“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Ales, Italie
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil limite correct ,attente interminable ,légumes juste décongelé, pas de glacon ,la machine était en panne un 27 juillet! vive le rosé tiède !
service plus que limite .patron passif pas concerné par ce qui l'entoure pas pro du tout.
chauffage d' appoint délabré encombrant la salle en plein été!
à éviter absoluement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un service exceptionnellement pourri : une serveuse nous poussant les bras pour débarrasser les couverts, nous heurtant sans s'excuser et se permettant de critiquer nos choix de consos!!! Un comble !! ceci dans une ambiance ultra désagréable avec un patron se souciant plus de ses revues que de ses clients. Pas un sourire...un rapport qualité prix plus que médiocre...bref... A éviter d'urgence !!!!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Passer votre chemin, personnels antipathiques et restauration bien moyenne.
Si vous voulez passer une soirée sous tension c'est le lieu idéal, la serveuse se permet des réflexions désobligeantes sur vos choix, vous prend de haut... Le café gourmand...en fonction des restes et cela vous ai dit clairement.
Bref un très mauvais choix malgré un cadre agréable.

Mallemort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A première vu l'endroit dispose d'une terrasse agréable avec vue mer. Mais si vous regarder bien les murs sont défraichit comme leur cuisine. A contrario de certain endroit le service a été de bonne facture (prise en charge, commande, service des plats). Mais niveau cuisine ce n'est pas du grand Art. J'ai choisit un menu avec soupe de poissons et gardianne de taureau, pour mon épouse Moules frites à la marinière. Pour ma soupe, elle est dite maison, mais elle conserve une saveur de soupe de poisson industrielle. Concernant la gardianne de taureau j'ai découvert qu'elle pouvait être aromatisé aux oranges.....ETRANGE. Pour les moules de mon épouse c'est le BOUQUET, elles sont ultra molle et pâteuse, signe qu'elles ont été réchauffées.
Personnellement je reste sur ma faim......A VOUS DE VOIR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

pour un début de saison serveuses très desagreables si on ne va pas au bar personne ne viens prendre votre commande!La serveuse qui ne sais pas comment faire un café allongé c'est permis de me tutoyer et pour finir nous a demandé de ramener nos tasses au comptoir!! Allooo tu debarasse pas??!!

Rojales, Comunidad Valenciana, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil déplorable, serveuses pas aimables, si ça commence comme ça début juillet comment ça sera fin août !!!! Honteux de demander aux clients de débarrasser leur conso car elles sont trop occuper à fermer le resto !

Noves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

transat déplorable, service inexistant ( c'est l'aide cuisinier qui sert les clients en survetement/basket) les serveurs étaient trop occupés a faire le ménage juste a coté sans se préoccuper du servic. Le jacuzzi eau trouble. Les wc n'en parlons meme pas... Le pire est le patron qui s'enfiche complètement de tout!!!! Bref plus jamais!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.