“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

séjour du 25 au 28/06/2014
Séjour agréable, calme, pas d'enfant à la piscine, personnel et accueil agréable hormis "la gardienne de prison" qui s'occupe des départs et le responsable du lodge qui braille et parle comme un Chartier avec ses potes....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nouvelle politique commerciale : camping ouvert aux enfants mais les comme les bungalows sont littéralement à 2 m les uns des autres: bruit, gêne.
Pas d'intervention du camping pour faire cesser des comportements anormaux.
Piscine soit disant réservée aux adultes mais ce n'est pas le cas.
Adieu calme et intérêt de ce camping.
C'est devenu trop cher pour ses prestations!
Bye bye

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

connaissant tres bien ce camping pour le fréquenter, je n'ai eu de cesse que de le recommander à mes amis. Vantant le concept de camping interdit aux enfants, tres gay-friendly etc...QUEL DECEPTION! je suis allé les rejoindre 2 jours et là, quelle horreur. Des enfants qui courent partout ( on nous precise que la piscine est interdite aux plus de 18 ans .... foutage de gueule! 3 adultes et une dizaine d'enfants dans l'eau).... L'accueil, n'en parlons pas... si vous n'etes pas mince, musclé et HYPER branché, le responsable ne vous regardera meme pas et aucun sourire. Idem pour le reste de l'équipe dont l'accueil fut froid, impersonnel ( et nous etions hors haute saison!!). La responsable de l'entretien des bungalows, toujours aussi desagreable. Ce camping que j'ai connu sous des jours meilleurs, a perdu de son cachet. les mobils homes se font vieux et peu entretenus..le pire est que nous avons reservé pour cet été et ils se sont bien gardés de nous prevenir avant la reservation , que les enfants etaient acceptés. fini le calme.... fini cet esprit...alors si vous souhaitez des vacances au calme dans ce camping, c'est foutu.... ce camping devient identiques aux autres... du remplissage, du chiffrage et rien de reposant comme le vente leur site.... A EVITER!!

Astuce pour la chambre : eviter les bunglaows autour du lodge... bruyant et air de jeux pour enfants a cet endroit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Quentin-Fallavier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Venant d'acheter une caravane nous avons eu le plaisir de pouvoir séjourner au secrets de camarguue pour un long week end de 4 jours. Nous avons trois enfants (7, 4 et 2 ans qui se sont éclatées dans l'aquabulle du quartier prémium et à la piscine des petits camarguais où les animations étaient au top! le soir nous avons pû manger au lodge au bord de la piscine pour adulte et le chef nous a régalé! je trouve leur concept d'accès aux deux camping très sympa, et nous sommes ravis que les secrets de camargue aient pu nous accueillir car il n'y a pas d'emplacement aux petits camarguais!!!
seul bémol, les personnes qui n'ont pas d'enfants roulent trop vite dans le camping ....sinon rien à redire, les sanitaires sont très propres, le presonnel accueillant et l'équipe d'animation au top! on reviendra c'est sur alors gardez bien les emplacements !! Bonne continuation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons tout juste de 4 jours passés au Secret de Camargue.
Le mobilhomme est superbement bien équipé et très agréable, peut être un peu trop de vis à vis mais vu le calme pas de soucis ! Faut dire que nous avons eu de la chance car pas d'enfants autour ! par contre j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient pas eu notre chance et là les enfants criaient en jouant toute la journée.... c'est dommage car l'objectif de ce camping était justement le calme et pas d'enfants ! C'est comme à la piscine on nous signales à l’accueil que les enfants sont interdit et pourtant ils ont droit à l’accès accompagné des parents ! Je n'ai rien contre les enfants mais les deux autres campings sont bien aménagés pour eux ! A la piscine les gens ne respectent rien ils se baignent avec leurs caleçon sales et fument alors que c'est interdit, dommage personne pour surveiller !
Sinon la piscine est vraiment très agréable et chauffée.
Le bar est très sympa et les cocktails du soir sont superbes !!!
Les animations de soirées sont bien sympa aussi !
Au départ j'étais venu pour la tranquillité et le calme qui était le concept de ce camping, je l'ai eu pendant ces 4 jours mais j'avoue que vu que le concept à changé et que les enfants sont admis, j'ai un peu peur de revenir et de me trouvé en face d'un mobil home avec des enfants bruyants.... A méditer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Avec ma femme, nous sommes venus passer une semaine dans ce camping pour se ressourcer, pour avoir du calme mais quelle surprise lorsque nous sommes arrivés et qu'à la réception, on nous annonce que les enfants sont maintenant tolérés suite à l'ouverture en face d'un nouveau complexe, mais que la piscine était toujours réservée aux adultes....
Faux, car avec ma femme nous avons été à la piscine pour essayer de trouver un peu de calme mais par malchance nous sommes tombés sur un groupe de jeunes de 16 - 18 ans.
Nous avons nous-même des enfants donc on n'a rien contre, mais lorsqu'on part que tous les 2, c'est pour souffler un peu et on avait choisit ce concept de camping il y a 2 ans car c'était reposant.
De plus, nous pouvions profiter il y a 2 ans d'un petit déjeuner en buffet qui était intéressant que maintenant vous avez le droit à un petit déjeuner classique qu'on vous sert donc ce n'est plus intéressant autant vous le faire vous même dans votre mobilhome.
Nous avons eu le mobilhome n°18, il penche côté droit, très difficile pour dormir avec un matelat très fatigué.
Donc ce camping est devenu un camping classique et familliale.........DOMMAGE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pour un camping " prétendue 5 étoiles" ç est limite honteux, prestations enexistante,accueille froid, aucune intimitée, il nous aura fallu 2h pour rentrer dans notre mobilhome en effet la serrure était tout simplement cassé.piscine soi-disant chauffé et froide, jaccuzi glacé.aucune recommandation à évité.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°8 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Secrets de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.