“passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Martigues, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

tout est dit dans le titre je crois : mauvais accueil, cuisine qui n'en a que le nom, tarifs même pas intéressants, a éviter!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Fabregues, France
“A NE PAS RECOMMANDER”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes dans une ville de pécheurs et la terrasse ensoleillée donne sur le canal. A part çà ce restaurant n'a aucun attrait. Dommage que la cuisine soit à base de congelés et que les portions mêmes à la cartes soient congrues. Les profiteroles étaient sortie du congélateur avec les choux aussi dur que la glace industrielle. Il ne doit pas y avoir grand chose de fait maison. Nous avons été servi par une jeune serveuse gentille et souriante.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Resto pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Au bord du chenal sur une terrasse ensoleillée la carte faisait bonne figure. La jeune serveuse aussi faisait bien son travail mais la nourriture était quelconque. Autant la soupe de poisson que les bulots ou la Gardiane de taureau rien de très authentique mais bon pour 13€ le menu ça allait.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“passez au large !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

N'as de restaurant que le nom, le cadre est joli ( terrasse intérieure et l'autre sur le canal) mais la cuisine n'est même pas digne d'un mauvais snack. Le vrais attrape touriste!!! et bien sur les poissons proposés n'ont de fraicheur que la température du congélateur.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Un petit anti vomitif pour la route..?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous étions un groupe de 4 amis et cherchions un restaurant qui proposait du poisson frais. Le cadre était sympathique et la carte paraissait alléchante. En somme un déjeuner qui semblait bien commencer et qui a terminé au cauchemar, plus légers de quelques vingtaines d euros, très déçus, à l estomac douloureux;

Serveuse antipathique, indisponible, qui plus est menteuse sur l origine et la fraîcheur du poisson et des moules
Poisson très sec et riz mi cuit indigeste
Moules aux couleurs surprenantes qui nous criaient l intoxication alimentaire
Frites en 'carton' servies tièdes

Pour terminer, la serveuse, apparemment très hâtive de terminer son service, a rapidement débarrassé nos couverts et nous a expédié en deux temps trois mouvements.

Si, contrairement à nous, vous avez eu l'occasion de consulter les avis de ce restaurant avant d'y manger, je me permettrais d'être de bon conseil... Fuyez..!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du port ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Restaurant du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.