“mauvaise surprise” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
cranves sales
“mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

lors de notre arrivé le week end du 1 novembre pour 2 nuits et bien pas de chambre réservé a notre nom réservation faite par téléphone, la personne que nous avons eue c'étant trompé de date d'enregistrement :(

heureusement la personne de la reception nous a reloger 2 adults et 2 enfants, dans une toute petite chambre au centre du grau du roi (réveil a 5H grace au boulanger) super le week end !!!

le lendemain nous avons été surclassé, un super petit studio très agréable ouf merci la reception
avec place de parking gracieusement offerte et une jolie surprise a notre retour puisque une nuit nous a été remboursé (un minimum je trouve) bon un super week end quand même qui n'a pas gaché mon amour de la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mirmande, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Résidence fort confortable, appartement avec une chambre TRÈS bien équipée. Vraiment nous avons été agréablement surpris ! Chambre assez grande pour ajouter un lit bébé, pièce à vivre spacieuse et balcon avec vue sur la piscine. A 5 min à pieds de la palge.
130 € pour 2 nuits c'est correct pour un P2. Logement propre, rien à dire de ce côté là, nous sommes hors saison, peut être la clientèle est-elle plus respectueuse en cette saison ? (en référence à certains avis précédents...). Aucun état des lieux, tout se base sur la confiance et nous avons trouvé cela vraiment agréable.
Nous vous le recommandons en espérant qu'il en soit de même en pleine saison.
Petit bémol : le parking payant (14€), depuis quand paye-t-on une place pour se garer dans un hôtel ou une résidence ?!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans la résidence mayflower qui est bien placée (5mn du centre 10mn des plages )
Le réceptionniste est très aimable toujours prêt à rendre service.
L appartement est basique mais il y a le nécessaire pour passer une semaine.
Il est nécessaire de réserver une place de parking ou un garage car aucun stationnement à proximité.

• Séjour du septembre 2013
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de passer 2 super semaines dans la résidence May Flower au Grau du Roi.
Cela fait plus de 10 ans que chaque été je prends un grand plaisir à retrouver les lieux.
Cette année la responsable du centre était nouvelle. Avec sa collègue de la réception, elles ont été très accueillantes, toujours souriantes et à l’écoute du client.
De mon appartement face à la piscine, j’ai pu remarquer la particulière attention que Vanessa, la responsable, portait aux clients, n’hésitant pas le jour du pot de bienvenue, à se rendre jusqu’à la piscine pour offrir des pizzas et apéritifs aux vacanciers qui se baignaient et qui d’ailleurs ont pleinement apprécié.
A différents moments de la journée, on pouvait la croiser qui veillait à ce que tout soit nickel, demandant par exemple, si l’eau de la piscine était à la bonne température !
L’équipe de ménage a toujours été bien présente. Les toilettes à l’accueil toujours propres et à toute heure avec des serviettes propres et bien présentées dans un beau panier avec du savon liquide de grande marque et de beaux bouquets de lavandes.
J’ai plutôt constaté le manque d’éducation de certains clients qui remontaient pieds nus et mouillés de la piscine, salissant au passage et en toute impunité les lieux.
Très bonne idée les moustiquaires installées aux fenêtres des chambres !
Toutefois, un lave linge dans l’appartement ou un service de laverie au sein de la résidence serait le bienvenu pour perfectionner cet agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A notre arrivée, appartement moyennement propre (en fait, le ménage est à faire en partant... Donc les personnes avant nous ont du oublier de le faire !!!). L'équipe du Mayflower ne vérifie donc pas les apparts entre 2 clients !! Equipements de cuisine à revoir : four qui ne cuit presque pas (et je n'ai pas fait de la grande cuisine, étant en vacances...), frigo qui glace les légumes malgrè le faible réglage, plaques de cuisson inefficaces (30 min pr cuire du poisson et 50 min pr des pâtes...).
Environnement de la résidence : vraiment banal. Piscine minuscule... Hôtesse d'accueil peu souriante et qui en fait le minimum !! Responsable + attentive aux vacanciers. En bref, je ne reviendrai pas ici. Je suis vraiment déçue. De +, rapport qualité/prix trop élevé pr une semaine et surtout en regard du niveau très moyen, voire médiocre de cette résidence !!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé deux emplacements de parking, à notre arrivée aucune place réservée pour nous.
Personne à l'accueil anthypatique, ne donne pas les infos (ex: apéritif de bienvenue ), heureusement que nous avons entendu des voisins en parler. Responsable réactive qui nous a trouvé deux places de parking...
Pour ce qui est de l'appartement, le ménage laisse à désirer (sol collant à notre arrivée). Plaque de cuisson inutile (45mn pour cuire des pâtes...).Frigo dans le même style (n'arrive pas à faire du froid pour des glaçons mais gèle les aliments...)
Bref une semaine coûteuse pour la prestation proposée...
LA DIRECTION REMETTEZ VOUS VITE EN QUESTION....!!!

• Séjour du août 2013
Pari, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné au mayflower la semaine dernière et nous avons beaucoup apprécié cet etablissement.
L'apéritif de bienvenue était très sympathique et nous avons pu connaître un beau panel de choses a faire sur la région. La dégustation de vin était également tres sympa.
Proximité des plages et commerces. service de l'hôtel appréciables (pain-presentation touristique et renseignements)
nous reviendrons car nos enfants sont accros de la piscine.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Le Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Le Mayflower

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Le Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Le Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.