“Le paradis des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Le paradis des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis en famille. Le bungalow était suffisant . Par contre ils sont proches les uns des autres. Accueil du personnel super. Il y a une épicerie,boulangerie, restau avec réservation, distributeur de banque CA. Pour profitez de l'aquabulle, vous devez aller au campinges secrets de Camargue . 5 minutes maxi de marche à pied.les bungalows premium se trouvent aussi vers les secrets de camargue. Attention aux moustiques. Pour aller à la mer c'est à environ 5 minutes en voiture. Si vous payez votre place à l'accueil , vous payerez 3€ au lieu de 6€. L'aquabulle est un vrai bonheur pour les enfants . Ils ont pied dans 80% de la surface. 2 jacuzzi, cascades.... Nos filles ont adorées . Merci petit camarguais.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Y sommes actuellement depuis une dizaine de jours.
Camping propre idéal pour famille avec de jeunes enfants.
Des piscines différentes; une familiale avec toboggans,une pour la nage avec bassin naturel pour filtration ,une pour les tous petits et une au lounge pour le repos.... Parfait. Une restauration et une superette de qualité. Du personnel sympathique. Je recommanderais donc cette adresse à des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Revenons de 15 jours de vacances, camping propre extérieur, mais intérieur à revoir ( retrouver une chaussette sale sous le matelas des enfants) animations au top, espace aquatique nickel, attention aux moustiques très présent, préférez Aigues-Mortes pour aller faire les courses, trop chère au super U proche

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous rentrons d un séjour de 10j en cottage soleo (le 138) et envie d y repartir de suite. Accueil excellent, personnel souriant disponible. Camping très propre entretien régulier même de votre emplacement . Bloc sanitaire conçu pour les tout petit (baignoire, plan a langer) Au niveau piscines le top (1 pti bout de 3ans) beau parc de jeux. L équipe d animateurs géniale ou comment transformer la place de vie du camping en village des stroumpffs. Côté plage navette gratuite toutes les 1/2 heures. Allez un point négatif qq petits moustiques mais bon nous sommes en Camargue, prévoir une prise ou deux avec diffuseur et c est viable.

Séjour du juillet 2014
Esbly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours .

Les points positifs: mobil home supers, piscines très agréables, le grau du roi ville très sympa!

Les points négatifs : trop de promiscuité pour les quartiers premiums, voitures circulant sans arrêts dans les allées, ménage non fait à notre arrivé...

Bref un séjour agréable ( heureusement voisins très discrets), cependant après avoir été dans plusieurs yelloh vilage, je pense vraiment que celui-ci ne reflète vraiment pas leurs qualités....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons d'y séjourner et nous avons été conquis. Nous avions un mobil-home dans le quartier premium juste à côté de l'Aquabulle.
Mobil-home 5 étoile avec 2 chambres et 2 salles de bain avec clim et télé.
Les enfants étaient ravi d'avoir leur propre salle de bain.
Personnel au top, très réactifs, très souriants. Chapeau pour les animations!!
Et que dire des différentes piscines!!
Bref, une semaine de rêve!!

Astuce pour la chambre : mobil-homes du quartier premium plus modernes que ceux du camping principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping divisé en trois parties pour convenir à tous; Les Petits Camarguais et le Premium idéal pour les familles avec enfants : une piscine oasis avec toboggans pour petits et grands, une aqua bulle pour les jours de mauvais temps ou pour faire des châteaux de sable sans aller à la plage...+ une piscine de nage et un lagon calme pour les +de 18 ans ( Secret de camargue). Un personnel sympathique et accueillant, des animations de qualité, des jeux pour enfants, un mini club bien encadré, des restaurants, et le tout dans un format familial sans être dans "une usine". Le top! Hébergements fonctionnels et en bon état qui valent largement des appartements de location.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village - Les Petits Camarguais 5*
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.