“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Med

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
3.0 sur 5 Appartement   |   55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Vienne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en août dans un T2 en RDC.
Points positifs:
-Accueil souriant alors que nous sommes arrivés à 12h au lieu de 16h! nous avons eu l'appartement dès notre arrivée...
-location en nuitée même en saison estivale
-proximité de la plage de l'Espiguette et de toutes les commodités (Super U, traiteur, boutique d'articles de plage, mc do...)
-appartement spacieux
Points négatifs:
-l'absence de climatisation est réellement un problème, surtout en plein été et de surcroît en RDC où il est impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit sans fermer les stores donc par d'air...
-ménage approximatif
-piscine petite et en plein soleil l'après-midi avec peu de parasol
En résumé, c'est un hébergement sympa car pratique. Il manque certains détails comme des parasols sur les balcons ou les terrasses, sans oublier un gros "détail" déjà aborder: la clim. Nous y retournerons mais nous demanderons à séjourner en étage, avec vue sur la piscine et nous apporterons des ventilateurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'appartement était bien, situé près de la plage (il faut prendre la voiture), On entend le bruit des carrousels/manèges jusqu'à minuit, la piscine était chauffée à 25 degrés, l'appartement n'est pas bien agencé il manque par exemple: un séche-cheveux, un four, une étagère ou un rebord pour poser les affaires de toilettes, des serviettes/linges nous étions 5 et il y en avait seulement deux, les serviettes sont a demander et échanger à la réception mais c'est bien précisé "pas tous les jours", la hotte de cuisson ne fonctionnait pas ils n'avaient pas forcement envie de la réparer, et de l'eau coulait depuis l'escalier ( on nous à expliqué que c'était depuis l'hiver passé et qu'ils répareront l'hiver prochain)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ceyzeriat
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bon hôtel appartement spartieux prope personnelle à notre écoute...petit bé mol :réception fermé de midi à 14h ,pas de clim dans l appartement et des poubelle qui sont resté 2jrs devant l entrée !! Mais plutôt content de notre séjour dans l ensemble ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous y avons passé 3 jours dans un appartement et nous avons adoré. Appartement au calme, très propre et neuf, cuisine bien équipé, salle de bain neuve. Petit déjeuner apporté tous les soirs pour le lendemain avec yaourts, pain, confitures, beurre, jus de fruit, café, etc etc. Le personnel très agréable et à l'écoute. Piscine avec transat et parking privé. Sauna privatif et salle de sport. Le seul bémol pour notre appartement c'est qu'il était situé au rez-de-chaussée et la terrasse était mal délimité et tout le monde passait devant donc pas très tranquille. Du coup nous y avons passé peu de temps ce qui est dommage.
Par contre, c'est vrai que la résidence est un peu loin du centre ville mais il y a tout de meme des commerces tout proche et des balades à cheval à ne pas manquer.
Nous recommandons sans hésiter cette résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'y suis allée en séminaire l'année dernière, tout était parfait, la restauration, l'hôtellerie, la salle de réunion, pour les activitées nous avions, le jet ski qui se trouve sur le quai au centre ville du grau du roi (ils sont super) et nous avons fait un tour de catamaran (LE PROVIDENCE) et le soir une soirée camargaise dans une manade st Louis- Tout était SUPERBE.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
MONTELIMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit fin juin dans cette résidence, très bon concept, bien accueillis, appart 6 pers super mais oh mon dieu !!!! PAS DE CLIMATISATION !!!! Il devait faire 30° dans l'appart et nous n'étions que fin juin avec une température extérieure de 27° !!!!! Nous étions 6 comme précisé lors de la résa, il n'y avait que 4 serviettes de bains et 5 taies d'oreiller.Comme ce n'était que pour une nuit nous avons fait avec !!!! Pensez A demander si vous y allez, à ce que votre appart soit climatisé (si il y en a)sinon vous allez fondre !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette residence. Tout d'abord l'accueil c'est très bien passé,personnel souriant et disponible.
L'appartement etait propre ,grand placard pour les rangements, deux plaques vitro pour la cuisson, un micro onde. Espace cuisson trop petit.
Un canapé deux places, Télé un peu petite également .
La douche manque d'un porte serviette et de quelque equipement afin de ranger ses affaires.
Le wifi fonctionne pour naviguer, regarder une video est impossible.
Terasse agréable donnant sur la piscine.
La résidence se trouve en direction de la plage de l'espiguette ,environ 5 km .
Piscine agréable avec de nombreux transat et propre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.