“Super long week end” 4 5 étoiles

Cap Med
55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Super long week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions un T2 au RDC, propre, spacieux!!
Proche de supermarché et autres.
Les activités étaient top ( aquagym, Zumba, Fitness), le coach très sympa!
Il y avait des couples avec ou sans enfants, des groupes de jeunes...très sympa!
Il manquait juste une petite étagère pour poser les serviettes dans la SDB et le canapé convertible pas très confortable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Belle résidence. Bien situee. Nous avons apprécié la piscine et le superbe appartement. IL ne manque que la climatisation car nous avons eu très chaud avec les températures élevées même le nuit. Une place parking pour chaque appartement est bien appréciable vu le monde. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2013
St Clair de la Tour
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cap Med est assez bien situé, l'établissement est joli et le personnel accueillant.
L'appartement, au premier regard était spacieux et très joli avec une belle vue sur la piscine, bien entretenue.
Nous étions dans un logement pour 4 personnes, avec une chambre et un canapé convertible.
Il a été très difficile de dormir dans le convertible, Dès qu'on bougeait le petit doigt, le lit grinçait et le matelas s'enfonçait dans le milieu et formait un V. Je me suis reveillée plusieurs fois dans la nuit avec des fourmis dans les bras à cause de cela.
Au niveau de la propreté, il y avait des cheveux dans les draps propres et des nombreuses taches sur le canapé.
L'établissement, de construction assez récente est extrêmement mal insonorisé. Nous avons dormi avec le voisin du dessus très ronfleur, avec l'impression qu'il était dans notre lit. De même, d'autres voisins, qui se sont levés tôt pour partir ont été très bruyants. Je ne pense pas que ce soit de leur faute, ils parlaient seulement à voix haute, mais encore une fois on avait l'impression qu'ils étaient dans la même pièce que nous.
En conclusion, je m'attendais à beaucoup mieux étant donné le prix payé (300 euros pour 2 nuits)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cadre agréable belle piscine parking juste a coter et protéger l appartement était propre grand rien a reprocher le prix est correct pour la prestation et la saison par contre petit déjeuner à éviter vaisselle sale café imbuvable et pas un grand choix de mets dommage car sinon on aurai été super content de notre séjour

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Résidence pratiquement neuve, proche des commerces et de la plage, appartement 4 personnes très confortable ou il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjour, personnel aimable et souriant, grand parking sécurisé gratuit ce qui est appréciable, belle piscine avec possibilité de louer des vélos

• Séjour du juillet 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

3 jours de séjour en juillet 2013 , très pratique de pouvoir réserver , avec une réservation annulable jusqu'au dernier moment en plein mois de juillet . Appartement très correct , literie correcte . l’environnent est un peu béton , pratique néanmoins pour faire des courses , la piscine est correcte mais pas très jolie . La plage n'est pas très loin mais il faut prendre la voiture . Animation assez limitée . Malgré tout un assez bon choix , A noter le wifi fonctionne très mal , pas de clim , demander un appart au rez de chaussée , il fait moins chaud .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

avons passé un week end sympa-mais voisins tres bruyants la nuit qui ont fait la fete et malgre nos demandes ont continue à rire, parler tres fort - pas moyen de dormir - securité inexistante pour leur demander un peu de calme (à 150 euros la nuit...) - il a donc fallu attendre qu ils aillent se coucher pour pouvoir dormir - dommage - nous retenterons peut etre le coup
situation excentree loin de la plage et du centre - bien pour profiter de la piscine chauffee - ne pas oublier vos velos pour aller jusqu à port camargue ou le grau du roi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence, 3 étoiles de standing et aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.