“Belle journée” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon accueil avec le sourire, restaurant joliment décoré, formule à 20€ salade + matelas + 1 boisson très correcte, service en salle efficace et souriant. Jacouzzi un peu trop chaud mais présent. Seul petit point à améliorer : les abords qui mériteraient d'être mieux rangés. Bref, nous avons passé une agréable
journée ! Je n'ai pas compris tous les avis très négatif sur cet établissement.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Allant depuis des années au Grau, nous avions pris nos quartiers dans ce restaurant, faisant fi des critiques lues sur le net. Nous avions toujours été bien reçu et apprécions la cuisine (industrielle) servie face à la plage et au coucher de soleil sur La Grande Motte. Notre dernière visite en ce lieu, avec des amis pour ne rien arranger, fut source de mécontentement. La serveuse, qui devait en avoir plein les bottes, faisait un sourire de façade quand elle ne nous parlait pas sèchement. La soupe de poisson paraissait réchauffée, réchauffée, réchauffée. quand au gardianne sur deux morceaux, le plus conséquent s'est avéré être un ENORME morceau de gras et de nerfs immangeable. Bref je pense que c'est la dernière fois qu'on y va !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2 plats du jour 1h30 d attente, des crevettes pas complètement décongelées, une serveuse correcte l autre complètement perdue, un patron qui s en fout, voilà les ingrédients pour passer un midi bien pourri!!! Passez votre chemin!!!!cet endroit ne mérite même pas que nous parlions de lui!!!

• Séjour du juillet 2013
Ales, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil limite correct ,attente interminable ,légumes juste décongelé, pas de glacon ,la machine était en panne un 27 juillet! vive le rosé tiède !
service plus que limite .patron passif pas concerné par ce qui l'entoure pas pro du tout.
chauffage d' appoint délabré encombrant la salle en plein été!
à éviter absoluement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un service exceptionnellement pourri : une serveuse nous poussant les bras pour débarrasser les couverts, nous heurtant sans s'excuser et se permettant de critiquer nos choix de consos!!! Un comble !! ceci dans une ambiance ultra désagréable avec un patron se souciant plus de ses revues que de ses clients. Pas un sourire...un rapport qualité prix plus que médiocre...bref... A éviter d'urgence !!!!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Passer votre chemin, personnels antipathiques et restauration bien moyenne.
Si vous voulez passer une soirée sous tension c'est le lieu idéal, la serveuse se permet des réflexions désobligeantes sur vos choix, vous prend de haut... Le café gourmand...en fonction des restes et cela vous ai dit clairement.
Bref un très mauvais choix malgré un cadre agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mallemort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A première vu l'endroit dispose d'une terrasse agréable avec vue mer. Mais si vous regarder bien les murs sont défraichit comme leur cuisine. A contrario de certain endroit le service a été de bonne facture (prise en charge, commande, service des plats). Mais niveau cuisine ce n'est pas du grand Art. J'ai choisit un menu avec soupe de poissons et gardianne de taureau, pour mon épouse Moules frites à la marinière. Pour ma soupe, elle est dite maison, mais elle conserve une saveur de soupe de poisson industrielle. Concernant la gardianne de taureau j'ai découvert qu'elle pouvait être aromatisé aux oranges.....ETRANGE. Pour les moules de mon épouse c'est le BOUQUET, elles sont ultra molle et pâteuse, signe qu'elles ont été réchauffées.
Personnellement je reste sur ma faim......A VOUS DE VOIR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.