“Excellent camping” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Angers, France
“Excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons quitté précipitamment en pleine semaine un autre camping(l'Eden) pour ne pas le citer, et nous avons été accueilli vraiment de très bonne manière, nous avons opté pour l'espace premium dans un mobil 6 personnes pour 2 adultes et 2 enfants(en fait il ne restait que ça de dispo), c'était très bien pour 4 jours et nous en sommes repartis ravis, restaurant agréable avec de bonnes pizzas, et menus pas excessifs, très beau nouvel espace aquatique, à decouvrir...
L'animation du camping est très bien rodée avec des personnes dynamiques et très professionnelles, les club enfants sont super avec de bonnes animatrices et l'accueil est toujours à vos petits soins pour le moindre service.
Vraiment, nous reviendrons passer de plus grandes vacances en famille.

Estinnes-au-Val, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné du 20 juillet au 2 août 2013 aux Petits Camarguais. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Les bungalows que nous avons eu n'étaient pas de première fraîcheur et les locataires précédents n'étaient pas très propres, mais après un bon nettoyage, tout était ok. Certains bungalows sont nouveaux, nous avons eu des vieux malheureusement. Nous avons eu un nid de fourmis que nous avons signalé à la réception et dans l'heure, c'était réglé. Le camp est très bien. On trouve tout au petit magasin du camp. Les pizzas sont excellentes, les frites sont bonnes aussi. Le seul bémol, c'est que dans les bungalows de 8 personnes, c'est qu'il n'y a pas de télé. Le wifi est aussi quasi inexistant. Tout est bien adapté pour les plus petits. Les animations sont très bien. Nous avons particulièrement apprécié le spectacle "The movie show". Laurent, l'animateur, mériterait la palme d'or. Mon fils a participé aussi à "Le Yellow village a un incroyable talent" :-) Trop fort. Tout y est très familial. Nous n'avons pas été déçu. En ce qui concerne les courses, il vaut mieux se rendre au Super U du port plutôt que celui de l'Espiguette qui est très cher. La plage est très bien et loin d'être bondée. Les balades à cheval sont exceptionnelles. Le mini golf du port est aussi très bien. Je conseille d'aller visiter les environs, Aigues-Mortes la vieille ville, les Baux de Provence, le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes... Il serait dommage de se rendre en Camargue et ne pas visiter les environs. Les moustiques attaquent le soir, mais ça n'a pas été non plus l'invasion. Bonne note globale. Je conseille vivement.

Epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Camping vraiment très correct, bien fleuri, mobilhomes assez espacés, grilles fermées après 23 heures, petite superficie rendant tous les services proches.
La piscine de l'espace prémium a ravie notre petite de trois ans.
Camping un peu retiré du centre ville permettant ainsi d'être immergé dans un contexte camarguais très plaisant.
La grande terrasse des mobilhome family est très appréciable pour les repas et repos.
De plus la région regorge d'endroits à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours du 15 au 25 juillet au camping "Les Petits Camarguais" avec deux enfants de 4 ans et 1 année. Ce camping est fréquenté par des français, belges, hollandais, suisses, anglais, allemands. Les clients sont d'une classe sociale moyenne à moyenne-haute, nous n'avons donc eu aucun problème de ce côté là, respect et courtoisie sont de mise. Notre mobile-home "family" se trouvait dans le quartier premium. Heureusement que nous avions pris l'option climatisé car nous aurions affreusement souffert de la chaleur et des moustiques. Tout est adapté aux enfants pour le plus grand bonheur des parents.

Les + :
- Piscines adaptées aux petits, véritables parcs aquatique surveillés par un ou plusieurs maîtres-nageurs.
- Piscines réservées aux parents, eux aussi ont droit à leur moment de détente.
- Mobile-home et infrastructures parfaitement bien adapté pour les enfants (voir sur leur site).
- Personnel sympathique dans l'ensemble.
- Pizzas et boulangerie cuites sur place au feu de bois UN REGAL !

