“Résidence trés sympa mais ce n'est pas 1 hôtel” 4 5 étoiles

Cap Med a été ajouté à vos Favoris
Cap Med
55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
MIRIBEL
“Résidence trés sympa mais ce n'est pas 1 hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions dans cette résidence pour le 14 juillet, et avions réservé en pensant avoir un service hôtelier : lits faits, ménage et changement de serviettes mais ce n'est pas le cas. Le tout est de le savoir !
Ce sont des appartements très bien, simple, avec frigo, micro onde et un peu de vaisselle.
La possibilité de petits déjeuners servis en terrasse devant la piscine, ou en salle est très agréable.
On peut profiter de la piscine et du snack très sympa. Dommage que la piscine ne soit pas très chaude... Par contre, nous n'avons pas eu de bruit, ni de musique près de la piscine. c'était un séjour calme et agréable. Les responsables de la résidence ne sont pas responsables des incivilités des occupants ... malheureusement ! La location de vélo proposée est très médiocre car les vélos en sont pas en très bon état et surtout de grande qualité...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé une nuit, et franchement c'est plus que moyen, la propreté des appartements est douteuse,le canapé suspect, bonne literie en revanche, la terrasse , on ne peut même pas en profiter, car fientes de partout. Les appartements ne sont pas climatisés, heureusement on peut se faire prêter un ventilateur... Et si vous compter passer une bonne nuit, il ne faut surtout pas avoir un appartement donnant sur la piscine, car des clients non respectueux se baignent la nuit et crient sans que personne ne dise rien, donc reveil à 4h du matin, à 109 euros la nuit, c'est inadmissible. Apres l'avoir signaler à la réception le matin, on nous regarde surpris, comme si c'est nous qui avions rêvé . Bref à ce prix là , il y a mieux. pour nous en tout cas ce sera la dernière fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hondschoote, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous pensions profiter d'un séjour au calme... Grosse erreur!!
A la piscine, nous avons pu profiter de la musique de certains occupants, se promenant avec leurs postes... ainsi que des cris de personnes largement alcoolisées ne respectant pas les horaires de fermeture de la piscine et se baignant à une heure du matin nous faisant ainsi profiter de leur bonheur, rires, etc...
Il semble que les appartements, à la base prévus pour des groupes de 4 voir, selon le type, 6 personnes soient malheureusement loués à des groupes qui dépassent largement la quantité...
Personne ne semble gérer ce genre de soucis, libre a chacun de faire ce qu'il veut...
Bref, le soit disant séjour calme en résidence de standing ne ressemble guère plus qu'a un séjour en ZUP!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans l'ensemble bon séjour, seul bémol la propreté !!
La poussière a sans doute jamais été faite, des araignées un peu partout dans l'appartement, et l'isolation très faible.
La table et les chaises sur le balcon super idée ?
Dommage tellement sale qu'on a pas pu s'en servir !! Snif
Pour le prix la qualité et pas au rendez vous

Séjour du avril 2014
Saint-Héand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'un week-end ( en amoureux!) mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Valérie de l'accueil! Appart propre et clair et super bien situé près de la piscine ;) Petit bémol sur le petit déj' un petit peu cher. Préféré le prendre soi-même à l'appart. Le ménage n'est pas à faire sur les court séjours ce qui est très très appréciable! Le lit est ferme, la couette au lieu d'une pauvre couverture a été un plus. Très bien situé également pour aller en bord de plage en mode sportif! Nous avons fait un super jogging ! Magique! De plus ce type d'appart-hotel accepte les animaux, ce qui en fait un grand plus!
Bref, nous y retournerons au printemps très certainement mais en famille cette fois !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Nous avons loué un t2 et il correspondait en tout point aux photos vu sur Internet, spacieux, classe. J'ai hésité à y aller car il n'y avait pas que de bons avis mais je ne suis pas déçue .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je tenais à féliciter le CAP MED pour l'organisation de notre séminaire pour la 2ème fois (2011 - 2013). Dernière semaine d'août, personnel accueillant et chaleureux toujours prêt à rendre service. Les appartements sont toujours aussi spacieux, Un grand merci à Mr CRECH le traiteur (et son personnel) qui fait de très bon plats c'est un régal et un service irréprochable et dans les temps. La salle de réunion toujours impeccable (eau, pauses, ....).

En fait il n'y a rien à redire, si vous avez un séminaire allez y, vous pourrez faire des activités comme : balade en catamaran sur le Providence, Jet Ski au Grau du Roi, et en fin Camargues loisirs sur la route de la Grande Motte pour un baptême en hélico et rando quad. pour les soirées vous pouvez opter pour une ferrade à la manade St Louis (avec le groupe de gipsy c'est encore mieux!) ou bien comme cette année une balade sur le Pescalune (Aigues Mortes) avec Paëlla géante, un groupe de gispy, la fameuse Fougasse, tout était parfait.

C'est vraiment un endroit propice pour toutes les réunions ou autres !!

Encore bravo à tout le monde

Astuce pour la chambre : Allez y ! vous ne serez pas déçu
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cap Med ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Med

Adresse : 55, Rue de Taillevent, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi
Cap Med Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.