“BIEN MAIS PEU MIEUX FAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
SEYSSINS
“BIEN MAIS PEU MIEUX FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi ce camping car vacances détente avec nos 2 petits enfants. Celui-ci est axé principalement "vacances enfants". Les piscines sont en 2 endroits : un avec plusieurs tobbogans de niveau différents avec solarium entouré d'olivier de pin très agréable avec bain de soleil, et un 2e il faut traverser la route suivant l'endroit ou se situe votre mobilhome ave sable en pente douce pour les tous petits et le plus à moitié fermé suivant le temps. Il y a beaucoup d'activité pour les enfants : jeux, petit cirque venu au camping avec animaux, une grande salle de jeux avec activités et bien sûr un club enfant. Le soir à 9h c'est disco enfants pendant au moins 30 minutes les enfants vont sur scène et se déchaine, les notre ont appréciés ! puis c'est le tour du spectacle adulte. Vous avez aussi une mini bibliothèque, le personnel est sympa, et l'animation plus que correct et très poli. Petite supérette, pain et pizza etc le classique du camping. Maintenant le "peut mieux faire" : le mobilhome qui n'ést pas donné au 19 août j'ai payé plus de 1200 euros la semaine mais 3 chambres et 2 sdb. MAIS : clim quie n'a pas fonctionner pendant 3 jours et réparé après 3 demandes, table de l'extérieur très salle (j'ai acheté une nappe !) les 2 wc fuyaient, les coussins dont la peluche partaient qui m'ont été changé, la poubelle cassée, la terrasse à moitié couverte en plein soleil ont a mangé dedans etc c'était plein de petites choses qui agassent au bout de 3 jours. Un monsieur sympa du personnel a reconnu que le propriétaire c'est concentré sur la partie du camping qu'il a agrandi avec la pscine et n'a pas contrôler les mobilhomes avant la saison. OUI MAIS A CE PRIX ON ATTENDS QUAND MEME QUELQUE CHOSE DE CORRECTE ET QUI FONCTIONNE ! Je souhaite que ce camping se bouge un peu l'année prochaine, peut être on retourne car avec des enfants c'est super bien. Si vous êtes genre plus tranquille et sans enfant aller plutôt à celui d'en face SECRET DE CAMARGUE. Bon c'est vrai aussi que j'adore la camargue, nous avons vu les taureaux, les flamants roses, les grandes plages et cela fait plus de 25 ans que cela dure !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des tous petits jusqu'à 3 ans préféré l'agrandissement du camping, sinon l'...

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons réservé un M.H.Prémium par internet au petit camarguais pour la période du 21 au 25 sept.dans la partie secret de Camargue..Or,en arrivant sur place,on nous a dit qu'il n'y avait pas de MH prémium.dans cette partie..Aussi,avons-nous expliqué que nous ne comprenions pas trop l'organisation de ce camping..!! Mais tout a été résolu,avec une grande gentillesse de la part des réceptionistes.Ce que nous n'avons pas apprécié,c'est qu'il a fallu courir de camping en camping,sans qu'il soit possible de résoudre le problème dans un mème endroit;pourtant,tout est Yelloh..!!
Après cette régularisation très administrative,nous nous sommes installés enfin ,dans un MH Prémium pour 4 personnes.Il était neuf et très propre! Mais le camping était désert...certes nous étions en fin de saison...mais nous nous sentions comme abandonnés.!! en fin de journée,nous nous sommes promenés dans cette partie de camping,et nous avons été très frappé par la promiscuité des MH. Certains ont leur terrasse à environ 2 à 2mètres50 d'un autre!!!Sympa en plein mois d'aout!!!Ensuite,l'intérieur n'a pas du tout la qualité d'un Premium...et nous pouvons comparer avec ceux du Ranolien à Perros-Guirrec ...Nous n'avions pas d'enfant avec nous,mais la chambre qui leur est dédiée ne peut pas ètre plus minuscule....
Quant aux placards de rangement,ils sont pour le moins "spartiates".
De plus,ce camping n'a pas l'air surveillé..pas un bâtiment à l'entrée,ce qui n'est pas très rassurant!!!
Aussi,cette partie Prémium,nous a laissée une drôle d'impression...Elle est complètement à part de tout ,éloignée des principaux centres d'intéret...
Ceci dit,nous y avons passé un moment dans le plus grand calme...mais nous ne ferons pas la publicité pour ce Yelloh-là.!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping du 17/08/13 au 24/08/13 alors d'une il y a trop de vis à vis aucune intimité on mange à coté et en face de son voisin. Service au bar une catastrophe on se fait carrément engueuler par le serveur Mathieu pour une table déplacer.
Concernant l'animation rien à dire des show tout les soirs.
Je pense pour le prix que j ai payé 1 semaine à 980 euros pour un Mobil home 4 personnes, on trouve mieux ailleurs a évité, j'y retournerai plus ça c'est sûr!!!!!!

