“Merveilleux !” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 153 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : USD 0 - USD 55
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Le Spinaker restaurant, avec sa salle panoramique, sa grande terrasse dominant le port, son quai privé vous acceuille de Février au 02 janvier. Jean Pierre Cazals, vous ferra appécié les produits du Languedoc en vous concoctant à la carte ou en formule menus ses découvertes du moment. Formules : 19 € , 35 € et 43 € + cartes Au beau jour "Le garden grill" tous les midis vous propose une large carte aux saveurs d'été: poissons et viandes grillés à la planche. Le Spinaker hôtel lodge and Spa, niché dans sa presqu'île, vous ouvrira les portes de ses chambres et suites à l'ame voyageuse.
Nîmes, France
“Merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel régal. La justesse des plats en accord parfait avec le vin, une vue magnifique, un personnel agréable qui font d'un dîner un moment unique. Nous y retournerons très prochainement tant cette expérience a été concluante. bravo !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Client,
Merci pour ce délicieux message. Afin d'être en total accord avec votre choix de plats, nous attachons, en effet, beaucoup d'importance à la sélection de nos vins de propriétaire de région.
Nous serons toujours à votre écoute et vous ferons bien volontiers découvrir de nouvelles harmonies de saveurs !

“OUI et NON,,?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Avons fixé notre choix sur ce restaurant ,après avoir lu les avis désastreux sur Bouzigues et balaruc ....accueil chaleureux et service idoine.
Menu à 45@ était correct surtout le "maigre",par contre le H.O. Salade de crabe mixte est meilleure chez soi.Quant à mes huîtres de chez Tabouriech ( la Rolls Royce inégalée ) elles étaient limite limite poubelle,à 3€ pièce ,j'ai failli en recracher 3...elle n'avaient plus d'eau .la patronne ne nous les a pas facturées ....bravo.2 verres de vin au verre de chez Chabrier (UZES )à 9€ le verre .....'ce qui fait un coefficient x 8. !!!un peu excessif ,
Donc un avis mitigé ,malgré la gentillesse commerciale de la patronne.

Visité en juillet 2014
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour le compliment à l’attention de Madame Cazals. C’est vrai que nous avons une patronne ………… Qui déchire !!!!!!!!!!!!
Le vin au verre est toujours un service un peu plus cher. Delà à avoir un coefficient x 8 ?
Ca serait super !!!!! Au plaisir de vous accueillir à la bouteille de vin ou à l’eau minérale !!!
“Un resto gastro avec un super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ils ne st pas étoilé car ils ne veulent pas s'embêter avec trop de contraintes... les menus st très bons ainsi que le cadre et un super accueil à chaque fois. Je recommande!

Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Sympathique recommandation ;-) ! Merci. En effet, seul au cœur de sa presqu'île, des bateaux à perte de vue ... Le Spinaker Restaurant souhaite s'adapter à tous : Formule dès 19 € !
Nous vous accueillerons toujours avec joie !
Lasne
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'endroit est toujours aussi agréable. Une oasis de fraîcheur et de calme à l'écart du tumulte du centre ville que seuls le bruissement des feuilles et le glissement sur l'eau de quelques bateaux viennent perturber. A table, les intitulés des plats ont pris quelques accents d'extrême-orient qui ne se retrouvent malheureusement pas dans l'assiette. On commence par un foie gras chaud, bon sans plus et on enchaîne par des aiguillettes de saint-pierre, un peu chiche mais surtout trop cuites. Pour terminer, un mesclun de fruits frais et sa glace, sans saveur particulière mais tarifiée quand même 12 € à la carte. Le tout servi au pas de course par un personnel aussi jeune qu'incompétent, l'objectif en cuisine étant probablement d'éteindre les feux pour 14h00 au plus tard. Bref, si l'on revient encore déjeuner chez Jean-Pierre Cazals, ce sera davantage pour le cadre que pour la table.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d’avoir fait part de votre avis.
Quelques touches d'Asie dans certains de nos plats, venant sublimées les produits frais de région avec lesquels nous travaillons (nous restons un restaurant de cuisine française !)
Encadrés par nos chefs de rang (aimant partager leur passion, transmettre leur savoir-faire …), il peut tout de même arriver que nos deux apprentis fassent une petite erreur... Qui n'a pas débuté un jour ?!
Le mesclun est une salade de fruits frais du marché, il a la saveur apportée par les fruits de saison, servi avec une glace maison, tournée à la minute. Pourquoi n'avez-vous pas opter pour l'un des nombreux desserts plus élaborés concoctés par la patte raffinée de notre Chef Pâtissier ?!
Et enfin, « Oui », pourquoi ne pas revenir ? Dans un premier temps pour la beauté de cette petite péninsule puis pour constater finalement que notre équipe est à la hauteur de ce panorama qui vous charme tant !
saint paul
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

service impeccable, très jolie table, et dîner copieux, original et très frais, beaucoup de choix ; présentation originale

Visité en décembre 2013
Nos remerciements ! Notre Chef Cuisinier concocte ses mets avec passion et présente ses assiettes avec soin pour toujours plus de tentations gourmandes ! A une nouvelle découverte gustative !

Les voyageurs ayant consulté Le Spinaker ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Spinaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.