“Un resto gastro avec un super rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 153 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : USD 0 - USD 55
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Le Spinaker restaurant, avec sa salle panoramique, sa grande terrasse dominant le port, son quai privé vous acceuille de Février au 02 janvier. Jean Pierre Cazals, vous ferra appécié les produits du Languedoc en vous concoctant à la carte ou en formule menus ses découvertes du moment. Formules : 19 € , 35 € et 43 € + cartes Au beau jour "Le garden grill" tous les midis vous propose une large carte aux saveurs d'été: poissons et viandes grillés à la planche. Le Spinaker hôtel lodge and Spa, niché dans sa presqu'île, vous ouvrira les portes de ses chambres et suites à l'ame voyageuse.
“Un resto gastro avec un super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ils ne st pas étoilé car ils ne veulent pas s'embêter avec trop de contraintes... les menus st très bons ainsi que le cadre et un super accueil à chaque fois. Je recommande!

Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Sympathique recommandation ;-) ! Merci. En effet, seul au cœur de sa presqu'île, des bateaux à perte de vue ... Le Spinaker Restaurant souhaite s'adapter à tous : Formule dès 19 € !
Nous vous accueillerons toujours avec joie !

Lasne
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'endroit est toujours aussi agréable. Une oasis de fraîcheur et de calme à l'écart du tumulte du centre ville que seuls le bruissement des feuilles et le glissement sur l'eau de quelques bateaux viennent perturber. A table, les intitulés des plats ont pris quelques accents d'extrême-orient qui ne se retrouvent malheureusement pas dans l'assiette. On commence par un foie gras chaud, bon sans plus et on enchaîne par des aiguillettes de saint-pierre, un peu chiche mais surtout trop cuites. Pour terminer, un mesclun de fruits frais et sa glace, sans saveur particulière mais tarifiée quand même 12 € à la carte. Le tout servi au pas de course par un personnel aussi jeune qu'incompétent, l'objectif en cuisine étant probablement d'éteindre les feux pour 14h00 au plus tard. Bref, si l'on revient encore déjeuner chez Jean-Pierre Cazals, ce sera davantage pour le cadre que pour la table.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci d’avoir fait part de votre avis.
Quelques touches d'Asie dans certains de nos plats, venant sublimées les produits frais de région avec lesquels nous travaillons (nous restons un restaurant de cuisine française !)
Encadrés par nos chefs de rang (aimant partager leur passion, transmettre leur savoir-faire …), il peut tout de même arriver que nos deux apprentis fassent une petite erreur... Qui n'a pas débuté un jour ?!
Le mesclun est une salade de fruits frais du marché, il a la saveur apportée par les fruits de saison, servi avec une glace maison, tournée à la minute. Pourquoi n'avez-vous pas opter pour l'un des nombreux desserts plus élaborés concoctés par la patte raffinée de notre Chef Pâtissier ?!
Et enfin, « Oui », pourquoi ne pas revenir ? Dans un premier temps pour la beauté de cette petite péninsule puis pour constater finalement que notre équipe est à la hauteur de ce panorama qui vous charme tant !
saint paul
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

service impeccable, très jolie table, et dîner copieux, original et très frais, beaucoup de choix ; présentation originale

Visité en décembre 2013
Nos remerciements ! Notre Chef Cuisinier concocte ses mets avec passion et présente ses assiettes avec soin pour toujours plus de tentations gourmandes ! A une nouvelle découverte gustative !
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant
Accueil service tops
Carte avec un bon choix
Plats très bien présentes, originaux Aux saveurs dubtiles
Et inattendues
Déserts très goûteux

Menu à 45€ comme sur le port mais quelle différence! !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Et bien, quelle titre et quelle belle description ! Nous aurons plaisir à vous rencontrer autour de mets gourmands ... Installés en salle panoramique ou en terrasse, dominant les marinas, vous pourrez savourer les créations de notre Chef Cuisiner, dès 19 € ! A très vite et merci encore !
Salon de Provence, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bon moment passer entre amis autour d'une très bonne table.

De plus on nous a mis en terrasse pour déguster notre dessert en terrase avec vus sur le port.

Visité en août 2013
Nous vous remercions. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir ce moment convivial entre salle et terrasse panoramiques ;-) !

Les voyageurs ayant consulté Le Spinaker ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Spinaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.