Remelfing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2e séjour pour nous au village les Petits Camarguais. Revenus enchantés l'année dernière, nous sommes revenus un peu mitigés cette année. En effet, l'intégration du quartier Premium et des Secrets de Camargue n'est pas au point.
Force est de constater que les services et infrastructures non pas été assez étudiés et adaptés à l'augmentation non négligeable du nombre de vacanciers qui se concentrent essentiellement sur le site des Petits Camarguais :
- lors des spectacles et animations du soir, pas assez de places assises et seulement 2 serveurs qui courent toute la soirée
- nombre de transats insuffisant a la piscine des Petits Camarguais : si pas de serviette déposée le matin, aucune chance de trouver un transat libre l'après-midi
- animations enfants : une soixantaine d'enfants en mini club et des animateurs dépassés (trop peu nombreux)
- ménage des bungalows : à l'arrivée, nous avons constaté un état général de propreté bien en dessous de celui trouvé l'année dernière. Idem pour le jour du départ, la personne ayant fait l'état des lieux avec nous s'est présentée 5 min avant et montrait une impatience très désagréable pour faire son état des lieux au plus vite... on peut se poser la question si le nombre de femmes de ménage et de personnel pour les départs est à la hauteur de l'augmentation du nombre de bungalows
D'un point de vue sécurité, le passage piéton séparant les Petits Camarguais de la piste cyclable menant au quartier Premium, n'est pas assez sécurisé. Cette route est empruntée par toutes les personnes se rendant à la plage, autant dire que la circulation est importante, sans compter tous les cyclistes et 2 roues. Aucun éclairage, aucun feu tricolore, pas de dos d’âne...la nuit c'est l'agent de sécurité des Petits Camarguais qui aident les personnes à traverser à l'aide d'une lampe de poche....un peu léger.
Pour terminer sur une note positive, parce qu'il y en a beaucoup quand même, nous avons passé un très bon séjour, la piscine est toujours aussi agréable (celles du quartier Premium également, mais l'une plutôt réservée aux petits enfants et l'autre pour un moment de calme), le site en lui-même très bien placé, l'équipe d'animation est très compétente et le personnel très sympathique. La proximité de l'Espiguette est un gros avantage.
Nous testerons très certainement d'autres Yelloh villages !
Bonne continuation !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le camping est très propre, très bien situé...
Je confirme la multitude de piscines, le paradis pour enfants!
La seule remarque est la promiscuité des mobilhomes... Groupes par 6 ou 8, vous entendez les gamins du mobilhome voisin qui courent à 7 h du mat... Et pourtant, nous étions ds le quartier premium!
Bien équipés avec clim, moustiquaires aux fenêtres, lave vaisselle, Tv
Bref, bon séjour ds l ensemble !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Globalement un très bon séjour, nous étions dans un mobile home 4* dans le quartier VIP. Mobile home nickel, (neuf), bien ombragé, mais petit bémol pour la végétation autour qui n'a pas encore poussé, donc les parcelles ne sont pas bien délimitées et pas vraiment d'intimité sur la terrasse.
Les 3 (!) piscines du camping sont top, et tout le monde est servi, adultes pour faire des longueurs, comme enfants pour faire des jeux d'eau. Le mini club était sympa notre petite (5ans) a bien accroché avec les animateurs. Les animations le soir étaient plutpot réussies. Par contre l'amplitude horaire (2 heures le matin, 2 heures l'a-midi) est trop réduite et ne permet pas aux parents de faire des activités. Impossible de faire une ballade à cheval par exemple.
Le resto et le bar par contre: service à revoir: ultra lent et par dessus la jambe. Autre bémol, problème à corriger d'urgence: pour aller du quartier VIP au camping principal le soir, il n'y a pas d'eclairage pour traverser le passage piéton. Gros défaut de sécurité pour traverser cette route assez dangereuse, où les voitures arrivent vite. Prévoir d'urgence un lampadaire avant qu'un drame ne survienne.

Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On arrive dans un camping sympathique presque en bout de rive de port Camargue à première vue tout semble bien commencer. Nous avons loué un mobil-home family 4 fleures en quartier premium. Le mobil-home rien a dire neuf bien équipé la sale de bain pour les enfants dans la chambre enfant et une sale de bain dans notre chambre vraiment super.
Oui mais voila le quartier premium vient d'être terminé en vitesse et les inconvénients commencent.
La végétation trop jeune n'a pas encore poussée donc du vis à vis de part et d'autre. le parking pour les voitures n'est pas nominatif et il manque des places donc soit vous devez vous garer à l'extérieur du camping ou a l'opposé de votre mobil-home et si vous avez de la chance pas trop loin.
Le camping principal le petit camarguais la ou se trouve le cœur du camping (petit casino, restaurant ...) se trouve en fonction de votre mobil-home entre 300 et 500 mètres et vous devez marcher sur une piste cyclable faire attention pour les enfants et de plus traverser la route principale très fréquentée.
Malgré tout il y a des bons cotés, la plage a 2 km desservie par une navette bondée de monde (attention retour maxi a 18h00) sinon il faut prendre la voiture mais il faudra payer la plage 6 euros (avec l'inconvénient de ne plus avoir de place au camping a votre retour).
Le camping et très calme, très propre et surveillé.
CAMPING A RESERVE POUR LES FAMILLES AVEC DES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS (sinon ennui assuré pour les plus grands).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
Classé n°5 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.