“De très bonnes vacances.......” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Epernon
“De très bonnes vacances.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Camping vraiment très correct, bien fleuri, mobilhomes assez espacés, grilles fermées après 23 heures, petite superficie rendant tous les services proches.
La piscine de l'espace prémium a ravie notre petite de trois ans.
Camping un peu retiré du centre ville permettant ainsi d'être immergé dans un contexte camarguais très plaisant.
La grande terrasse des mobilhome family est très appréciable pour les repas et repos.
De plus la région regorge d'endroits à visiter.

Voyage solo
La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours du 15 au 25 juillet au camping "Les Petits Camarguais" avec deux enfants de 4 ans et 1 année. Ce camping est fréquenté par des français, belges, hollandais, suisses, anglais, allemands. Les clients sont d'une classe sociale moyenne à moyenne-haute, nous n'avons donc eu aucun problème de ce côté là, respect et courtoisie sont de mise. Notre mobile-home "family" se trouvait dans le quartier premium. Heureusement que nous avions pris l'option climatisé car nous aurions affreusement souffert de la chaleur et des moustiques. Tout est adapté aux enfants pour le plus grand bonheur des parents.

Les + :
- Piscines adaptées aux petits, véritables parcs aquatique surveillés par un ou plusieurs maîtres-nageurs.
- Piscines réservées aux parents, eux aussi ont droit à leur moment de détente.
- Mobile-home et infrastructures parfaitement bien adapté pour les enfants (voir sur leur site).
- Personnel sympathique dans l'ensemble.
- Pizzas et boulangerie cuites sur place au feu de bois UN REGAL !

Les - :
- Les moustiques ! Prendre une protection très haute. Nos bracelets et sprays naturels n'ont eu aucun effet sur eux.
- Les mouettes qui font des attérissages façon goélands sur le toit du mobile home à 7h00 du matin et réveillent tout les occupants.
- Les papas doivent porter des slips de bain ou shortys de bains (moulants) alors que les enfants se baignent en combinaisons anti-uv et pampers pour les plus petits. Nous n'avons pas encore compris pourquoi.
- Les animations sont très bruyantes et s'entendent jusqu'à minuit au fond du quartier premium. Dommage pour la mini-disco qui n'a lieu que 3 fois par semaine.
- La propreté du mobile-home dépend de la famille qui s'y trouvait avant vous. Pour nous, babycook crépi de purées en tout genres et nettoyage approximatif.

En résumé, un camping parfait pour les enfants avec également tout les inconvénients qui en découlent (bruit). Inutile d'y aller si vous n'en avez pas.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Camping très sécurisé, fleuri, ombragé. Excellent accueil, personnel réactif. Animation de qualité.

Restaurant correct. Un plus pour la 1/2 pension qui permet de choisir chaque jour le repas du midi ou du soir selon son programme de la journée. Un moins pour la 1/2 pension enfant qui n'offre pas un choix très varié.

Navette gratuite pour la plage de l'Espiguette (à peine 10 mn en bus).

Mobilhomes propres, équipés.

Piscines au top, un régal pour les enfants.
Camping dédié aux enfants. Idéal pour les familles.
En résumé, très bon séjour.

Grau du Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les mobilehomes sont très cosy, propres et fonctionnels. Le cadre des 3 sites est splendide ,cependant le coté Premium est très ensoleillé , les arbustes sont en pleine croissance! Les restaurants sont quelconques et chers : Un petit plus coté Pizzeria ou ces dernières sont excellentes. Le lodge est un restaurant indépendant dans un cadre super sympa mais la aussi la cuisine est un échec! L'animation du camping est très "gauloise voire lourde" , humour, mauvaise sono (problème de retour??) Camping majoritaire de Belge, Hollandais, Anglais , ceux ci ce sentent chez eux. (langue, nourriture, etc.) Bref, ce Yelloh 5* mérite au niveau infrastructure mais pas au niveau ambiance, service de proximité (isolé pas de commerce ou restaurant) Le quartier Premium est vraiment prévu pour les petits enfants (1-4 ans max) il y a un bien une autre piscine mais strictement réservée aux adultes ( dommage!!!! car il n'y a pas personne et la direction fait la chasse aux resquilleurs) Coté Secrets de camargue prix en fonction du cadre, mais ambiance inexistante mais très très calme) Bref en résumé ce camping est plus pour les familles aisées , ne comprenant les grivoiseries gauloises et aux animateurs sympathiques mais sans convictions!
Dommage, après avoir connu d'autres Yelloh , ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles mais 4.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Camping des "Petits Camarguais" très agréables dans un écrin de verdure.
Les points positifs : - Tous les commerces du camping à porté de main (boulangerie, pizzeria, supérette...)
- Piscine des Petits Camarguais très agréable malgré l'eau un peu froide sur certaines journées
- Piscine du Quartier Premium : eau assez chaude et superbes jeux et toboggans pour les petits
- Mobilhome très agréable et très design et assez fonctionnel avec une terrasse fermée (super lorqu'il y a des petits bouts qui courent partout)
- les serviettes et draps qui peuvent être changés en cours de séjour

Les points négatifs : - couvertures assez sales et installées en dessous du lit sur un sol assez poussiéreux et non faits depuis quelques semaines
- la route assez fréquentée qui sépare les deux campings
- les pizzas ne pouvant plus être commandés en plein mois de juin à 20h30 car personnel débordé !

Personnel assez sympathique et coup de chapeau aux vigils qui vous disent "bonjour" à chacun de vos passages et toujours avec le sourire sous un soleil tapant !

Vasselin, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans notre mobil home le robinet n'était pas fixé, le gaz de la table de cuisson se coupait sans arrêt.
Le kits bébé n'était pas PROPRE je n'ai pas installé ma fille dans la chaise haute tellement elle était écœurante, le lit bébé était tâché et si nous n'avions pas changé le lit parentale de place nous n'aurions pas pu l'installer ailleurs que dans le coin salon (pas idéal pour un bébé).
Mobile home avec terrasse non sécurisée lorsqu'on viens avec un bébé qui marche à 4 pattes ou qui fait ses premiers pas se n'est pas l'idéal...
Séjour un peu gâché par tous ces désagréments... c'est dommage...

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Actuellement en séjour la bas, il est très bien ce camping propre, et quasi sans voiture . la piscine couverte est top pour les enfants jusque qq remarques l espace de jeux de type pleine pour les enfants , nous devons aller de l autre côté de la grand route ainsi que pour le pain.pour être parfait le camping premium devrait lui même avoir une plaine ( celle de l autre yelloh a aigue mortes est parfaite) et proposer la vente de pain a coté de la piscine. Nous reviendrons certainement l année prochaine.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
Classé n°5 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.