“residence familiale extra” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Pari, Italie
“residence familiale extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné au mayflower la semaine dernière et nous avons beaucoup apprécié cet etablissement.
L'apéritif de bienvenue était très sympathique et nous avons pu connaître un beau panel de choses a faire sur la région. La dégustation de vin était également tres sympa.
Proximité des plages et commerces. service de l'hôtel appréciables (pain-presentation touristique et renseignements)
nous reviendrons car nos enfants sont accros de la piscine.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bonjour, je suis certes conquis par la Camargue, le biathlon, la plage et les services de l'hotel (ResidHotel), mais heureusement qu'il y avait les chèques vacances et des promotions sur Internet, pour pouvoiren profitez pleinement ! Sinon, je ne regrette pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cela fait 10 ans que je venais au Mayflower, désormais j'opterai pour un autre établissement.
Suite au changement de responsable de la résidence,auparavant nous avions Christina,fort sympathique,mais cette année, c'est l'horreur !!!.
De plus,il y a des nouvelles pratiques commerciales qui sont plutôt suspectes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'extérieur côté rue n'est pas engageant mais lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement 2 pièces, le balcon donnait à l'intérieur de la résidence sur la piscine et ce fut vraiment une bonne surprise. le mot hôtel devrait être retiré car ce n'est pas du tout un "apparthotel" mais une résidence de tourisme. il n'y a pas assez de rangements pour les courses, les valises... et il ne faut pas être claustrophobe pour dormir dans les lits superposés (petite pièce style cabine). nous avions réservé un lit bébé; il m'a été facturé lorsque j'en ai fait la demande mais j'ai reçu un appel 2 jours avant notre arrivée pour savoir si il fallait m'en réserver un, j'ai précisé que ma demande avait était prise en compte mais il n'y en avait pas dans l'appartement à notre arrivée, nous avons du le réclamer à la réception. un gros point noir: la propreté, il y avait beaucoup de poussière sous les lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je viens depuis 8 ans chez RESIDHOTEL GRAU DU ROI et cette année le mobilier a ètè renové,les rideaux aussi ainsi que la télé écran plat de bonne qualité.J'ai été agréablement surprise.Bien également le système de fermeture de tous les accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence calme bien située à 2 pas du centre du Grau du Roi où l'on peut aller se balader le soir.
Résidence sécurisée avec portail automatique et place de parking fort appréciés, le stationnement est compliqué en haute saison.
L'appart était propre à notre arrivée et correspondait bien à un appart pour 4 personnes.
La climatisation aurait été vraiment la bienvenue car la chaleur empêche un bon repos, nous ne sommes jamais parvenus à rafraîchir l'appart!!!! (Fenêtre de la chambre donne directement sur le couloir de l'extérieur et il n'y a pas de défenses aux fenêtres) La clim est donc indispensable.
Salle de bain et toilettes de taille correcte.
Kitchenette pratique et bien équipée un bémol pour le four placé en hauteur il faut monter sur une chaise pour y enfourner et sortir un plat : exercice périlleux!!!!
La piscine agréable mériterait cependant un ravallement....
Les belles plages propres et sauvages se situent à l'Espiguette, à quelques kilomètres de la Résidence.....
Merci au réceptionniste Manu pour ces bons conseils sur la région.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris 12
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence familiale, bien placée, relativement calme, proche du centre ville à pied ( boulangerie, superette, banques ), possibilité de parking à l'intérieur de la résidence.
Bon séjour dans cette résidence sauf que : - pas de climatisation dans l'appartement, c'est une fournaise jour et nuit même lorsque l'on ferme le store toute la journée ( très embêtant lorsque l'on voit le prix de la location ) ; - piscine pas en bon état ( carreaux arrachés partout, sol autour de la piscine irrégulier ) mais bien tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez ResidHotel Le Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Le Mayflower

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 11 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Le Mayflower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Le Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Le Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.