“attention pas de clim !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Cap Med

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
3.0 sur 5 Appartement   |   55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
MONTELIMAR
“attention pas de clim !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit fin juin dans cette résidence, très bon concept, bien accueillis, appart 6 pers super mais oh mon dieu !!!! PAS DE CLIMATISATION !!!! Il devait faire 30° dans l'appart et nous n'étions que fin juin avec une température extérieure de 27° !!!!! Nous étions 6 comme précisé lors de la résa, il n'y avait que 4 serviettes de bains et 5 taies d'oreiller.Comme ce n'était que pour une nuit nous avons fait avec !!!! Pensez A demander si vous y allez, à ce que votre appart soit climatisé (si il y en a)sinon vous allez fondre !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette residence. Tout d'abord l'accueil c'est très bien passé,personnel souriant et disponible.
L'appartement etait propre ,grand placard pour les rangements, deux plaques vitro pour la cuisson, un micro onde. Espace cuisson trop petit.
Un canapé deux places, Télé un peu petite également .
La douche manque d'un porte serviette et de quelque equipement afin de ranger ses affaires.
Le wifi fonctionne pour naviguer, regarder une video est impossible.
Terasse agréable donnant sur la piscine.
La résidence se trouve en direction de la plage de l'espiguette ,environ 5 km .
Piscine agréable avec de nombreux transat et propre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Petit week end sympa en famille. Résidence propre, on sent que c'est très récent, locaux adaptés, tout le confort y est. Petit conseil pour ceux qui veulent réserver : demandez un appart à l'étage car ceux du sous sol n'ont pas de séparation avec le jardin commun. Nous avons testé le sauna, très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

personnel super gentil, chambre tres propre dans les moindre détail, bien agencé , lit super confortable , douche tres grande et tres belle, grande terrasse, sauna tres sympa priivatisé, salle de fitness ok, masseuse sympa.
je recommande l'etblissement , on s'y sent tout se suite bien et on a envie d' y retourner. dommage que le restaurant ne soit pas ouvert pour le moment.
piscine super

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

C'est une belle résidience, trés bien équipée et les appartements sont agréables.
Mais énormément bruyant et je ne pèse pas mes mots.

Nous sommes restés 4 jours, nous avons étaient réveiller une fois à 6h30, et à 7h15, notre plus grande grasse matinée que nous avons pu faire était jusqu'à 8h. C'était surtout le matin tôt, vers midi, et au allentours de 23h à 1h où l'on entendés les gens rentrer ou sortir les talons des dames qui résonnent beaucoup dans les escaliers ... De ce côté là nous avons été très déçu par tout ce bruit des personnes qui parle très fort et cris dans les escaliers, des enfants qui court sans arret, des bruit de pas, de chaises, tables enfin voilà dommage nous nous sommes pas assez reposé à cause de celà.

Si non les appartements sont propres, appart quelques tâches sur les draps et la couette mais ils sentaient bien le propre donc c'est bon.

Il manquerait un porte serviette et des espaces de rangements dans la salle de bain.

Le soir où nous sommes arrivés tardivement il n'y avait qu'une seule couette d'une place pour 4 personnes. Dormi habillé et comme meme gelé surtout fin avril début mai où les chaleurs ne sont pas encore bien présente en ce moment.
Le WIFI ne marche pas, j'ai réussi à me connecter une seule fois est le débit était trop long car j'avais que 2 barres sur 6 qui capté. Idem sur le pc et les 2 téléphones portables.
Le four qui est un micro-onde four fonctionne très très mal, ma tarte à jamais cuite après 1h25 de cuisson au lieu de 40min.

Il y a plusieurs prestations proposés ce qui est bien aussi !
Je recommande malgrès tout

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

convivial, accueil chaleureux
espace propres, apprtement tres bien nettoyés
nous n'avons pas eu a faire le ménage en partant
piscine chaufée tres grande, transats et parasols
petit dejeuner tres bien
le restaurant n'est pas encore ouvert et nous n'avons pas pu faire des massaes car pas le temps
mais nos y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

tres bon séjour,
appartement tres propres fonctionnels
super petit déjeuner
accueil agreable, personnel a l'ecoute, souriant
piscine chaufée
manque un réel spa, mais espace bien etre ok, sauna privatisé sur reservation
pas de location de vélos hors saison dommage
mais on y retourne cet ete avec des amis, on se partage un grand appartement et on rentre dans les frais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.