Les - :
- Les moustiques ! Prendre une protection très haute. Nos bracelets et sprays naturels n'ont eu aucun effet sur eux.
- Les mouettes qui font des attérissages façon goélands sur le toit du mobile home à 7h00 du matin et réveillent tout les occupants.
- Les papas doivent porter des slips de bain ou shortys de bains (moulants) alors que les enfants se baignent en combinaisons anti-uv et pampers pour les plus petits. Nous n'avons pas encore compris pourquoi.
- Les animations sont très bruyantes et s'entendent jusqu'à minuit au fond du quartier premium. Dommage pour la mini-disco qui n'a lieu que 3 fois par semaine.
- La propreté du mobile-home dépend de la famille qui s'y trouvait avant vous. Pour nous, babycook crépi de purées en tout genres et nettoyage approximatif.

En résumé, un camping parfait pour les enfants avec également tout les inconvénients qui en découlent (bruit). Inutile d'y aller si vous n'en avez pas.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Camping très sécurisé, fleuri, ombragé. Excellent accueil, personnel réactif. Animation de qualité.

Restaurant correct. Un plus pour la 1/2 pension qui permet de choisir chaque jour le repas du midi ou du soir selon son programme de la journée. Un moins pour la 1/2 pension enfant qui n'offre pas un choix très varié.

Navette gratuite pour la plage de l'Espiguette (à peine 10 mn en bus).

Mobilhomes propres, équipés.

Piscines au top, un régal pour les enfants.
Camping dédié aux enfants. Idéal pour les familles.
En résumé, très bon séjour.

Grau du Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les mobilehomes sont très cosy, propres et fonctionnels. Le cadre des 3 sites est splendide ,cependant le coté Premium est très ensoleillé , les arbustes sont en pleine croissance! Les restaurants sont quelconques et chers : Un petit plus coté Pizzeria ou ces dernières sont excellentes. Le lodge est un restaurant indépendant dans un cadre super sympa mais la aussi la cuisine est un échec! L'animation du camping est très "gauloise voire lourde" , humour, mauvaise sono (problème de retour??) Camping majoritaire de Belge, Hollandais, Anglais , ceux ci ce sentent chez eux. (langue, nourriture, etc.) Bref, ce Yelloh 5* mérite au niveau infrastructure mais pas au niveau ambiance, service de proximité (isolé pas de commerce ou restaurant) Le quartier Premium est vraiment prévu pour les petits enfants (1-4 ans max) il y a un bien une autre piscine mais strictement réservée aux adultes ( dommage!!!! car il n'y a pas personne et la direction fait la chasse aux resquilleurs) Coté Secrets de camargue prix en fonction du cadre, mais ambiance inexistante mais très très calme) Bref en résumé ce camping est plus pour les familles aisées , ne comprenant les grivoiseries gauloises et aux animateurs sympathiques mais sans convictions!
Dommage, après avoir connu d'autres Yelloh , ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles mais 4.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Camping des "Petits Camarguais" très agréables dans un écrin de verdure.
Les points positifs : - Tous les commerces du camping à porté de main (boulangerie, pizzeria, supérette...)
- Piscine des Petits Camarguais très agréable malgré l'eau un peu froide sur certaines journées
- Piscine du Quartier Premium : eau assez chaude et superbes jeux et toboggans pour les petits
- Mobilhome très agréable et très design et assez fonctionnel avec une terrasse fermée (super lorqu'il y a des petits bouts qui courent partout)
- les serviettes et draps qui peuvent être changés en cours de séjour

Les points négatifs : - couvertures assez sales et installées en dessous du lit sur un sol assez poussiéreux et non faits depuis quelques semaines
- la route assez fréquentée qui sépare les deux campings
- les pizzas ne pouvant plus être commandés en plein mois de juin à 20h30 car personnel débordé !

Personnel assez sympathique et coup de chapeau aux vigils qui vous disent "bonjour" à chacun de vos passages et toujours avec le sourire sous un soleil tapant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village - Les Petits Camarguais 5*
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.