“Nouvelle Responsable antipathique 2013” 1 5 étoiles

ResidHotel Le Mayflower a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Le Mayflower
Avenue Georges Pompidou, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“Nouvelle Responsable antipathique 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cela fait 10 ans que je venais au Mayflower, désormais j'opterai pour un autre établissement.
Suite au changement de responsable de la résidence,auparavant nous avions Christina,fort sympathique,mais cette année, c'est l'horreur !!!.
De plus,il y a des nouvelles pratiques commerciales qui sont plutôt suspectes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'extérieur côté rue n'est pas engageant mais lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement 2 pièces, le balcon donnait à l'intérieur de la résidence sur la piscine et ce fut vraiment une bonne surprise. le mot hôtel devrait être retiré car ce n'est pas du tout un "apparthotel" mais une résidence de tourisme. il n'y a pas assez de rangements pour les courses, les valises... et il ne faut pas être claustrophobe pour dormir dans les lits superposés (petite pièce style cabine). nous avions réservé un lit bébé; il m'a été facturé lorsque j'en ai fait la demande mais j'ai reçu un appel 2 jours avant notre arrivée pour savoir si il fallait m'en réserver un, j'ai précisé que ma demande avait était prise en compte mais il n'y en avait pas dans l'appartement à notre arrivée, nous avons du le réclamer à la réception. un gros point noir: la propreté, il y avait beaucoup de poussière sous les lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je viens depuis 8 ans chez RESIDHOTEL GRAU DU ROI et cette année le mobilier a ètè renové,les rideaux aussi ainsi que la télé écran plat de bonne qualité.J'ai été agréablement surprise.Bien également le système de fermeture de tous les accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence calme bien située à 2 pas du centre du Grau du Roi où l'on peut aller se balader le soir.
Résidence sécurisée avec portail automatique et place de parking fort appréciés, le stationnement est compliqué en haute saison.
L'appart était propre à notre arrivée et correspondait bien à un appart pour 4 personnes.
La climatisation aurait été vraiment la bienvenue car la chaleur empêche un bon repos, nous ne sommes jamais parvenus à rafraîchir l'appart!!!! (Fenêtre de la chambre donne directement sur le couloir de l'extérieur et il n'y a pas de défenses aux fenêtres) La clim est donc indispensable.
Salle de bain et toilettes de taille correcte.
Kitchenette pratique et bien équipée un bémol pour le four placé en hauteur il faut monter sur une chaise pour y enfourner et sortir un plat : exercice périlleux!!!!
La piscine agréable mériterait cependant un ravallement....
Les belles plages propres et sauvages se situent à l'Espiguette, à quelques kilomètres de la Résidence.....
Merci au réceptionniste Manu pour ces bons conseils sur la région.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris 12
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence familiale, bien placée, relativement calme, proche du centre ville à pied ( boulangerie, superette, banques ), possibilité de parking à l'intérieur de la résidence.
Bon séjour dans cette résidence sauf que : - pas de climatisation dans l'appartement, c'est une fournaise jour et nuit même lorsque l'on ferme le store toute la journée ( très embêtant lorsque l'on voit le prix de la location ) ; - piscine pas en bon état ( carreaux arrachés partout, sol autour de la piscine irrégulier ) mais bien tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Appartement très bien situe ; 10 minutes de la plage et 10 minutes des premiers commerces.Le tout a pieds bien sur . Appartement plutôt bien agence et propre, même si il a fallut enlever quelques toiles d'areignées et un peu de poussières. Le dessus de lit, les couvertures et les oreillers ne donnaient pas envie de les utiliser. Le logement est plutôt bien équipé mais dommage que la télé soit un 36 cm ancien modèle et qu'il n'y est pas de rideau dans la beignoire.Il mette a disposition du matériel tel que fer à repasser avec table ......mais pour l'aspirateur il n'y a qu'un seul pour toute la résidence et c'est loin d'être suffisant .Notre appartement donne sur la piscine et c'était un peu bruyant.Concernant l'accueil il n'y a rien a dire.

Astuce pour la chambre : "ne pas prendre un appartement donnant sur la piscine et en rez de chaussée".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
roquemaure
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

il ne devrait pas y avoir le mot hotel juste résidence. On nous donne les draps quand on arrive,faire son lit et il faut les rendre avant de partir. Il faut choisir entre dormir la fenetre fermé et avoir trop chaud ou la laissé ouvert et avoir le bruit des voitures. Pas de serviette de bain, pas d'éponge ni produit vaisselle pour nettoyer obligé d'en acheté et pas de commerce tout pret, oui parce qu'il faut que la kitchenette soit popre avant de partir. Et surtout pas de petit déjeuner, bref on sait vraiment fais avoir, n'y retournerait jamais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Le Mayflower, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié à sa juste valeur notre résidence.
Il s'agit malheureusement d'une incompréhension, puisque le Mayflower est une résidence de tourisme.
Ce qui sous-entend l'organisation en totale liberté de votre séjour et notamment la préparation de vos repas, grâce à la cuisine intégrée dans chaque logement. Nous vous fournissons dès votre arrivée le linge de lit (le linge de toilette est en option) et il vous appartient de le rendre propre en fin de séjour.
Il est réellement dommage que vous n'ayez pas consulté notre site Internet, vous auriez trouvé toutes les informations utiles.
Nous sommes encore navrés que vous n'ayez pas adhéré à ce concept et souhaitons néanmoins vous accueillir dans l'une de nos résidences hôtelières de centre ville, qui proposent à la carte des services, tels que le ménage ou le changement journalier des draps.

Vous connaissez ResidHotel Le Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Le Mayflower

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°10 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Le Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Le Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.