“cuisine sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
meaux, seine et marne
“cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous sommes tombés par hasard sur ce restau, je trouve les autres avis un peu sévères car nous avons bien mangés.
Certes la serveuse n'est pas très souriante (elle n'était pas à table avec nous, heureusement),
la patronne c'est vrai doit se coucher de bonheur.
Mais nous n'étions pas là pour copiner avec le personnel l'essentiel c'est ce qu'il a dans l'assiette et je pense que c'est un des meilleurs restau du grau du roi ce n'est certainement pas le type de restau "usine" qui se trouvent devant le canal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

OULLINS
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour au Grau du Roi week-end du 31 août 2013.
Nous avons voulu réserver pour 20H30, trop tard pour la patronne (accueil très très moyen)
nous sommes en vacances pas dans une maison de retraite (tous mes respects pour nos papys et mamys°
La carte : cuisine 100 % maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????
Attention aux menus. Entre le menu à 12,90 euros et à 15,90 euros très très très peu de différence. Nous avons pris (mon mari et moi) 2 menus à 15,90 euros, en foncion de nos choix nous aurions du payer le menu à 12,90 euros, nous en avons fait part au patron qui n'a rien voulu entendre. Les 3 personnes, à la table voisine et à mon goût pas très bien accueillis) ont préférés FUIR. Je ne retomberais pas dans le "panneau", à déconseiller.

• 1 5 étoiles Ambiance
“Très décevant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Sommes des habitués depuis 8 ans. Normalement nous y allons 3 fois par semaine. Là une fois, et pas retourné... serveuse plus que désagréable, patronne moyennement. .. et cuisine très bas de gamme par rapport aux autres années. Nous ne regardons pas le prix mais là j'aurai préféré ne pas rentrer. Avont manger un casse croûte après alors que petits mangeurs... même mon épouse 47 kgs.. une adresse que nous garderons plus. Dommage! !!! Il ne faut pas melanger argent et profit !!!! Un cuisinier ....

• 1 5 étoiles Ambiance
Le Pouzin, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil moyen, racolage devant l'établissement : "meilleur restaurant de la rue"...
Pas très cher en apparence mais note un peu élevé par rapport à la prestation.
Assiette de moules pas trop pleine, certaines trop cuites et d'autres vides... Rouille du pêcheur excellente, mais on cherche le poulpe au milieu des pommes de terres, morceau de dorade un peu juste en quantité...
A éviter, il y a mieux ailleurs!

Visité en août 2013
liege
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous étions à 4, 2 enfants et 2 adultes nous avons commandé deux dorades pour nous et deux morceaux de bœuf saignant avec frites pour les enfants ces dernier ont reçus leur bœuf beaucoup trop cuit les frites bof bof et nous notre dorade était tellement cuite que l'on avais l'impression de manger un morceau de viande vraiment pas top en plus les enfants mangeant lentement que la serveuse pas sympa du tout est au moins venue demander 3 fois si ils avaient terminés agacés nous avons payé et sommes partis en restant sur notre faim encore un piège a touriste.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Dorade ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dorade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.