“Le bon compromis entre l'hôtel et la location” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Med

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Le bon compromis entre l'hôtel et la location”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de passer 2 jours au Cap Med. L'accueil est très agréable. Contrairement à l'hôtel on dispose d'un coin cuisine et les draps et serviettes de toilette sont fournis (contrairement à pas mal de locations). C'est récent et fonctionnel.
2 petits bémols : il manque juste un parasol ou store sur la terrasse et le Wifi rame.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est la 2ème fois que nous venons, hors saison. Très bon accueil.
Compromis parfait entre l'hotel (souvent plus cher et où on ne peut cuisiner) et une location (où il faut apporter ses draps et son linge de toilette). Nous avons choisi ce type de location très pratique avec notre petit garçon.
Appartement très fonctionnel, terrasse agréable, douche bien conçue.
Certes l'équipement de cuisine est minimaliste mais je ne viens pas au Grau du Roi pour cuisiner un lapin chasseur !
Un vrai petit bémol : quand installez vous des portes serviettes dans la salle de bain ?
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation par téléphone et rappel de l'hotesse quelques jours avant pour finaliser la réservation (petit déj, résa du sauna, autres services proposés ...) très professionnelle. Accueil très sympathique. Chambre déjà chauffée à l'arrivée. Nous avions, mes 2 petites filles et moi, loué un T2 tout début janvier. Ils sont très spacieux, clairs, propres.
Nous avons pu profiter du sauna, privatisé pour une heure, sur réservation. La salle de gym semblait très agréable, disposant d'une vue sur la piscine.
En cette saison, la location de vélo est d'ordinaire fermée. Mais vu le temps splendide, il y a eu exception ... Une grand merci pour la personne de l'accueil qui a passé beaucoup de temps à nous choisir les vélos les plus adaptés, vérifier leur état et tout cela avec un grand sourire et humour. (à noter que des casques sont mis à dispo pour les enfants) Il n'a en revanche rien pu faire pour la piscine ... Mais cette balade en vélo en plein soleil de janvier, le long de la plage ou vers le centre ville, restera inoubliable. Les routes sont assez larges (cf enfants) et il y a beaucoup de voies vertes à proximité.
En bref, une expérience à revivre et à faire partager. Le bord de mer hors saison a pris une autre dimension ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes partis hors saison en couple avec un enfant de deux ans et nous avons pris un T2. C'est un très bon compromis entre l'hôtel (pas forcément bien situé ou alors très cher et pas de possibilité de cuisiner) et les locations (très souvent à la semaine, rien n'est fourni et ménage à faire soi même). L'appartement est spacieux avec une terrasse (dont nous avons pu profiter malgré la saison), le complexe est assez beau et bien sécurisé. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et n'avons pas utiliser les services de la salle de remise en forme ni de restauration sur place. L'isolation phonique est pas top mais comme nous étions hors saison nous n'avons pas trop subit ces désagréments mais cela doit être difficilement supportable l'été (sauf si ce n'est pas un critère de choix, mais nous aimons le calme pour notre part). Beaucoup de vis à vis sur les terrasses, donc l'été cela doit être dur dur. En tout cas hors saison cela est parfait, le rapport qualité prix est très bon, je le recommande pour les amateurs de plage en hiver !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour ma part après une semaine au Cap Med je crois qu'il faut choisir la période de son séjour.
La structure et le logement sont agréable et propre nous avons de l'espace y compris pour le sauna qui était a notre disposition .Le massage prévu rien a redire...évidemment a cette époque de l'année la piscine sont pour les plus courageux...Donc peu de monde en ce mois de novembre tant mieux pour les grasses matinées; mais le cap med devient bruyant dés l'appatition de vacanciers" insonorisations "ou séminaires actifs...Que dire sur l'accueil ,ils ont fait leur boulot avec une certaine lassitude quand au petits déjeuners décevantsss sans commentaires!!!Le linge mis a disposition est correct ainsi que celui de la literie......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une semaine du 29.09 au 5.10.2012, nous étions dans un T2 à l'étage avec terrasse et vue sur la piscine. Très bon accueil, appartement très agréable et spacieux pour deux personnes. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel très sympathique et professionnel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bollène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cette résidence. Il n'était pas 8 heures du matin que nous étions réveillés par des claquements de portes (environ 30 fois) et des cris. Adieu la grasse matinée du week-end ! Les logements sont très mal insonorisés, on a l'impression que les voisins se douchent dans notre salle de bains ! Nous avions une chambre pour handicapés et la douche n'a pas de pente, résultat toute la salle de bains était trempée... Il a fallu aller à la réception pour demander des serviettes de rechange, apparement ce n'était pas prévu ! pas plus que le ménage ou le lit fait ! Il n'y a rien dans la chambre pour poser les bagages, rien dans la salle de bains pour poser la trousse ou les vêtements, pas de raclette non plus pour pousser l'eau. Grosse déception, nous n'y retournerons pas, c'est une certitude !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.