“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Med

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
3.0 sur 5 Appartement   |   55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Sarreguemines, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une semaine du 29.09 au 5.10.2012, nous étions dans un T2 à l'étage avec terrasse et vue sur la piscine. Très bon accueil, appartement très agréable et spacieux pour deux personnes. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel très sympathique et professionnel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bollène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cette résidence. Il n'était pas 8 heures du matin que nous étions réveillés par des claquements de portes (environ 30 fois) et des cris. Adieu la grasse matinée du week-end ! Les logements sont très mal insonorisés, on a l'impression que les voisins se douchent dans notre salle de bains ! Nous avions une chambre pour handicapés et la douche n'a pas de pente, résultat toute la salle de bains était trempée... Il a fallu aller à la réception pour demander des serviettes de rechange, apparement ce n'était pas prévu ! pas plus que le ménage ou le lit fait ! Il n'y a rien dans la chambre pour poser les bagages, rien dans la salle de bains pour poser la trousse ou les vêtements, pas de raclette non plus pour pousser l'eau. Grosse déception, nous n'y retournerons pas, c'est une certitude !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une semaine de détente au CAP MED. Résidence hôtelière du T2 au T3. Nous avions un T2 avec terrasse en RDC, très propre, très calme. Cette résidence à 3 ans, tout le confort y est avec une décoration soignée. Il y avait peu de résidents en cette période, et nous avons largement profité de la grande piscine. Le sauna était en panne. Nous prenions les petits déjeuners copieux sur la terrasse du restaurant. Le personnel est charmant. Félicitations pour le massage d’une heure au spa. Une adresse proche du Grau du Roi et sur la route des plages. Un plus, une bouteille de champagne à l’arrivée.
Philippe et Jean-Laurent : chambres d’hôtes à Marseille
BNB LES AMIS DE MARSEILLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Trop cher car la notion de standing est VRAIMENT à revoir!
Quitte à redire ce qu'il y est déjà noté!!
Nous étions dans 6 personnes!!! équipement de cuisine + que basique ( 1poele Tefal cabossée sur de la vitro!! ça ne fonctionne pas! 2 plaques cuisson!!!) 1 plat, un faitout donc le fond adhère!! Le tout pas très propre ! Four MO pour 2 personnes! On est qd même censé faire la cuisine - au pire - pour 6 adultes!!
La literie "dure dure". à l'indienne!
Chaleur insupportable !!! Heureusement nous étions en septembre.
Ranger à même le sol car pas un seul crochet ni d'étagère!! Mais youpie!!! Il y a un grand débarras vide!
Cloison entre les chambres (je vous renvoie à la chanson d’Eddy Mitchell.. Pas de boogie woogie….. Bref! C’est de la construction en carton pâte.
Accueil : personnel vite contrarié!! Vite excédé!
Réservation faite via internet, les deux exigences demandées : pas ou pas trop d'escaliers et une connexion Wifi qui se respecte. Résultat : 2 volées d'escaliers pour accéder à l'appart + 2 volées d'escaliers dans l'appart ! (ma pauvre maman de 86 ans a transpiré!!!) La wifi uniquement à proximité de la réception! Et bien évidemment, ils ne sont pas responsables, c'est l'intermédiaire qui aurait dû m'informer!
Conclusions: je suis allé dans des résidences de tourisme dit de "Tourisme social" nettement supérieur ... et sans étoiles!!!!
Mon classement : 1 étoile (pour la superficie de la douche) - confort : bas de gamme.
Non non !! je ne veux pas y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Trop cher pour la prestation !!
Appartement basique, le minimum d'agencement et d'équipement, pas de clim tout ça pour un etablissement trois étoiles !!!! il s'agit plus d'assurer la rentabilité des propriétaires et des gestionnaires dans le cadre d'un investissement fiscal, 175 € la nuit !! Il nous a était demandé d'enlever les draps, de les rassembler , de vider et porter les poubelles à l'extérieur dans un conteneur prévu à cet effet !!! ce qui peut se comprendre pour un logement saisonnier social, dont le prix n'a rien à voir acec les prix pratiqués ici !!!
Ceci dit, le logement était propre avec une belle terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en août dans un T2 en RDC.
Points positifs:
-Accueil souriant alors que nous sommes arrivés à 12h au lieu de 16h! nous avons eu l'appartement dès notre arrivée...
-location en nuitée même en saison estivale
-proximité de la plage de l'Espiguette et de toutes les commodités (Super U, traiteur, boutique d'articles de plage, mc do...)
-appartement spacieux
Points négatifs:
-l'absence de climatisation est réellement un problème, surtout en plein été et de surcroît en RDC où il est impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit sans fermer les stores donc par d'air...
-ménage approximatif
-piscine petite et en plein soleil l'après-midi avec peu de parasol
En résumé, c'est un hébergement sympa car pratique. Il manque certains détails comme des parasols sur les balcons ou les terrasses, sans oublier un gros "détail" déjà aborder: la clim. Nous y retournerons mais nous demanderons à séjourner en étage, avec vue sur la piscine et nous apporterons des ventilateurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'appartement était bien, situé près de la plage (il faut prendre la voiture), On entend le bruit des carrousels/manèges jusqu'à minuit, la piscine était chauffée à 25 degrés, l'appartement n'est pas bien agencé il manque par exemple: un séche-cheveux, un four, une étagère ou un rebord pour poser les affaires de toilettes, des serviettes/linges nous étions 5 et il y en avait seulement deux, les serviettes sont a demander et échanger à la réception mais c'est bien précisé "pas tous les jours", la hotte de cuisson ne fonctionnait pas ils n'avaient pas forcement envie de la réparer, et de l'eau coulait depuis l'escalier ( on nous à expliqué que c'était depuis l'hiver passé et qu'ils répareront l'hiver prochain)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.