus que correcte, jolie terrasse en bois. La literie est plutôt moyenne (il vaut mieux apporter son oreiller...), mais on est au camping.

A l'arrivée, on nous fournit, en plus du linge, un kit entretien pour les premiers jours, avec des produits labellisés "écoresponsables". Le camping a signé une charte en ce sens (gestion de l'eau, constructions... etc)

Pour résumer : une très bonne adresse.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Enfin un camping tranquille réservé aux adultes. Pas de bruit, tranquilité assurée au bord de la piscine et dans le camping. Bungalows bien amménagés dans la verdure, sans trop de vis à vis. Tout ce que l'on recherche quand on est couple ss enfant. La piscine est super agréable, plage lagon. Le bord manque de place en saison, et dommage que des matelas soient manquants pour un 5*****!
Situé à 4 kms de la plage de l'Espiguette (en vélo loué au camping)
Accueil et équipe GO très sympa. Le petit verre de rosé frais servi au bord de la piscine à 1€, c'est cool !
C'etait notre second séjour, le 3ème est fort probable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Secrets de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.