“service nul au bar” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
mulhouse
“service nul au bar”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping du 17/08/13 au 24/08/13 alors d'une il y a trop de vis à vis aucune intimité on mange à coté et en face de son voisin. Service au bar une catastrophe on se fait carrément engueuler par le serveur Mathieu pour une table déplacer.
Concernant l'animation rien à dire des show tout les soirs.
Je pense pour le prix que j ai payé 1 semaine à 980 euros pour un Mobil home 4 personnes, on trouve mieux ailleurs a évité, j'y retournerai plus ça c'est sûr!!!!!!

Voyage solo
Remelfing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2e séjour pour nous au village les Petits Camarguais. Revenus enchantés l'année dernière, nous sommes revenus un peu mitigés cette année. En effet, l'intégration du quartier Premium et des Secrets de Camargue n'est pas au point.
Force est de constater que les services et infrastructures non pas été assez étudiés et adaptés à l'augmentation non négligeable du nombre de vacanciers qui se concentrent essentiellement sur le site des Petits Camarguais :
- lors des spectacles et animations du soir, pas assez de places assises et seulement 2 serveurs qui courent toute la soirée
- nombre de transats insuffisant a la piscine des Petits Camarguais : si pas de serviette déposée le matin, aucune chance de trouver un transat libre l'après-midi
- animations enfants : une soixantaine d'enfants en mini club et des animateurs dépassés (trop peu nombreux)
- ménage des bungalows : à l'arrivée, nous avons constaté un état général de propreté bien en dessous de celui trouvé l'année dernière. Idem pour le jour du départ, la personne ayant fait l'état des lieux avec nous s'est présentée 5 min avant et montrait une impatience très désagréable pour faire son état des lieux au plus vite... on peut se poser la question si le nombre de femmes de ménage et de personnel pour les départs est à la hauteur de l'augmentation du nombre de bungalows
D'un point de vue sécurité, le passage piéton séparant les Petits Camarguais de la piste cyclable menant au quartier Premium, n'est pas assez sécurisé. Cette route est empruntée par toutes les personnes se rendant à la plage, autant dire que la circulation est importante, sans compter tous les cyclistes et 2 roues. Aucun éclairage, aucun feu tricolore, pas de dos d’âne...la nuit c'est l'agent de sécurité des Petits Camarguais qui aident les personnes à traverser à l'aide d'une lampe de poche....un peu léger.
Pour terminer sur une note positive, parce qu'il y en a beaucoup quand même, nous avons passé un très bon séjour, la piscine est toujours aussi agréable (celles du quartier Premium également, mais l'une plutôt réservée aux petits enfants et l'autre pour un moment de calme), le site en lui-même très bien placé, l'équipe d'animation est très compétente et le personnel très sympathique. La proximité de l'Espiguette est un gros avantage.
Nous testerons très certainement d'autres Yelloh villages !
Bonne continuation !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le camping est très propre, très bien situé...
Je confirme la multitude de piscines, le paradis pour enfants!
La seule remarque est la promiscuité des mobilhomes... Groupes par 6 ou 8, vous entendez les gamins du mobilhome voisin qui courent à 7 h du mat... Et pourtant, nous étions ds le quartier premium!
Bien équipés avec clim, moustiquaires aux fenêtres, lave vaisselle, Tv
Bref, bon séjour ds l ensemble !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Globalement un très bon séjour, nous étions dans un mobile home 4* dans le quartier VIP. Mobile home nickel, (neuf), bien ombragé, mais petit bémol pour la végétation autour qui n'a pas encore poussé, donc les parcelles ne sont pas bien délimitées et pas vraiment d'intimité sur la terrasse.
Les 3 (!) piscines du camping sont top, et tout le monde est servi, adultes pour faire des longueurs, comme enfants pour faire des jeux d'eau. Le mini club était sympa notre petite (5ans) a bien accroché avec les animateurs. Les animations le soir étaient plutpot réussies. Par contre l'amplitude horaire (2 heures le matin, 2 heures l'a-midi) est trop réduite et ne permet pas aux parents de faire des activités. Impossible de faire une ballade à cheval par exemple.
Le resto et le bar par contre: service à revoir: ultra lent et par dessus la jambe. Autre bémol, problème à corriger d'urgence: pour aller du quartier VIP au camping principal le soir, il n'y a pas d'eclairage pour traverser le passage piéton. Gros défaut de sécurité pour traverser cette route assez dangereuse, où les voitures arrivent vite. Prévoir d'urgence un lampadaire avant qu'un drame ne survienne.

