“sejour dans le camping” 3 5 étoiles
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Abri de Camargue
Abri de Camargue a été ajouté à vos Favoris
320, r du Phare de l'Espiguette | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Votre offre fidélité
Saint-martin-de-queyrieres, France
“sejour dans le camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

camping très agréable en journée, toute les prestations sont super mais la nuit c 'est très difficile du fait de la proximité de luna park en plus beaucoup de bruit notamment au beau milieu de la nuit les résident font la causette à 2 heures du matin cela ne dérange personne. Le surveillant ne fait pas de ronde j'ai l'impression.

accés a la plage il faut longer un nationale très fréquenté c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
leslie E, Propriétaire de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir donner votre avis sur notre établissement et de l'attention que vous lui portez, sachez que nous en prenons bonne note pour vous satisfaire au mieux.Concernant votre séjour, je remarque que vous séjourniez sous toute réserve vers le 14 juillet au camping, si tel est le cas, il est vrai qu'avec les différents feux d’artifices sur les plages, bon nombre de clients vont et viennent pour les voir. Sur notre site internet, vous pouvez consulter notre plan du camping, en réservant au plus tôt, outre les offres attractives vous pouvez choisir d'être loin de la fête du Luna Park et donc tranquille. Nous demandons au garde de nuit de tourner régulièrement en ronde sur le terrain pour votre plus grande sérénité mais c'est vrai qu'il est difficile sur 277 places de canaliser toutes les discussions , sachant que la nuit cela résonne plus. Nous nous efforçons à ce devoir de civilité qu'à tout un chacun, soyez en assuré .

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Camping de petit taille, 50% de mobilhomes, 50% d'emplacements caravanes. Acceuil chaleureux, mobilhomes corrects, emplacements de bonne taille. Les sanitaires sont neufs. La piscine couverte est très bien chauffée et de taille correcte 12m*6m. La piscine exterieure plus grande mais malheureusement non chauffée, quel dommage... Dommage qu'il n'y a pas d'accès pour aller à la mer (comme le camping voisin l'Eden), il faut prendre la voiture. Pour les enfants, jeux exterieurs, terrain multi sports, table de tennis de table.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boisset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

comme d'habitude rien a dire sur le camping les nouveaux sanitaire sont très bien seul bémol en ce qui me concerne j'aimerai retrouver mes baskets qui ont était prise par erreur ou non a la piscine cette personne peut les ramener a l'acceuil merci car la direction du camping a fait quand meme un geste pour ma fille merci et a bientot sylvie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Camping super ou on vient chaque année pour Pâques les sanitaires refait à neuf état impeccable aire de jeux toujours aussi géniale pour les enfants la piscine intérieure chauffée est nécessaire en cette période et pas beaucoup de camping propose cet avantage le mobilhome nickel et le restau et les animations très accueillants ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Excellent accueil Mobil home propre et très agréable sous les arbres .Idéalement placé pour la circulation.Tout sur place avant goût des vacances réussi .Magnifique région A refaire en cette saison car l'été ça doit être blindé .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leslie E, Manager de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires, ils nous encouragent !
C'est vrai qu'en août, il y a beaucoup de monde, le mois de juillet est pour nous l'idéal car il y a bien moins de foule, plus de soleil et le camping est encore vert !
à très bientôt, je l'espère.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Tres bon sejour dans un mobilhome 4personnes (mobilhome mediterraneen)

Notre mobilhome etait situé au fond du camping.
Pas de vis a vis avec un autre camping juste derriere grace a un grillage+ mur
On entendait juste le bruit de la fontaine de leur piscine mais ce n'etait pas trop genant en plus ils la coupent a 21h.

Mobilhome bien amenagé,possedant sa propre terrasse et jardinet.peu de vis a vis avec les autres mobilhomes pour nous grace aux haies d'arbres .

Les prestations sont un point positif : bar/restaurant ,epicerie ,
Piscines vraiment agreables ainsi que leur bains de soleil.

Le luna park en face ne nous a pas derangé.
Aussi le service de securité est rassurant mais aussi efficace,ils font des rondes de nuit en vélo a travers les allees et disent toujours bonjour ou ont un sourire pour vous.

Nous avons apprécié le fait d'avoir pu amener notre chien avec nous au mobilhome,tous les camping ne le font pas.

Bref pour nous que du positif,a conseiller et tester

• Séjour du août 2013
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé et calme . emplacement spacieux et jeux enfants top avec bonnes animations mais sanitaires D E P L O R A B L E S !!!!
Déplorables à tous niveaux wc douches et même bacs vaisselles bref très sale, vétuste ... et quand nous le soulignons en partant, on nous trouve l'excuse de la vétuste mais les odeurs et le sol sale ne sont pas du à la vétusté!!!
Piscine chauffée qui ne l'était pas bref le prix est loin d'être justifié !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
leslie E, Propriétaire de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, je vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre camping, vos commentaires nous aident. Dès le rafraichissement des températures sur fin août, la piscine a été à nouveau mise en chauffe pour un meilleur confort, à ce jour , elle est à 29°, les cours de natation de fin de mois ont eu lieu dedans pour que les enfants n'attrapent pas froid, il est dommage que vous n'ayez pu en profiter.Concernant les sanitaires, 2 personnes à temps plein pour les sanitaires à nettoyer sont employées en haute saison et couvrent 2 blocs sanitaires malheureusement compte tenu de l'affluence et la négligence de certains à cette haute époque, il faudrait une "madame pipi"ce qui est impossible et croyez bien que je déplore cette attitude.Dans tous les cas, nos travaux de l'hiver prochain consistent notamment à refaire les sanitaires pour un plus grand confort de nos clients, j'espère vous avoir répondu au mieux et encore merci pour votre aide.Excellente rentrée.