“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxieme séjour dans un bungalow au "secret de Camargue" un camping en pleine nature, calme et franchement agréable. J'ai beau ne pas être un adepte du camping, la situation privilégiée de cet endroit, à mi chemin du grau du roi et de la sublime plage de l' espiguette en fait une halte estivale fort sympa. Très belle piscine vėgėtalisėe, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Proche de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon camping .... Sympa le principe du " sans enfants " et du " gay friendly " qui s'accompagnait d'une bonne ambiance entre les campeurs.
Piscines et sanitaires propres et agréables.

Malheureusement, Yelloh Village abuse beaucoup trop sur les soirées ... Musique à fond (même avec des boules kyes on a l'impression d'être dans un festival) jusqu'à minuit / une heure ... Dommage pour un camping qui dit être calme. Cela a gâché notre séjour car nous n'avions que 3 jours et n'avions pas envie de rentrer sur les rotules ...Et surtout quel est l’intérêt de ne pas accueillir les enfants si c'est pour faire des soirées (dc du bruit) jusqu'à 1 heure du mat ?

Le prix des emplacements de camping est trop cher. Et comme souvent chez Yelloh Village nous sommes un petit bonus donc on prend pas soin de nous : on est collé au bar .... Dc impossible de dormir tant que le bar n'a pas fait sa recette du soir ( vers 1 heures du mat).

A savoir que la plage n'est pas accessible à pied (trop loin) il faudra payer le parking à 6 €.

Pour ma part, je n'irai plus dans les campings du groupe Yelloh, c'est le troisième que je fais et c'est toujours le même bordel le soir ... Dommage ...

Astuce pour la chambre : LOIN DU LODGE si vous voulez dormir ...
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping.
La piscine Lagon est très agréable et généralement très calme.
Les animateurs sont très présents et savent nous mettre à l'aise.
Les logements sont très récents et très confortables, le seul point faible pourrait être le vis-à-vis de certains emplacements.
Pour faire taire certaines critiques, il y a effectivement quelques chats sauvages dans le camping mais ils ne provoquent aucuns désagréments puisqu'ils ne viennent pas sur les emplacements.

Chablis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les bungalows sont flambants neufs, très bien équipés et propres, literie confortable et lit XXXXLLL le top. L'environnement est très calmes et nous bénéficions de l’accès aux deux autres campings yellow (2 minutes à pied) pour avoir accès aux activités et piscines spéciales enfants. Nous sont ravis de notre séjour ! Possibilité de massage sur le camping à l'institut beauté de camargue aux pieds de la piscine.
Serveurs du Lodge pas très agréables ni qualifiés.
Gros point faible vis à vis entre bungalow!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine aux Secrets de Camargue. Le camping est plutôt joli, très belle piscine lagon, agréable de manière générale. Nous étions en mobilhome pour PMR et ce dernier est effectivement adapté : rampe d'accès, plan de travail bas et vide en dessous, salle de bain adaptée, même un peu trop (c'est une cabine comme celle que l'on trouve dans les hopitaux, odeur d'hôpital comprise !). Les appareils électroménagers sont neufs mais la propreté générale pas terrible : sol pas propre avec des araignées et quelques cacahuètes deci-delà ! Les lits sont corrects mais je conseille de se munir de ses propres oreillers ainsi que de draps housse car ils fournissent seulement d'immenses draps qu'il faut mettre tant bien que mal autour des matelas et l'entreprise n'est pas simple ! Serviettes très propres fournies, c'est vraiment pratique. Pas de TV alos que prises prévues. Etant donné le prix de la semaine (plus de 800 €), c'est un peu décevant. Mais bon, c'est globalement correct. Par contre, le cottage PMR est mal situé, trop proche du lodge donc musique à fond tous les soirs jusqu'à 1h du matin, et accès direct au parking, donc pas question qu'un enfant fasse du vélo devant (et oui, cottage prévu pour un couple avec un enfant). Autre bémol : la piscine est à quelques mètres mais affiche un :"strictement interdit aux moins de 18 ans" ! Donc il a fallu avoir le patron afin qu'il nous autorise l'accès de façon exceptionnelle ! Donc, en gros, vous louez un cottage très cher et on vous invite à aller dans les piscines des autres campings du groupe Yelloh, conçues pour les enfants. Donc, nous voici à la piscine, super génés avec notre fils de 3 ans et lui obligeant à parler à voix basse et à se faire très discret, au milieu de couples recherchant calme et intimité, ce que nous comprenons totalement. Sinon, la piscine lagon est très belle, bien qu'un peu froide, et très calme. Mon opinion, pour conclure, est que le camping Secrets de Camargue est agréable mais cher (du moins en pleine saison) et que tout le monde serait plus à l'aise si le concept "sans enfant" était pleinement assumé ou si les enfants jusqu'à 3 ans étaient admis partout, sans ambiguités.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de privilégier les emplacements ou les mobilhomes éloignés du lodge (sachant que l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits au sein du camping ( terme selon moi peu approprié tant le confort et la qualité des mobilhomes est élevée ) et sommes vraiment très contents de notre séjour.

L'équipement des mobilhomes avec Clim, Lit "King size" ( Vraiment top ), Lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde et tout le nécessaire pour faire à manger est neuf ce qui est extrêmement appréciable.

La piscine jouxtant les dunes de sables est superbe et permet de se détendre sans le vacarme des enfants ! De plus le Restaurant / Bar " Lodge " est situé aux abords de la piscine ce qui est très agréable pour boire un verre.

Nous avions la possibilité d'aller dans le camping du "Petit camarguais" et le quartier "Premium" tous deux Yellow Village, mais nous n'avons pas utilisé cette possibilité tant nous étions bien au sein du "Secret de camargue".

Nous l'avons choisi notamment pour son coté "Gay friendly" et le contrat est respecté, très bon accueil avec aucun malaise durant le séjour où tout le monde cohabite agréablement ce qui est également appréciable !

Je recommande !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes un couple de 2 garçons, très habitués à voyager.
Bien que les enfants et ado ne nous dérangent pas outre mesure, nous avions choisi ce lieu car il mettait en avant son côté "gay friendly" et "adulte only", cela cassait l'ambiance familiale qui peut nous faire sentir mal à l'aise car un sentiment de ne pas être à notre place. En réalité, beaucoup d'enfants et ado...le contrat n'est donc pas tout à fait respecté.
CEPENDANT je note excellent car cela n'altère en rien l'esprit zen de l'endroit, des jolis bungalows confortables, équipés, climatisés, bref top.
Location de vélo hyper pratique pour aller à la plage de l'espiguette pas la piste cyclable, ballade agréable.
Nous n'avons pas exploité les parties communes et ne sommes que passés vers le lodge qui paraissait très agréable, et la piscine qui est jolie.
Mention spéciale au super accueil d'Audrey qui met tout de suite à l'aise, qui est très souriante et agréable.
En bref endroit au top, où nous retournerons sans doute l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 4*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Secrets de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.