“N'est pas classe qui veut...” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Rome, Italie
“N'est pas classe qui veut...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet avis concerne le restaurant le B plage situe en front de mer.
On essait de faire classe, mais on laisse trainer quelques croutes des amis camarguais qui exposent couleurs criardes et autres niaiseries a base de taureaux.
On se sent classe, mais on privilegie ses amis ou de vieilles connaissances tout en parlant avec cet accent regional qui meriterait dans le meilleur des cas quelques cours de diction.
On la joue classe avec un personnel jeune et bruyant a qui on est oblige de repeter cent fois ses exigences avant qu'elles soient ecoutees.
Classe en revanche les deux jeunes cuistots qui arrivent tant bien que mal a travailler des plats simples mais qui semblent de bonne qualite
Bref pour y arriver un peu mieux, on vire le gerant et ses amis, on met en place un vrai service, une carte des vins etofee et une pesonne a la caisse sachant preparer les additions sans vous donner celle de la table voisine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
vaux milieu
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

pendant des annees nous sommes alles 1semaine avec ma compagne .nous sommes suisses.
Entre les mouettes,pas de clim ,le bruit du restaurant en dessous de notre chambre,IMAGINEZ.
zero +que zero.Seulement le tiroir caisse.Fortement a deconseiller.
nous sommes partis plusieurs annees ,ma compagne y allait regulierement avec son ex.
comme un pigeon ,j ai suivi..et assume ses ,et nos vacances.
Depuis ,j ai connu une autre femme Francaise,qui m a fait connaitre des locations au GRAU,
a des prix qui correspondent aux prestations.Et depuis je ne suis plus un PIGEON.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Drôme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

arrivée le 16 aout pour 1nuit chambre salle cheveux dans les wc taies d'oreillers sales dessous de lit filtres à cigarettes mouchoirs datant de plusieurs semaines la patronne nous a dit clairement si ça vous plait pas je vous rembourse la femme de chambre nous à refait la chambre vite fait wc néttoyés avec chiffon bref quand à la nuit un peu courte réveillé à 3h du matin par alarme incendie le pire c'est que personne du personnel de l'hotel n'était présent nous avons téléphonés aux pompiers nous meme quand les pompiers sont arrivés ils nous ont demandés renseignements et désiraient consultés les propriétaires mais personne meme pas de transfert d'appel ni veilleur de nuit après 1h15 d'attente les pompiers nous autorisaient à regagner nos chambres.après renseignements il s'avère que c'est 1 obligation d'avoir un veilleur de nuit ou que les propriétaires soient sur place.Le lendemain pas d'excuse ni explications sur le sujet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je souhaiterais écrire un avis sur le Restaurant de l'hôtel restaurant de la plage situé sur le boulevard du Maréchal Juin au Grau du Roi, il semble qu'il y ait confusion su l'adresse.
Nous étions en famille, 16 en tout, c'était absolument parfait et je tiens à citer et féliciter notre serveuse ANAÏS, pour sa compétence et son amabilité. Tout était parfait, le sevice, la qualité des mets servis, et le rapport qualité/prix.
BRAVO !
Touque

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très sale, à notre arrivé, des poils à terre dans les toilettes, dans la salle de bain.
Baignoire et vasque bouchées, douchette "Karcher" avec tuyau trop court, impossible de prendre une douche debout!

Balcon terrasse sympathique.
Très mal isolé, les murs sont ils en carton?
On entend le moindre bruit venant de la rue

Accueil très agréable, le personnel est très aimable.

Le petit dej est très décevant, toute les table sont prêtes quand vous vous levez, le jus d'orange est déjà dans votre verre (depuis combien de temps? ), les brioches (qui viennent surement du congélateur) avec les mouches dessus, etc...
Autant prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

La literie est plus qu'à remplacer

Il vaut mieux aller à l’hôtel Splendid*** ou au Maray** pour le même prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

attention il semblerait qu'il y ait une grosse confusion dans les avis sur HÔTEL DE LA PLAGE au Grau du Roi.
l'Hôtel Restaurant qui est en photo est bien l'HÔTEL DE LA PLAGE , mais il est dans le village du Grau du Roi et n'a absolument pas de plage privée avec des transats , etc...
Il n' a rien à voir avec le quartier du BOUCANET qui est un peu en dehors du Grau du Roi , côté Grande Motte.
je pense que les gens qui parlent de B PLAGE parlent de :
B plage - 365 avenue du boucanet - Bd du Docteur Jean Bastide - 30240 Le Grau du Roi , qui est une "paillotte" sur la plage du Boucanet , ce qui n'a rien à voir
l' HÔTEL RESTAURANT DE LA PLAGE qui est un commerce implanté au Grau du Roi depuis des dizaines d'années aurait disparu depuis longtemps s'il avait les pratiques dénoncées par certains.
Je n'ai pas fréquenté l'Hôtel mais le Restaurant est excellent , c'est presque une institution au Grau du Roi.
Merci au webmaster de TRIP ADVISOR de faire le tri dans les avis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je connais ce restaurant depuis l ouverture il bénéficie à mes yeux de son emplacement parfois de ça table si c est un bon jour. L accueil dépend aussi beaucoup !!! Les serveuses charmantes, le plagiste cet année efficace, sympathique et attentionné
Ce qui sauve la mise , car l un des deux gérants acariâtre et inhospitalié, le simple fait de demander un parasol( efficace ) pour deux transts car ceux en places sont inefficaces , petit et pas mobile... C est un drame nous comprenons que seul ces amis peuvent en bénéficier ces mots sont
"c est exceptionnel".... ha bon !!!
Donc nous ne le sommes pas !!! Il fait déplacer de grands parasols pour ces amis avec qui il sirote du rosé et s amuse alors pourquoi ouvrir aux clinents sauf pour lui laisser comme nous une addition de plus de 150 € déjeuner et après midi sur un transat ????

Il offrira à deux jeunes femmes ( je passe les details)champagne et dessert et l ombre d un parasol avant de nous le refuser à nous .
Il obtempère finalement car je lui dis que nous allons partir
Voilà l ambiance, c est décevant, car l autre associé est très sympathique et attentif aux bien être de l ensemble de ça clientèle
Donc acceuil aléatoire comme la cuisine c est dommage
Et pour finir avec les toilettes dans un état lamentable, voilà c est dommage

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.