“Un délice !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Surtout arrêtez vous à cette adresse si vous aimez les fruits de mer !!!! Composez votre plateau vous-même avec ce qu'il vous fait envie ! N'oubliez pas de gouter les moules marinières qui sont excellentes ! Les produits sont extra frais, l'accueil et le service chaleureux. Une excellente adresse à retenir ! Si vous pouvez réserver, c'est préférable, l'endroit est petit ! A savoir : seul l'espèce et les chèques sont autorisés...pas de CB.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre 1er plateau de fruits de mer. Excellent! A recommander. Ambiance chaleureuse et très bonne qualité des produits. Une adresse à noter pour tous ceux qui passent au Grau du Roi.

“Une tuerie !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ns sommes partis un week end au grau et avons goûté un énorme plateau de fruits de mer d une qualité exceptionnel ..... Obliger ds reprendre un suivant le lendemain tellement nos papilles en redemander !!! En tout cas pour nos prochaines vacances nous y retournerons !!!! Et encore merci au patron ++++

Vallon-Pont-d'Arc, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

plateau de fruit mer excellent les huitres un délice, le cadre sympa et le personnel souriant plein d'humour, et attentionné.
Juste envie d'y revenir....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“L'Excellence, à découvrir !!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage au Grau du Roi, j'ai découvert avec ma compagne ce sympathique restaurant de fruits de mer......En effet un personnel souriant et attentionné, proposant des produits de qualité, je recommande particulièrement le homard, les huitres de Tabouriech ainsi que le vacherin, un vrai plaisir. Le patron écailler, Pascal se rend disponible pour faire partager son savoir faire et l'amour de ses produits.........Merci encore, pour cette délicieuse soirée en amoureux. Je recommande vivement. JUAN Béziers

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium L', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.