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On arrive dans un camping sympathique presque en bout de rive de port Camargue à première vue tout semble bien commencer. Nous avons loué un mobil-home family 4 fleures en quartier premium. Le mobil-home rien a dire neuf bien équipé la sale de bain pour les enfants dans la chambre enfant et une sale de bain dans notre chambre vraiment super.
Oui mais voila le quartier premium vient d'être terminé en vitesse et les inconvénients commencent.
La végétation trop jeune n'a pas encore poussée donc du vis à vis de part et d'autre. le parking pour les voitures n'est pas nominatif et il manque des places donc soit vous devez vous garer à l'extérieur du camping ou a l'opposé de votre mobil-home et si vous avez de la chance pas trop loin.
Le camping principal le petit camarguais la ou se trouve le cœur du camping (petit casino, restaurant ...) se trouve en fonction de votre mobil-home entre 300 et 500 mètres et vous devez marcher sur une piste cyclable faire attention pour les enfants et de plus traverser la route principale très fréquentée.
Malgré tout il y a des bons cotés, la plage a 2 km desservie par une navette bondée de monde (attention retour maxi a 18h00) sinon il faut prendre la voiture mais il faudra payer la plage 6 euros (avec l'inconvénient de ne plus avoir de place au camping a votre retour).
Le camping et très calme, très propre et surveillé.
CAMPING A RESERVE POUR LES FAMILLES AVEC DES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS (sinon ennui assuré pour les plus grands).

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon camping MAIS restaurant lamentable... Services terriblement long et même parfois désagréable. Certaine serveuse oublient qui est le client et qui est la serveuse... Mathilde est la pire, arrogante et insolente... Son service est minimaliste, elle oublie le pain, les glaçons, l'eau ... sert les plats en décalé mais tout ça est normale.
De l'aveu du chef du resto, "les étoiles du camping ne vienne pas de son restaurant, c'est sûr!". Avec ça ... Merci et débouillez vous.

Pour finir les tables sont placés n'importe comment, on vous passe derrière, dessus... Dessous... Un peu mieux qu'un resto U et encore.

TOUTEFOIS, certains serveurs sont très biens et font ce qu'ils peuvent dans ce resto totalement désorganisé... Le personnel en salle du bar du soir est très bien.

Écrivez à Bernard Sauvaire le proprietaire et esperons que ça bouge!

• Séjour du août 2013
Morschwiller-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans le quartier premium du camping les petits camarguais.
La location prévue pour 6 personnes n'est en réalité viable que pour 4 personnes.
Cette location est neuve et très bien équipée (table vitro, frigo/congél, clim, 2 douches, etc...)

Commençons par les points négatifs :

-la route qui sépare le quartier prémium du centre du village (environ 200 m de marche sur une piste vélos). Cette route est de plus la seule pour accéder au camping et en période haute, elle est embouteillée le matin et le soir (il faut prévoir 1 heure de voiture pour faire 5 kms !!!).

-le restaurant/bar où l'incompétence et l'amateurisme sont de rigueurs. Incroyable de laisser les serveurs faire ce qu'ils veulent. Nous avons même vu un serveur se cacher au milieu des spectateurs du spectacle du soir pendant le service. Pendant ce temps, les clients attendent !
Seul le chef cuisinier se bouge afin de faire avancer cette équipe de bras cassés !
Que fait le gérant de ce camping ???? Allo (comme cris en permanence le chef de la cuisine) !!!

-les pizzas à emporter : quelconques et trop grasses.

-la distance avec la plage : un peu plus de 2 kms (voiture/vélo/navette : nécessaire).

-le bagel store : sous exploité (incompréhensible !)

-la promiscuité entre les différents locatifs : pas d'intimité !!!

-les plantes au sol chargées d'épines (mortel pour les vélos !).

les points positifs :

-la qualité des animations (le responsable animation qui se donne vraiment du mal et qui a un certain talent).

-le mini club enfant.

-la supérette qui pratique des prix raisonnables.

-la piscine enfants dans le quartier prémium.

-le personnel de sécurité et les accés par code.

En conclusion , ce n'est sans doute pas le meilleur camping que nous connaissons et pas le mieux situé mais uniquement grâce à ses animations et ses locatifs, il sauve sa note en "très bien".

Pour le gérant du camping : revoir l'organisation de la restauration du village car vous perdez beaucoup de potentiel au niveau CA et ne laissez pas le chef se débrouiller seul !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.