“2ème séminaire et toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Privas, France
“2ème séminaire et toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je tenais à féliciter le CAP MED pour l'organisation de notre séminaire pour la 2ème fois (2011 - 2013). Dernière semaine d'août, personnel accueillant et chaleureux toujours prêt à rendre service. Les appartements sont toujours aussi spacieux, Un grand merci à Mr CRECH le traiteur (et son personnel) qui fait de très bon plats c'est un régal et un service irréprochable et dans les temps. La salle de réunion toujours impeccable (eau, pauses, ....).

En fait il n'y a rien à redire, si vous avez un séminaire allez y, vous pourrez faire des activités comme : balade en catamaran sur le Providence, Jet Ski au Grau du Roi, et en fin Camargues loisirs sur la route de la Grande Motte pour un baptême en hélico et rando quad. pour les soirées vous pouvez opter pour une ferrade à la manade St Louis (avec le groupe de gipsy c'est encore mieux!) ou bien comme cette année une balade sur le Pescalune (Aigues Mortes) avec Paëlla géante, un groupe de gispy, la fameuse Fougasse, tout était parfait.

C'est vraiment un endroit propice pour toutes les réunions ou autres !!

Encore bravo à tout le monde

Astuce pour la chambre : Allez y ! vous ne serez pas déçu
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

roisey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes parties entre amies le dernier week-end d'Août, nous étions 6 et avons passé un excellent moment dans cette résidence.... l'appartement était propre et lumineux... pas de ménage à faire pour les courts séjours...bien agréable!! Nous avons aussi profitez des installations sportives, du sauna et de la piscine!!( avec une possibilité jusqu'à 20h le jour du départ) vraiment sympa!
malheureusement il n'y avait plus d'animation et le centre ville étant assez loin, nous avons dû prendre la voiture.ce sera donc le seul bémol de notre week-end!!!

Astuce pour la chambre : préférez un appartement à l'étage car les rez de jardin ont un accès direct...difficile donc de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Résidence de tourisme sous forme d'appart-hôtel au grau du Roi. Nous étions dans un appartement en rez-de-chaussée, non clôturé.
Lorsque nous sommes arrivées en fin d'après-midi, nous avons posé nos affaires et sommes partis profiter de la soirée.
Lors de notre retour vers minuit, au moment de déplier le canapé-lit et de mettre les draps, nous avons découvert que :
- Les draps sont plein de tâches et de poils (comme si ils n'avaient pas été lavés)
- Les coussins du canapé (nécessaires même en position lit) étaient très sales, pleins de tâches douteuses
- Pas d'alèse entre les matelas et les draps
- Matelas pleins de poils

La réception étant fermée la nuit, nous avons fait comme nous pouvions pour nous protéger de ce manque d'hygiène.
Le lendemain, après un appel à la réception, la gouvernant nous a apporté du nouveau linge de lit mais a du s'y reprendre a plusieurs fois puisque le linge sortant du placard était tâché...
Nous avons voulu rencontrer la directrice pour une explication mais celle-ci n'a pas désiré nous recevoir.

De plus, nous avons constaté des problèmes dans la salle de bains : joints de carrelage côté douche très sales, brosse à WC douteuse, aucun emplacement pour mettre des serviettes ou des produits de toilette. Nous étions dans une chambre ayant une salle de bains adaptée aux personnes handicapées (ce n'est pas nous qui l'avons demandé) et un gros problème se pose au moment de se doucher : l'évacuation est tellement obstruée que l'eau ne s'écoule pas, et comme la douche est directement au sol (pas de cabine), la salle de bains devient très rapidement un piscine, l’inondation est même passée sous la porte pour aller jusque dans le salon...

Une adresse que je ne recommande pas pour tous les problèmes cités ci-dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Appart hôtel bien situé nous avions pris un appartement duplex bien aménagé et propre piscine extérieur agréable grand parking sécurisé, personnel serviable. Les seul bémol étaient le manque d'airco par forte chaleur cela se ressent très fort et le manque d'insonorisation, pour le reste nous y retournerons certainement car très pratique avec 2 enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Résidence touristique entre le Grau du Roi et l'Espiguette.

Les plus :
- La résidence est récente (séjour août 2013) les joints sont bien blancs, il faudra voir dans quelques années.
- Des places de parking en nombre suffisant au pied des appartements.
- Notre appartement en Rez de Jardin (N°147) avec une terrasse de bonne taille clôturée mais attention cela devait être la seule
- Linge fourni
- La piscine
- Le Sauna (sur réservation)
- Un petit centre commercial accessible à pied pour faire les courses (c'est indispensable)
- Proche, mais en voiture, de la grande plage de l'Espiguette

Pour le reste ... C'est le service minimum (c'est sans doute le concept qui veut cela)
- Piscine accessible de 10h00 à 20h00 seulement et les transats sont pris d'assaut
- Pas de vue ni d'accès direct à la mer
- Pas de climatisation dans les chambres donc chaleur et attention aux moustiques en laissant les fenêtres ouvertes (Il faut s'équiper de diffuseurs disponibles en quantité à la supérette du coin)
- Petit déjeuner simplissime (Il vaut mieux faire ses courses et le prendre dans l'appartement)
- Petite restauration et pas tous les jours et pas de restaurants à proximité, là aussi faire les courses
- Il faut tout acheter un arrivant ou venir avec : Produit vaisselle, éponge, torchons, petit déjeuner, sel, poivre, huile, etc ... ce qui pour un court séjour (3 nuits pour nous) laisse pas mal de reste à trimbaler (mais bon c'est le concept)
- La vaisselle n'était pas propre et humide (c'est normal il n'y a pas de torchons)
- T2 prévue pour 4 personnes ... Difficile de faire plus ... Il n'y a que 4 couverts
- Une chambre avec un grand lit et un convertible dans LA PIECE de séjour/cuisine/salle à manger/salon (J'ai donc pris le canapé pour laisser le lit à mon épouse et ma fille sinon tout le monde au lit à la même heure)

Je ne retiendrai donc pas cette adresse pour un prochain séjour.

Cependant pour une réservation de dernière minute, ce qui était notre cas, et si c'est possible:
- Evitez les appartements en Rez-de-jardin la plupart n'ont pas de clôture. Donc à la vue des passants
- Privilégiez les appartements orientés Est ou Nord Est car le soleil du sud chauffe l'été et il n'y a pas de climatisation
- Équipez vous contre les moustiques si vous voulez dormir la fenêtre ouverte

Astuce pour la chambre : Eviter les RDC et les chambres orienté SUD en plein soleil par saisons chaudes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Appartenant en rdc avec vue sur la piscine, belle terrasse mais celle-ci non fermé dommage car nous avions un chien, manque quelques équipements comme un vrai four. Et surtout la clim en plein été en rdc impossible d ouvrir les fenêtres la nuit. La salle d eaux pas de place pour poser seulement une brosse a dent, pas de porte serviette. Dans l ensemble la prestation est tout a fait correcte, personnels agréable.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De passage pour 3 jours, l'appartement est assez spacieux, nous étions 4 pour un t 3 ( possibilité pour 6 personnes ). L'accueil / réception est correct. Point très négatif, le petit - déjeuner est limite sur le choix mais surtout la vaisselle, couteaux, cuillères, verres, mal lavés, il restait des morceaux d'aliment sur certains couverts. Pour 8 €, je pense qu'il devrait revoir cette partie et surtout faire un effort de propreté . Pour ma part, je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse: 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.