“Camping basique loin des 5 étoiles affichées !” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Yelloh Village - Les Petits Camarguais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Ville-la-grand
“Camping basique loin des 5 étoiles affichées !”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avions déjà séjourné au domaine du Colombier (yelloh également) sans déception.Ici règne la promiscuité, la désorganisation du restaurant. Nous avions choisi la demi-pension.Tout ici est calculé, le petit déj est très limite, même pas de beurre le dimanche de notre arrivée. Allez plutôt manger au resto du yelloh secrets de Camargue le lodge club.( également possible) Ici C'est le camping famille à hautes économies. Mobilhome family correct cependant .l'hygiène de l'aquabulle est déplorable puisqu'il n'y a ni douche ni vestiaire... Je vous laisse imaginer un jour de pluie... Le personnel est agréable cependant malgré une gestion qui laisse à désirer.Nous sommes déçus et ne reviendrons pas. Choisir plutôt secret de Camargue plus agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Pour une première fois dans un grand camping comme celui ci je me suis dit que peut être je regretterais mais au contraire je vais y retourner en juin 2015 , je travaille l'été donc je suis obligée d'y aller hors saison ! D'ailleurs c'est super car c'est vraiment pas cher à cette époque je crois avoir payer 150€ pour 3jours et deux nuits pour 3 adultes et deux enfants mais c'était un mobil homme 6 places ! C'est le paradis ici la bas piscine couverte ou bon , jacuzzi, toboggans , piscine olympique et piscine réservée aux adultes . Il y a de plus un club néant qui fonctionne même hors saison , la supérette est bien aussi les prix dont raisonnables et même même les articles non alimentaires comme les maillots de bain sont moins chers qu'en ville ! Il y'a aussi un restaurant , une pizzeria et une boulangerie avec d'excellentes viennoiseries ! L'accueil est super bref j'y retourne sans hésiter !!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Pas grand chose à dire, de superbes vacances en famille pour une première en camping. Bien situé près de tout (piscine, restaurant, supérette). Le cottage family est très bien équipé. La piscine est très bien adaptée à tous les âges. Dommage que les gens viennent dès le matin réserver leur transat avec leur essuie et ne viennent qu'après midi (j'en ai fait retirer). Les animations du camps sont correctes. Dommage que le service au bar est lent (ils manquent d'organisation).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
le cailar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

un endroit ou tout est fait pour vous faciliter la vie avec des enfants, ceci est le plus appréciable...
un cadre parfait, (oui avec des moustiques, mais c'est ainsi!) des infrastructures neuves, de qualité et adaptée; et de bonnes animations, tout y est pour passer de bonnes vacances pour toute la famille!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Nous sommes parti en Aout 2014 pour la deuxième fois. Hébergement côté camping petit camarguais en mobil home Soleo vraiment bien. Ombragé par contre les mobilhomes sont assez près les uns des autres : 2 chambres par contre avec peu de rangement mais biens agencé. Literie pas au top mais comme beaucoup de logement de vacances. Moustiquaires a toutes les fenêtres, pas de clim mais cela ne nous a pas manqué. Les Soleo sont au fond du camping donc un peu plus au calme des animations et a 23 h environ quasi plus de musiques. L'avantage de ce logement c'est que la terrasse ferme avec de grandes moustiquaires, idéal pour rester dehors tard le soir sans se faire piquer! Il y a en effet beaucoup de moustiques qui resitent a tous les produits!!! Le camping est très propre, l'accueil bien, petit supermarché assez cher, restaurant moyen. Il y a plusieurs piscines, une avec toboggan pour le plus grand bonheur des enfants et même en Août elle reste agréable malgré le monde. Dans le quartier Vip plusieurs bassins : Il y a aussi un bassin de nage et une piscine couverte. Cette dernière au top quand il fait un peu moins chaud ou avec des tous petits. Quartier Vip des logements quasi neuf mais très peu d'ombre et un peu loin du centre d'animation ( route a traverser).
Bonne qualité d'animation en soirée et journée pour ceux qui le souhaitent.
Les enfants sont roi dans ce camping, beaucoup d'animations pour eux en journée via les clubs ( non testé) et en soirée : Mini disco, jeux, ...
Aire de jeux pour les enfants, piscines adaptées....
La mer reste assez proche soit avec des navettes ( non testées) soit en vélo. Nous y sommes allés tous les jours en vélo on arrive jusqu'en bord de plage, reste juste un sentier a traverser pour arriver sur une grande plage de sable très propre. Si voiture parking payant à la plage...
Le grau du roi n'est pas loin en voiture et beaucoup d'autres villes très sympathique comme Aiguës mortes à visiter, aquarium du grau vraiment très bien avec des enfants, grands marchés....
En résumé de bonnes vacances avec des enfants car tout est conçu pour eux!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Petit séjour sympa, piscine excellente avec des enfants en bas âges. Seul gros problème : les moustiques. En novembre, c'est difficile à croire! Qu'est ce que ça doit être en été !
Bien pour 3 jours, mais nous n'y retournerons pas.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourné 4 jours à la Toussaint, surprise de savoir que le camping est ouvert à moitié! Je pense que yelloh pourrait le mentionner car pas de superette, l air de jeux est petite et rien pour les plus de 10 ans
Sinon les bungalow sont propres et neuf , pratique pour les petits mais l été sa me plairait pas ( vis à vis très proche, très serrés).la piscine très bien pour cette saison, personnel très agréable au bagel store.
Ne mérite pas toutes ces étoiles

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village - Les Petits Camarguais 5*
Hotel Yelloh Village - Les Petits Camarguais Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village - Les Petits Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.