“Le top des fruits de mer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le top des fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes venus à 4 et avons pris la formule grand large et 2 moules frites pour les enfants.
Un accueil avec le sourire et l'accent de l'Argentine. Service rapide et attentionné. Les fruits mer très frais et servi en quantité. Seulement 2 desserts mais du vrai fait maison, sorbet ananas et melon ou vacherin. Les 2 excellents.
Pour les amateurs de coquillages je vous le conseille.

3demilune, Gérant de Aquarium L', a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur ,tout d abord je vous remercie d’avoir donner votre avis positif sur notre établissement
en soulignant la qualité du service et des produits, cependant il est important pour moi de préciser
que NOUS NE FAISONS PAS DE MOULES FRITES ,nous ne faisons que des moules marinières et
sommes essentiellement spécialisé dans les plateaux de fruits de mer; c’ est ce que nous faisons
le mieux.Par contre il arrive dans certaines conditions notamment ,pour les enfants
de commander un bol de frites chez notre voisin « le grand Café de Paris »en complément de nos
moules marinières.
faisant pour le mieux et espérant vous revoir rapidement,

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

accueil chaleureux et produits très frais, avec la possibilité de composer son plateau ,pas toujours évident ailleurs, beaucoup de choix de fruits de mer et crustacés, parfait. à conseiller et le prix n'est pas excessif en plus.

Codognan, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil très agréable et souriant! Il n'y a rien à redire sur le service: rapide, efficace et attentionné... Même par temps de grande affluence!!!
Quant aux fruits de mer...Excellents! Les produits sont d'une grande fraîcheur et de qualité. Très bien présentés et accompagnés, nous nous sommes régalés!
Les tables côté rue sont pénalisées par le bruit et le passage intense, enfin les prix sont un peu élevés (compter environ 75€ à deux!), mais ce restaurant est remarquable!
Pensez à réserver ;-)

“Un bon Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous aimez les fruits de mer c est l endroit idéal au grau du roi produits très frais et service très agréable parfait à refaire l année prochaine

Montpellier, France
“Fruits de mer : un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est tout petit, quelques tables, sur le quai colbert. À la manœuvre, Pascal et son équipe. Au menu : que des fruits de mer, tourteaux, bulots, tellines, amandes, huitres, crevettes, moules....le sourire et l'accueil vont de pair avec la fraicheur et la qualité des coquillages. Une mention pour les anchois marinés, excellents (vous oubliez les trucs en boite que vous connaissez). N'hésitez pas si vous passez par là, choisissez un plateau de fruits de mer à l'aquarium.euh... Réservez avant, c'est mieux, c'est souvent plein !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Aquarium L' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium L', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.