“Trés bon séjour” 5 5 étoiles

Cap Med
55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons été ravis de notre séjour.
L'accueil était trés agreable, l'accompagnement dans l'appartement est vraiment un plus.
les appartements trés fonctionel et trés propre, la terasse est grande et agréable. Tout est à disposition dans l'appartement, vaiselles, cafetiere, micro onde, frigo, bouilloire...
Le site est neuf et trés bien entretenu.

Nous reviendrons c'est promis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes prévenus par affichettes d'une soirée privée le samedi 1 octobre .
Effectivement , le restaurant et la terrasse piscine sont bruyants jusque 22h30
C'est sans imaginer une sono hard rock à fond jusque bien après minuit , les cris pour faire arrêter le bruit ...impossible pour les résidents de dormir ( y compris de nombreux jeunes enfants).....
Entre respect des résidents et location de salle des fêtes il faut choisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bellegarde poussieu
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons séjourné en famille une semaine en août dans un appartement duplex certes moderne et propret, mais que de déconvenues... une piscine annoncée "chauffée" mais glaciale, une ligne d'eau hyper crasseuse, un service hôtelier peu accueillant et sans savoir vivre, pas de clim, donc obligés d'ouvrir les fenêtres pour dormir, mais bruyant, donnant sur le mc do et un camping voisin : nous avons donc profité tard dans la nuit de toutes sortes de fêtards ; des déjections d'oiseaux en sortant de l'appartement, pas de wifi, une télé qui ne marchait pas, un micro ondes pour géants... très pratique à presque 2 m du sol... pas d'eau chaude pendant 2 jours, un frigo non réfrigérant (nourriture et boissons à peine fraîches), des serviettes jamais changées alors qu'un service hôtelier est annoncé, beaucoup de vis-à-vis, une réception ouverte seulement à certaines heures, pas d'ascenseur (très pratique pour monter les bagages...) . Immeuble un peu éloigné de la mer et du centre car il fallait prendre la voiture chaque fois. Cependant, de jolis arbustes et un parking privé appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons payé 179 euros la nuit pour un T3
L'appartement est bien agencé , le duplex est sympa
le gros problème c'est qu'il était impossible de dormir . Il faisait une chaleur étouffante dans l'appart . Pas de clim et des fenêtres qui donne au sud l'après midi.
si on marche par terre les pieds nus malgré leur appart nettoyé à notre arrivée et bien on se retrouve avec la plante des pieds noires . Bizarre
Pas envie de se tremper dans la piscine , trop de monde
Franchement je regrette, j'aurai du me reposer dans la voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.