“Restaurant B Plage doit rester un plan B” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Mallemort, France
“Restaurant B Plage doit rester un plan B”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A première vu l'endroit dispose d'une terrasse agréable avec vue mer. Mais si vous regarder bien les murs sont défraichit comme leur cuisine. A contrario de certain endroit le service a été de bonne facture (prise en charge, commande, service des plats). Mais niveau cuisine ce n'est pas du grand Art. J'ai choisit un menu avec soupe de poissons et gardianne de taureau, pour mon épouse Moules frites à la marinière. Pour ma soupe, elle est dite maison, mais elle conserve une saveur de soupe de poisson industrielle. Concernant la gardianne de taureau j'ai découvert qu'elle pouvait être aromatisé aux oranges.....ETRANGE. Pour les moules de mon épouse c'est le BOUQUET, elles sont ultra molle et pâteuse, signe qu'elles ont été réchauffées.
Personnellement je reste sur ma faim......A VOUS DE VOIR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

pour un début de saison serveuses très desagreables si on ne va pas au bar personne ne viens prendre votre commande!La serveuse qui ne sais pas comment faire un café allongé c'est permis de me tutoyer et pour finir nous a demandé de ramener nos tasses au comptoir!! Allooo tu debarasse pas??!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rojales, Comunidad Valenciana, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil déplorable, serveuses pas aimables, si ça commence comme ça début juillet comment ça sera fin août !!!! Honteux de demander aux clients de débarrasser leur conso car elles sont trop occuper à fermer le resto !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Noves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

transat déplorable, service inexistant ( c'est l'aide cuisinier qui sert les clients en survetement/basket) les serveurs étaient trop occupés a faire le ménage juste a coté sans se préoccuper du servic. Le jacuzzi eau trouble. Les wc n'en parlons meme pas... Le pire est le patron qui s'enfiche complètement de tout!!!! Bref plus jamais!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Endroit idyllique à l'opposé du patron peu éduqué aux us de la société et du métier. Avec un outil de travail comme celui ci quel gâchis ! Vaisselle sale, service déplorable, rapport qualité/prix très mauvais.juste l'impression d'être abusé du début jusqu'à la fin! Seule note positive le cadre et l'actuel cuisinier, le pauvre! À éviter!!!

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je tenais à vous faire part de notre repas de midi le 16 juin 2013,

cela faisait longtemps que je n'avais pas manger dans un endroit aussi cher pour une qualité de prestation aussi basse.

Si je me rappelle bien cela, j'ai vécu une expérience comme celle ci en ex yougoslavie il y a de ça bien des années....

Nous avons attendu 1h30 pour se faire servir un plat (21€ tout de même),
les frites étaient pas cuite et le plat tès peu garni et nous avons était servi sans pain ni sel.

Nous étions à priori pas les seuls dans cette situation, la table d'à côté à attendu pas loin de 2h, nous avions fini de manger ils n'étaient pas encores servis...
Une des personnes à demander s'ils fallait casser les genoux aux chefs...

Nous sommes partis sans demander notre reste, ni déssert ni café.

Bref un endroit qui se veut chic avec des prix plutôt dans le haut de la fourchette mais qui ne sait pas ce que c'est que la restauration.

A fuir de toute urgence même si vous êtes mort de faim, ils ne pourront rien pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Je suis venu pour le pont dans ce restaurant par hazard avec ma femme et mes deux enfants et je suis parti de la déçu mais vraiment.
J ai jamais vu cela je suis moi même commerçant dans le cantal et je n ai jamais vu une qualité de service déplorable même pas un sourir rien!!!
En plus de cela on vous propose un menu ou l on trouve aucun produit frais que du congelé légume, flan même pas démoule, viande qui se mange à la cuillère enfin la catastrophe.
Je déconseille ce restaurant et de plus je dis au responsable de changer son personnel qui n est pas aimable.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.