“Les copains d' abord” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
paris
“Les copains d' abord”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je connais ce restaurant depuis l ouverture il bénéficie à mes yeux de son emplacement parfois de ça table si c est un bon jour. L accueil dépend aussi beaucoup !!! Les serveuses charmantes, le plagiste cet année efficace, sympathique et attentionné
Ce qui sauve la mise , car l un des deux gérants acariâtre et inhospitalié, le simple fait de demander un parasol( efficace ) pour deux transts car ceux en places sont inefficaces , petit et pas mobile... C est un drame nous comprenons que seul ces amis peuvent en bénéficier ces mots sont
"c est exceptionnel".... ha bon !!!
Donc nous ne le sommes pas !!! Il fait déplacer de grands parasols pour ces amis avec qui il sirote du rosé et s amuse alors pourquoi ouvrir aux clinents sauf pour lui laisser comme nous une addition de plus de 150 € déjeuner et après midi sur un transat ????

Il offrira à deux jeunes femmes ( je passe les details)champagne et dessert et l ombre d un parasol avant de nous le refuser à nous .
Il obtempère finalement car je lui dis que nous allons partir
Voilà l ambiance, c est décevant, car l autre associé est très sympathique et attentif aux bien être de l ensemble de ça clientèle
Donc acceuil aléatoire comme la cuisine c est dommage
Et pour finir avec les toilettes dans un état lamentable, voilà c est dommage

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un service plus que déplorable, des serveuses odieuses et incapables. Nous étions 10 clients et 1/4 d'heure pour être servis à boire et 20 minutes la fois d'après... La terrasse pour les transats sales caca de mouette sur les transats pas lavé de la saison dernière, herbes entre les lattes de la terrasse, WC pas nettoyé, chasse d'eau cassé... Une horreur, lieu a éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le service est très inégal, un mélange de solllicitude et d in compétence (nous avons attendu vingt minutes avant de pouvoir obtenir notre commande de vin et d d'eau).
La formule de passion frais est tentante avec une alléchante formule à 7€ les 100 g sauf qu il n y a pas un poisson sous les 700g et l arrivée en assiette d un plan à 50€ qui ne dit pas son nom est ts décevante.. On frise L arnaque..
Dommage car le lieu se prête à un vrai service et à une cuisine de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A mon avis il y a une erreur ,la photo ne correspond pas du tout avec avec l'enseine Restaurant B plage Bd du Boucanet grau du roi .
Nous, nous sommes allés à l'hotel de la plage grau du roi (dont photo) "Trés bon restaurant" Serveurs et serveuses compétants,rapides,agréables.
La cuisine est trés bonne, chef cuisinier au top.Les chambres sont agréables.Les patrons trés professionnels et courtois.
Ambiance agréable.Ne pas hésitez à s'y arreter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Ce commentaire car vous n’aurez pas le droit à la discussion dans cet établissement !
Moi-même commerçant ainsi que mon compagnon et notre amie depuis plusieurs années, l'accueil est une valeur que nous connaissons plus que tout; mais ce terme ne doit pas être intra sec pour certaine personne.
Le restaurant est depuis plusieurs fois une valeur sure concernant la restauration, le sourire des serveuses qui est un plaisir d’ou notre stupéfaction de ce jour, nous allions las bas hiver comme été.
Le site propose durant l'été un jacuzzi ainsi que des transats au plus grand plaisir des clients.
Celui-ci doit être sûrement réservé à la clientèle AMIE du patron qui devrait resté caché derrière et dessous sa casquette pour ne pas montrer son manque du sens commercial.
Mon mécontentement d’aujourd’hui résulte d'un certain manque de tact, de politesse de courtoisie et d’agressivité de la part de ce patron sois disant :
« à l'écoute du bien être de ses clients ».
Le jacuzzi étant le plus du site vous serez tenté de rester proche de l'eau pour le plaisir, mais le patron ne l'entend pas de même, puisque étant au bord de celui ci SEUL et avec UN pied dans l'eau entrain de lire, vous verrez le patron arrivé en milieu d’après midi après que vous aviez consommé 2 bouteilles de vin, 3 repas, vous demander de partir lire plus loin car vous déranger les PROBABLES autres clients allongés qui n'oseraient pas venir dans le bain par peur D'UN PIED. quand vous pensez que celui ci plaisante et bien non, on vous explique et on argumente que votre seule présence à coté de l’eau pourrait déranger d’autres personnes.
Suite à ce grave dérapage ma seule envie fut de partir pour ne plus déranger personne.
En partant pour régler la note dépassant les 150€ (restaurant, vin, café, transats..) Le patron avec le sourire ! vous demandera si tout c’est bien passé, quand vous oserez dire que vous avez mal prit cette démarche, vous ne pourrez même pas vous expliquer car celui-ci lèvera le TON, perdra son calme, vous manquera de respect, vous demandera de le regarder, de l'écouter sans rien dire avec son ton autoritaire voire menaçant, vous ferez comme moi pour éviter le conflit devant l’équipe des serveuses qui ont étaient charmantes, vous partirez !!!
Je recommence a penser que les gens qui disent que dans le sud les commerçants de bord de plage se croient des cadors et qu’ils traitent les gens comme des moins que rien, ont raison ! .

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A oublier, un piège a touristes à prix attractif plus proche d'une cantine que d'un resto. Quant à la patronne, l'art de recevoir ne lui a pas été inculqué

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
OISE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

la nouriturre n est pas mauvaise
mais dommage car pour l acceuil, le service ainsi que la propreté des tables,
des efforts sont à réaliser ....à moins que cela soit la fin de la saison( le 18aout ! ) et que les caisses sont bien remplies .....!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.