“Je n'irai plus!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Ajouter un signet
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“Je n'irai plus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'allais avec plaisir au Bplage, j'adorais le cadre, j'aimais sa cuisine simple et copieuse, je profitais de la formule du midi, de bon rapport qualité/prix.
Pour la 2ème fois, je rentre mécontente, c'est une 2ème fois de trop! Je n'irai plus!:
- réservation faite la veille, en bord de terrasse, pas respectée!!
-3h30 entre notre arrivée (12h30) et notre départ (15h30)!
-attente pour commander,
-prise de commande sans nous avoir donné la carte
-suppression inopinée du menu du midi, pourtant affiché à l'extérieur
-dégradation matérielle de la "paillote"
-serveuse souriante, certes,mais presque agressive
-serveuses débordées
- pendant ce temps, patron "cool" au bar
- portions minimes
- riz froid
- attente de la facture alors que nous sommes les derniers clients, et pour cause...
C'est cher pour toutes ces raisons !!!
Non, décidément , je n'irai plus!!!!! Et n'y allez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un mauvais moment, nourriture trop salé, patron et serveuse impolis, il y a pas le business dans la vie ! pensez au client ! Certes le cadre est joli, il y a la mer mais ça ne fait pas tout,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Champagne au mont d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était le seul restaurant ouvert de l'avenue. Le cadre est sympa et nous n'avons pas trop attendu. Il est vrai que nous y sommes allés au mois de novembre.
Nourriture correcte sans plus, mais c'est très cher. Le café gourmand est vraiment médiocre.
Bref nous n'y retournerons pas même si c'est le seul qui reste ouvert toute l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour être client de longues date au B PLAGE et avoir fait pas mal de repas d'affaires, je trouve l'accueil limite et de moins en moins sympa, la cuisine a beaucoup perdue, je ne recommande pas cet endroit, je ne pense plus du tout y aller,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si le service est parfois long c'est qu'il y a du monde dans le restaurant, et le B plage est loin d'être le seul sur les plages du midi. Le cadre est magnifique, patientez un peu et vous verrez, les plats sont à la hauteur du cadre, vous reviendrez !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

si le lieu est agréable , la nourriture bonne , le patron est un vieux "rochon" qui n' hésite pas à vous dire si vous n' etes pas contents ,ne revenez plus ....( nous étions des habitués depuis 4 ans).
depuis le départ d'angéle..quelle déception!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Resto de plage. Ouvert toute l'année. Pas chien sur les horaires nous avons été reçus à 14 h 30.
Le lieu est magique la plage à nos pieds, la mer berçant nos silences, magnifique vue sur la baie d'Aigues Mortes. La cuisine sous vos yeux : plancha oblige. Accueil chaleureux bon enfant. Ouvert toute la journée. Après 15 h on vient prendre un verre, un café un thé. Une pause idéale après un bain. C'est le resto des vacances. La carte est limitée car les produits sont frais. Un magnifique foie gras mi-cuit à la nougatine, un pavé de taureau tendre et nous réconciliant avec cette viande AOC qui est souvent une semelle dans les restos de Camargue. Une parrillada de la mer où le poisson est roi. En plus, cuits ainsi, les aliments gardent toutes leurs qualités nutritives. Une assiette de pata negra copieuse et aussi bonne qu'à Séville (25 €). Un gris de gris rosé frais et ample (19 €). Un menu dégustation à 29 € - les suppléments sont superfétatoires et font mauvais effet Trois heures de bonheur. Assez onéreux mais la qualité, le cadre, le côté paisible même lors d'un dimanche pluvieux, réjouit l'honnête homme. Pour un repas en amoureux, un anniversaire. Il faut déguster et pas seulement les mets. Un lieu magique rare dans cette région au tourisme de masse.En plus on peut profiter d'un Jacuzzi. Et le bar est sympa surtout la nuit avec au loin les lumières de la baie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Adresse: 365 Boulevard du Boucanet, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel De La Plage Grau Du Roi
Hotel Restaurant b Plage Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant B Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.